CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

huto2
huto2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:35:42

salut a tous, je fais une petite pause pour venir vous voir car j´ai passé l´aprés midi sur mes boucliers et pas un seul, je vais devenir dingue... :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:56:20

Moi c´est un peu pareil! Entre hier soir pendant 3 heures et ce soir depuis déjà 1h30 j´ai rien eu et pourtant j´ai ouvert plus de 25 fois le coffre du bouclier (je compte maintenant).

badcloud quand on aime, on en compte pas! Après libre à toi de faire ce challenge ou pas ... Sache aussi que pour récupérer ces loots comme tu dis (quel mot pourri soit dit en passant, pourtant d´ahbitude l´anglais passe bien mais là c´est très moche je trouve, enfin passons) bin il a souvent fallu mettre en place certaine techniques et c´est aussi ça l´attrait du perfect game : trouver les meilleures techniques afin de réduire le temps passé à tuer tel ou tel monstre.

Ensuite je peux te dire que zigouiller absolument TOUS les boos en une poignée de secondes te fais oublié toutes les heures passées à choper tel ou tel butin!

Enfin, les technique du perfect sont à la base de pas mal d´autre challenge, comme le NLB et la méthode Dastia ou l´arcturus en LLC avant Bélias etc...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2007 à 21:03:34

loots, desole deformation..; euh de gamer on dira^^

Mettre ne place certaine technique justement, c´est super pour le premer, mais pour les suivants... je ne sais pas si 1/10 des perfect game player cherche des techs pour aller plus vite afaire tel ou tel chose....

Ren le fais, et je dis bravo pour ça.^^

C´était noir, tu m´as regardée, j´ai voulu voire ce qu´était ce noir, et j´ai vu ta main noir, tu as fermé les yeux et jamais plus tu ne m´as regardé.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:06:27

etc... je pense aussi à la lance du zodiaque à récupérer avant Jahara en speed run afin de gagner un maximum de temps.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:09:58

Chacun peu trouver ses propres techniques au final c´est ça qui est intéressant.

Par exemple je n´allais pas deviner la technique Dastia, mais par contre j´ai trouvé quelques petites astuces que j´avais jamais lues/vues auparavant (par exemple : comment voler efficacement les esprits).

reminox
reminox
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:29:25

par exemple : comment voler efficacement les esprits).

Ah ? J´était pas au courant moi ^^´

Sinon moi je continue mon lvl up, c´est long, c´est long !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:54:53

Suffit de voler l´esprit une 1ere fois puis de s´éloigner d´UNE zone et de revenir le voler directement : il aura un nouvel objet à voler et en prime il sera redevenu gentil. Combiné à des gants de voleur, ça permet de choper n´importe quel joyau très rapidement.

huto2
huto2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:26:46

bonne nouvelle, je vais pouvoir passer a autre chose(en locurence les bouclier magiques a tsita...)

en effet, j´ai eu mes 6 boucliers du zodiaque et non sans mal...

http://img45.imageshack.us/img45/4180/6boucliersduzodiaqueaz3.jpg

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:36:37

Bien joué! De mon côté le compteur ne s´est pas débloqué! C´ets un peu lourd au bout d´un moment, enfin je prend mon mal en patience...

huto2
huto2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:39:57

il semble que le bouclier magique soit encore pire( app 10 %, objet 50%, bouclier 50 %)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:45:06

Bin ça fait 1 chance sur 40 contre 1 chance sur 57 pour le bouclier du zod. Mais c´est vrai que c´est presque aussi galère. Perso j´ai 3 boucliers magiques mais ej vais m´en contenter car ensuite on peut en acheter à Balfo.

huto2
huto2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:48:18

a oui, je pensai que c´était pire mais en fait ca va.
enplus,le trajet est moins long donc ca va, d´ailleur je viens d´en avoir un !

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
09 octobre 2007 à 08:06:15

moi, je vais tuer les aigles plongeur pour les arc flamboyant et faudra en encore faire les heaume osseux, ca va mettre conbien de temps a votre avis? :question:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 octobre 2007 à 08:32:55

Ca dependra si dme chance est avec toi ou pas :o))

par exemple il y a bien lontgemps, dans une galaxie lointaine...
j´enchainais les grandes mères du Grand Cristal pendant + de 24 heures non-stop! sans succès.. zero Danjuro (drop de Lamiavore)
Bonne chance donc. :)

huto2
huto2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:00:55

il faut quand même comparer ce qui est comparable...
la danjuro est sûrement le drop extrême du jeu...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 octobre 2007 à 14:10:50

et bien avec la nouvelle technique interessante avec des Necrophobias et une astuce d´aller-retour répéter (que jaja et DG ont testé) la Danjuro semble dorenavant plus facile et rapide à obtenir qu´un casque de maître. Mais sommes nous nombreux a avoir récupéré un casque de maitre et une danjuro dans une même ^partie?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:15:40

Bonjour,

Déjà bravo et merci pour la technique du perfekt !

Alors moi j´ai une tite question, j´ai fini le jeu en mode "découverte" et je refais juste pour rigoler (ou pas !) en perfekt, à un moment (au début), on doit trouver le sceptre +30 dans un coffre, ma question est :

- Le coffre est-il sur la corniche à droite quand on sort de la zone avec les 2 frangins Seeks qui s´engueulent ?

[EDIT perfekt by Bmxer31]
Dans un premier temps ne vous dirigez pas vers Nalbina mais plutôt vers le passage de barheim et allez jusqu’à la zone du cristal bleu puis sauvegardez. Sortez ensuite de cette zone et dirigez-vous vers la droite puis longez la corniche jusqu´à apercevoir un coffre et ouvrez-le. Ce coffre peut contenir un sceptre (atq +30) si ce n’est pas le cas ou que le coffre n’est pas là, rechargez la partie jusqu’à obtenir le sceptre. Cette arme vous sera utile puisqu’elle permet de tuer les loups en un coup.
[fin EDIT]

Merci :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 octobre 2007 à 14:16:42

:salut: tout le monde^^

Pour la Danjuro,c´est une technique que je n´ai jamais compris!Il faudrait qu´une personne fasse une sorte de tutorial pour expliquer cette technique en détail.
Vous en pensez quoi?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:20:24

Un truc aussi dur à récupérer mériterait je pense un topic dédié...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 octobre 2007 à 14:23:21

Je suis assez d´accord avec toi juju^^

Salut Dorisa_Darvel !

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/desertest.gif

La carte ci-dessus,est la carte du Désert Est de Dalmasca!La coffre pouvant contenir le Sceptre est le coffre N)23 :ok:

Dans l´éspoire de t´avoir aidé!

La vidéo du moment