CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

usj4
usj4
Niveau 8
19 juillet 2014 à 10:44:10

me suis tromper c'est 5

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
19 juillet 2014 à 17:29:31

11 niveaux passés, près de 300 dinos tués, et toujours pas un seul Heaume osseux de trouvé. Je commence à déprimer :snif2: .

usj4
usj4
Niveau 8
19 juillet 2014 à 19:37:40

tu vois se que j'ai ressenti avec la ldz dans les minnes de henne :rire:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
19 juillet 2014 à 20:33:26

Ouais j'imagine que ça doit être bien chiant aussi ^^, surtout avec les Arabesques :malade: .

usj4
usj4
Niveau 8
19 juillet 2014 à 22:03:04

plus de 100 essai 0 coffre 10min de route avec excalibur

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:04:17

Autant utiliser la RNG à ce stade là :hap:

usj4
usj4
Niveau 8
20 juillet 2014 à 13:36:00

au lieu de déprimé, fait comme lui ça doit faire du bien :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=VSd8MgwTcnw

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
20 juillet 2014 à 15:33:10

Houla en effet j'avais complètement oublié ce passage :rire2: !

Sinon...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405862893-2014-07-20-14-24-31.jpg

Winwin !

Voila après environ 350 Dracosaures de tués, pas moins de 15 heures de farm, et 12 niveaux passés (de 40 à 52) mon premier (et mon seul, j'irai pas me casser le cul à en avoir un autre) Heaume osseux est enfin tombé !

Sinon j'ai même passé un niveau avec un Loup :noel: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405863120-2014-07-19-15-11-59.jpg

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:56:41

Bien joué ! :oui:
Tu t'es accroché et ça a fini par payer :fou:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
21 juillet 2014 à 12:35:02

Et toi qui te plaignais d'en avoir un tous les 100 Dinos tués... :fou:

Bref je pars à la chasse aux Arcs flamboyants ! Avec un niveau de 53 ça passe bien, même tout seul, j'ai testé hier :noel: .

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
21 juillet 2014 à 13:58:19

Tiens au fait j'ai fait une petite découverte quand j'enchaînais Fidyle : la technique "Ananas" marche très bien !

Pour ceux qui savent pas, cette technique est employée pour enchaîner le monstre rare Ananas dans les Mines de Lhusu. Or ce monstre a un faible pourcentage d'apparition à chaque entrée dans la zone. Pour palier à ça, il suffit juste d'entrer et de ressortir de la zone 5 à 6 fois (voir plus) pour être sûr que le monstre sera là lorsque vous traverserez la zone (en effet, si Ananas est apparu dans la zone mais que, avant de le tuer on s'éloigne d'une zone, puis on qu'on revienne en arrière, Ananas sera toujours là). Eh bien cette technique marche très bien avec Fidyle ce qui permet de réduire considérablement le temps de "chasse" d'un Fidyle ( environ 1 par minute contre au mieux 1 toutes les 7 minutes sans cette technique).

Une vidéo pour peut- être être plus clair :
https://www.youtube.com/watch?v=9iaVYF5oUjY

En gros c'est exactement le même principe avec Fidyle :

Faire 5 à 6 aller- retours, tuer le monstre, s'éloigner de 2 zones, recommencer.

Voila je sais pas si ça a déjà été dit ( et j'ai pas envie de me farcir les 1233 pages de ce topic juste pour vérifier vous comprenez :hap: ), mais si c'est pas le cas alors j'espère que ça aura été utile aux nouveaux comme aux anciens :-p .

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:47:21

Ouais j'utilisais aussi cette petite technique pour Fidyle, et en m'éloignant de 2 zones je retombais sur la corniche avec un Loup alpha + 2 Alraunes que je profitais pour les voler au passage. :ok:

Et sinon, j'me plaignais pas tellement pour les Heaumes :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-1228-0-1-0-0.htm#message_15039842

J'ai même eu 6 Heaumes avec moins de Dracosaures tués :fou:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
21 juillet 2014 à 19:46:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-1194-0-1-0-0.htm#message_15026206

J'savais bien que tu t'étais plaint un jour ! :D

Sinon le farm des Arcs flamboyants s'est trouvée être plus longue que je le prévoyais : au début j'ai commencé à faire un chaîne de loups jusqu'au 4ème palier pour ensuite tuer les Aigles avec Poison, de façon à récolter des butins de palier 4. Cependant pour une raison qui m'échappe je n'obtenais que très rarement des butins ( 4 en 20 essais ), donc après une bonne heure de farm infructueuse je me suis décidé à faire carrément une chaîne d'Aigles, ce qui est nettement plus long, surtout avec seulement Vaan dans l'équipe et un simple Arc d'argent. J'ai commencé à prendre les butins au palier 3 mais sans succès, j'ai abandonné pour aujourd'hui, je continuerai demain (j'étais monté jusqu'à 42 Aigles d'affilée quand même !).

Puis après je pourrai plus toucher à la console pendant trois semaines, car je pars en vacances, mais je continuerai passer sur le forum dire bonjour !

JameeGourmand
JameeGourmand
Niveau 7
21 juillet 2014 à 22:46:40

Tant de souvenirs :bave:

bmxer a écrit la suite du perfect game ? :hap:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:19:08

Coucou !

Le farm des Arcs flamboyants a été très rapide : mon premier Arc est tombé au 32ème mob (cette fois j'ai attendu le dernier palier), et les 2 autres ont suivi encore plus rapidement (il m'a fallu environ 10 minutes pour les avoir ).

J'aurais bien mis des screenshots mais bizarrement j'arrive pas à les upload... Quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe, c'est mon ordi ou le forum qui bug ? Si c'est moi faudra m'expliquer :3.

usj4
usj4
Niveau 8
22 juillet 2014 à 17:32:44

c'est claire que divisé par 10 c'est plus rapide :rire:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
22 juillet 2014 à 20:35:49

4 Kotetsu obtenus en 40 minutes, y'a de quoi être content :noel: .

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:14:29

Le hasard se rééquilibre Gardien :oui:
T'en as peut-être chié pour les Heaumes osseux, mais le reste devrait venir sans trop de difficultés :oui:

JameeGourmand :d) Le guide s'arrête juste avant le phare :oui:
Mais à ce stade du jeu, il reste très peu d'équipements à chercher :hap:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
22 juillet 2014 à 22:16:26

Le hasard se rééquilibre Gardien :oui:
T'en as peut-être chié pour les Heaumes osseux, mais le reste devrait venir sans trop de difficultés :oui:

En effet, mais les Kotetsu sont très faciles à obtenir, surtout au niveau 55/56, où tu fais qu'une bouchée des Loup- Garous. Et l'Arc flamboyant vient assez facilement au palier 4.
Donc de toute façon, les Heaumes restent beaucoup plus difficiles à avoir que les Arcs flamboyants et les Kotetsu.

Tiens justement en parlant du guide, quelqu'un pourrait me filer le lien où je pourrais le télécharger ? La dernière fois le lien était mort :nonnon: .

Sinon j'ai un problème pour envoyer des images, je suis le seul ?

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
22 juillet 2014 à 22:57:06

Sinon j'ai trouvé un moyen pour montrer les screens, je me suis servi d'un forum sur lequel j'étais inscrit il y a bien longtemps de cela.

Enjoy !

http://legendofheroesrc.x.xooit.fr/t263-FFXII.htm#p3639

La vidéo du moment