Tiens au fait j'ai fait une petite découverte quand j'enchaînais Fidyle : la technique "Ananas" marche très bien !
Pour ceux qui savent pas, cette technique est employée pour enchaîner le monstre rare Ananas dans les Mines de Lhusu. Or ce monstre a un faible pourcentage d'apparition à chaque entrée dans la zone. Pour palier à ça, il suffit juste d'entrer et de ressortir de la zone 5 à 6 fois (voir plus) pour être sûr que le monstre sera là lorsque vous traverserez la zone (en effet, si Ananas est apparu dans la zone mais que, avant de le tuer on s'éloigne d'une zone, puis on qu'on revienne en arrière, Ananas sera toujours là). Eh bien cette technique marche très bien avec Fidyle ce qui permet de réduire considérablement le temps de "chasse" d'un Fidyle ( environ 1 par minute contre au mieux 1 toutes les 7 minutes sans cette technique).
Une vidéo pour peut- être être plus clair :
https://www.youtube.com/watch?v=9iaVYF5oUjY
En gros c'est exactement le même principe avec Fidyle :
Faire 5 à 6 aller- retours, tuer le monstre, s'éloigner de 2 zones, recommencer.
Voila je sais pas si ça a déjà été dit ( et j'ai pas envie de me farcir les 1233 pages de ce topic juste pour vérifier vous comprenez
), mais si c'est pas le cas alors j'espère que ça aura été utile aux nouveaux comme aux anciens
.