CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 novembre 2011 à 12:17:47

Le Guide Officiel est très pratique, surtout pour savoir le contenu des coffres(et les équipements des monstres).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:59:34

Ouroboros4
Posté le 21 novembre 2011 à 00:31:20 Si tu essayes d'avoir absolument tout, tu devras utiliser plusieurs sources pour pouvoir tout obtenir. Car le Guide se concentre surtout sur les bon et meilleurs équipements du jeu.

Comment ça ?
Y'a tout dans le guide hein ^^ !

Boots19
Boots19
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:58:09

presque!! quelques équipements bien miteux, comme l'arc assassin (coffre) à buhjerba, la hache d'acier(coffre) et l'épée antique (une seule dans un coffre unique) dans le léviathan, le chapeau vif-éclair(coffre) et le bâton de mage (coffre) dans les mers de sable.
après, j'ai pas regardé si Dyce les vendait au tombeau, ma section de PerG s'arretant avant Garuda...
ma pg en est à raithwall pour l'instant, donc je n'ensais pas plus pour la suite...

Halios
Halios
Niveau 7
23 novembre 2011 à 23:54:44

Après 10h de jeu, j'ai toujours pas réussi à avoir le heaume osseux et à voler une gemme du lion au dracosaure...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 novembre 2011 à 09:54:38

Bmx :d) Tu as absolument tout mis? Ah dans ce cas c'est bon alors :ok:

Halios :d) Si jamais le Heaume osseau ne tombe pas, passe à autre chose et reviens plus tard.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:07:51

boots19
Posté le 23 novembre 2011 à 22:58:09 presque!! quelques équipements bien miteux, comme l'arc assassin (coffre) à buhjerba, la hache d'acier(coffre) et l'épée antique (une seule dans un coffre unique) dans le léviathan, le chapeau vif-éclair(coffre) et le bâton de mage (coffre) dans les mers de sable.
après, j'ai pas regardé si Dyce les vendait au tombeau, ma section de PerG s'arretant avant Garuda...
ma pg en est à raithwall pour l'instant, donc je n'ensais pas plus pour la suite...

Toi t'as pas lu la dernière verison du guide ^__^
On avait corrigé ça y'a 2 ou 3 mois :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:25:33

j'avoue, je ne me suis pas tenu au courant de la dernière mouture..
de toute façon, quand je suis sur la pg, j'ai mes 2 guides (l'officiel et le tien) bien au chaud sur les genoux, pour etre sur de ne rien zapper.
pour info, j'ai vérifié, pas d'incohérence ds ton guide: le stuff que j'ai cité est vendu par dyce.
c'est juste que perso j'ai arrêté ce segment avant Garuda, comme Chocobodor (donc pas d'accès à ces équipements auprès de Dyce). faudra qd meme que je me débrouille pour faire une vidéo de ce segment, avec mes 3 osafunes ^^

Halios
Halios
Niveau 7
29 novembre 2011 à 08:23:45

Je viens d'avoir ma 1ère gladius :)
Petite question: on peut récupérer n'importe quelle pièce d'équipement par la suite? Je m'explique, si l'envie me prend de faire une PG x6, ça veut dire que je pourrai, par exemple, recup' des "dagues" vers la fin du jeu?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 novembre 2011 à 09:20:11

Dans FFXII tu as seulement quelques équipements qui sont uniques(ou en quantité limité). Mais sinon le reste est possible à obtenir du début jusqu'a la fin du jeu.

Par contre si tu veux faire une PGx6, faut s'y prendre au début du jeu. Car le faite vers la fin gâche le challenge :noel:

Halios
Halios
Niveau 7
01 décembre 2011 à 08:05:10

Ben voilà, en fait la je le fais simple, genre, au moins avoir une pièce par équipement suffit (sauf pour les meilleures équipements)! Et donc, je le suis dit, pourquoi compléter l'inventaire en x6, une fois que j'ai tout recup'! Mais si tu me dis qu'il y en a en quantité limité :noel:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
14 décembre 2011 à 10:42:36

Salut tout le monde comment va? :noel: moi la pg euh.... Pas trop joué depuis le temps.
Halios: Bon courage pour les heaumes osseux, c' est ce passage qui m' a le plus découragé...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 décembre 2011 à 12:24:06

Y a plus beaucoup de monde sur la PG j'ai l'impression.
En même temps quand tu as personne qui joue en même temps que toi, c'est moins fun :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:27:53

Ouro :d) Moi, je lâche...Passé des heures et des heures au même endroit, ça fait deux mois que je suis coincé au plateau de cerobi...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 décembre 2011 à 14:31:07

Si jamais les objets ne tombent vraiment pas, passe à autre chose. Et puis si tu as quelques objets que tu n'arrive pas à obtenir, c'est pas grave.
Car depuis le début du jeu tu as déjà fait un sacré boulot^^

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 10:21:49

Salut tout le monde !

Alors mon post ne sera pas très constructif, mais juste pour dire que j'ai commencé moi aussi une Perfecter Game (x3) il y a environ 3 semaines, et là j'en suis rendu avant le tombeau de Raithwall, qui est mine de rien un énorme morceau de la PG :fou:
(je viens d'obtenir mes plumes tranchantes sur Imdugud)

En fait je voulais surtout remercier les vétérans du topic, et surtout bien sûr bmxer31 pour ce guide absolument génial !
Et je voulais aussi savoir, quand le guide sera-t'il terminé ?
Voilà, merci de m'avoir lu et bon jeu à tous. :-d

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 décembre 2011 à 14:07:23

Salut^^

D'abord bravo pour ta PGx3(et bonne chance pour la suite aussi).
En ce qui concerne la suite du Guide, on ne sait pas si il sera fini un jour.
Mais je te rassure, avec la version actuel, tu en as encore pour longtemps avant d'en voir la fin.

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 09:50:48

Je comprends :)
Et puis c'est pas comme s'il restait énormément de choses à faire une fois arrivé au phare d'après ce que j'ai vu.

Sinon bonne journée de récolte hier ! Le joyau de Salamandre est arrivé au 20ème esprit et les ailes de vouivre ne m'ont pris que 2 petites heures.
D'ailleurs pour les ailes de vouivre et au vu de tous les allers-retours à faire, j'ai repris l'idée du glitch inertie du RNG, et d'après mes calculs ça permet de gagner 30 bonnes secondes entre chaque vol (c'est sympa, surtout quand on compte en centaines de vols !)

Et aujourd'hui je compte bien en finir avec le Glouton (voire le Mandragon aussi, si j'ai le temps).

J'aurais une petite question, d'ordre technique : savez-vous si le contenu d'un drop (j'entends par là ce qu'on ramasse), est déterminé à la mort du monstre où lorsqu'on le ramasse ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 décembre 2011 à 12:23:08

Le ou les butins sont déterminès dés que le monstre est mort(donc dés que le butin génère le butin que tu vois à l'écran).

FallenStar
FallenStar
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:40:04

Bonsoir,
quelqu'un peut-il me donner la derniere version du guide en pdf :svp:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 décembre 2011 à 20:44:17

La dernière version est sous Word.
Donc il faut voir si cela t'intéresse toujours.

La vidéo du moment