CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:16:11

Je vais bientôt pouvoir atteindre Gilvégane.

Mais, j'ai un doute sur certains objets que j'ai, il me semble que j'aurais du les avoir plus tard.... Mais bon, c'est l'effet Perfect Game qui fait ça :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:18:14

Désolé du double post :d)

Par contre, je crois que Gilvégane va aller hyper vite, là. Et ce qui suit aussi, d'ailleurs. Ca me motive bien pour la finir. Deux ans que ça m'aura pris :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 janvier 2012 à 23:49:15

Gilvégane est effectivement très court(enfin pour un PG).
Les deux trucs les plus c'est les Danjuros et les Epées de mithril de Oméga Mark XII.

clemlaclop
clemlaclop
Niveau 6
06 janvier 2012 à 22:48:28

Hey les gens, j'adore FF XII, et jme lance moi aussi dans un perfect game, et là, j'en suis arrivé à Jahara, j'ai pas parlé au grand chef, Vaan est lvl 67, tous mes persos ont une épée a attaque 91, j'ai oublié le nom, celle des destriers fantomes.

Et euh, le truc c'est que, me faudrait des bonnes armures, casques accessoires, où pourrais-je avoir ça ? L'inferno-mar, je galère trop à le tuer, donc faut penser à autre chose, j'ai une armure de diamant drop sur un baknamus, et après, ce ne sont que des armures qui font 18 de défense et j'ai que soin² à ce stade, I need help :'(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 janvier 2012 à 23:19:50

23232 iem message

:dehors:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 janvier 2012 à 23:51:18

:salut:

Tu as l'armure Maximilien que tu peux essayer d'avoir contre les Sulfuras de Nabudis. C'est une des meilleurs armures du jeu.

Bonne chance^^

clemlaclop
clemlaclop
Niveau 6
07 janvier 2012 à 16:52:08

AHHHH ouiii merci de to conseil, bah voilà, j'ai 7 maximiliens et une lance du zodiaque maintenant, ca va mieux, plus que ds bons casques et accessoires, vous savez o jpeux trouver ça ? La ceinture de vitalité me tenterais bien

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 janvier 2012 à 20:07:58

Pour le casque, tu as le meilleur(Casque de maitre). Tu peux l'obtenir contre l'Etemenanki(monstres rare qui se trouve au vers le sommet du phare de Ridorana). Par contre je suis plus très sûr du nom.
Ou sinon tu as aussi le Zischagge magique(qui se trouve il me semble dans un coffre dans le plateaux de Cérobi).
Enfin tu as aussi l'Heaume du dragon qui peut être obtenu(il me semble) dans un coffre du passage de Barheim, ou sur les zombie qui occupe la salle ou se trouve Zéromus(temple de Miliam et après l'avoir battu).

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:18:06

Ouroboros4
Posté le 3 janvier 2012 à 23:49:15
Gilvégane est effectivement très court(enfin pour un PG).
Les deux trucs les plus c'est les Danjuros et les Epées de mithril de Oméga Mark XII.

Yep, j'espère que ça sera pas trop long, sinon, j'vais encore lâcher :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 janvier 2012 à 14:09:16

T'inquiète, c'est pas aussi chiant. Car pour les Danjuros, tu dois bien faire attention de ne pas brisé ta chaine lorsque tu combats le Lamiavore.
Pour Oméga Mark XII c'est le même chose, tu dois bien faire attention(car lui il peut te mettre KO en pas longtemps).

rexys
rexys
Niveau 5
09 janvier 2012 à 01:27:44

Bonsoir / Bonne nuit !

Juste pour vous dire que je vous rejoins dans votre perfect game qui pour ma part sera une PGx3.

Il est 1:20 Je suis content je viens d'arriver enfin a voler mon premier Joyau de d'Ondine. Pas vraiment pratique celui la. Le temps qui change avec le changement d'écran plus la taille de la map. Il m'a fallut 1H. Heureusement que j'en ai profiter pour piquer des dagues Zorins et par la même occasion je me suis fait un stock de 5 scarlatiums pour Solaris et Masamune.
J'ai déjà 6 flammes infernales mais va falloir que j'y retourne pour en reprendre 4 du coup. J'ai pas bcp de chances avec ceux la. 3h pour les 6 la dernière fois.
Ouroboros je vois ton nom à peu près sur tout les topics. Tu joues la perfect depuis cmb de temps? il me semble que tu es le fameux foufou qui à plusieurs lance du zodiaques??

Bon allé je vous laisse dormir moi demain j'ai exam :D

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2012 à 23:41:31

:salut:

Tout d'abord bravo pour ta PG(et bonne chance pour la suite aussi^^).

En ce qui me concerne, je suis sur le forum de FFXII depuis plusieurs années déjà. Donc pas étonnant que je soit souvent présent(surtout depuis que je suis devenu co-modérateur).

Pour ma PG, elle est fini depuis plusieurs années maintenant(mi-2008 environ). Et donc depuis je ne joue plus à FFXII.
Pour te donner une idée, j'ai pris plusieurs mois pour obtenir tout ce que je possède maintenant(donc environ 1500 heures de jeu resets compris).

PS : oui c'est bien le "foufou" qui possèdes 16 Lances du zodiaque :noel:

rexys
rexys
Niveau 5
10 janvier 2012 à 12:43:10

J'ai une petit question, quel est l'endroit situé avant le phare où il est possible de ramasser le plus de gils en moins de temps possible??

j'ai vu une méthode avec les grenades mères pour les bracelets de diamant mais elle me parait longue et le voyage pour aller les trouver aussi.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2012 à 18:26:27

Le moyen le plus rapide que tu as pour le moment, se trouve au bois des charmes.
Tu dois faire une chaine de Wouh(il me semble mais j'en suis plus sûr pour le nom). Il donne des Plumes tranchante ainsi que des Armures Miroir. Le tout se vend très très bien^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 janvier 2012 à 10:27:51

Ouroboros4
Posté le 8 janvier 2012 à 14:09:16
T'inquiète, c'est pas aussi chiant. Car pour les Danjuros, tu dois bien faire attention de ne pas brisé ta chaine lorsque tu combats le Lamiavore.
Pour Oméga Mark XII c'est le même chose, tu dois bien faire attention(car lui il peut te mettre KO en pas longtemps).
Lien permanent

Ouais, bah...j'y suis allé comme un fou, j'ai eu une chaine de niveau 3, je tombe sur le Lamiavore...Danjuro spotted :)

J'ai sauvegardé illico :rire: Quand à l'épée sur Omega, si j'ai autant de chance que lors de mon second combat, il va le lâcher gentillement son épée, le coco :p) Ah, que du bonheur, quoi :coeur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 janvier 2012 à 13:39:36

J'espère que tu auras autant de chance avec Oméga et l'Epée de Mithril.
Sinon, n'oublie que tu peux en avoir deux d'un coup(1 chance sur 200). Moi même je ne savais pas qu'il était possible d'en avoir deux d'un coup, donc résultat je l'ai raté(seulement une malheureusement).

Oh et quand tu seras à Oméga, je te conseil de lire le topic de Rendragon sur l'Odyssée Challenge. Il explique comment battre Oméga en moins de 5 minutes^^

rexys
rexys
Niveau 5
11 janvier 2012 à 21:22:44

Bon exam terminé
Je vais enfin pouvoir profiter pour play un peu.
Je viens de rentrer et j'ai fini de quoi faire 5 tamahaganés que je viens d'acheter. Nickel chrome. J'en ai profité pour me faire une suite de plumes tranchantes et de fourrures supérieures.
Ce soir je me colle aux chasses.
Je dois en avoir une vingtaine à réaliser.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 janvier 2012 à 23:37:15

Fait attention de bien regarder les butins que possèdents les monstres de chasse. Car certains possèdent des butins ou équipement plutôt rare(surtout les monstres unique du Club de chasse de la côté de Phon).

rexys
rexys
Niveau 5
12 janvier 2012 à 13:57:29

oui j'ai vu.
J'ai déjà recuperer les scarlatiums et les aciers damas sur les monstres rares justement. La j'essaye de tout faire dans l'ordre logique.
J'ai fait chasse de roby + ramasse des anneaux divins juste a coté puis enfin necropole de nabudis pour les 2 chasses a faire dedans + l'amure de maitre.
Ca avance tranquillement.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 janvier 2012 à 18:43:11

C'est déjà bien, en effet^^