Yop Ouro,
je suis de retour, je recommence ma PG. J'abandonne ma 1ère PG à 120h parce que je suis complétement largué, je ne sais plus où j'en suis
Je ne compte pas faire une PG x6, ni même x1, je risquerais d'abandonner plus vite qu'a ma 1ère PG 
Je ne ferais que les armes et armures qui m’intéresse, et le lvl up. Par exemple, l'Arc Flamboyant, je vais l'oublier direct, il m'a trop traumatisé dans ma 1ère PG 
Par contre, je tenterais le Heaume Osseux au moins une fois, parce que je l'ai zappé dans ma 1ère PG, il me faisait trop peur
J'ai commencé dimanche, j'en suis à une dizaine d'heures de jeu, Vaan lvl 33, j'ai chouré 2 Gladius (une 2ème pour Penelo si j'ai besoin d'elle pour le Heaume Osseux), et après Dastia, je chaine les Loups-Garou pour leveler (avec un kotetsu en prime, pile au moment où je devais lâcher la manette
)
Demain, je continuerais de chainer les Loups pour leveler jusqu'au level 40 avant de botter le gros derrière du Dracosaure.
Pour info, je n'ai pas réussi à dl la dernière version du Guide que tu as posté sur GigaUp, j'ai suivi les flèches rouge mais ça me sort "530 not found"
Peace.