--------------------------------------------------
Concours Final Fantasy XII [VOL.1]
[Grande Finale]
Voici le système de la question finale :
Il est comme celui déjà tenter plus tôt dans le concours :
SYSTEME :
- Je donnerai des définition sur des armes, des équipements, des monstres, etc...
- A coté de chaque définition je mettrai entre crochets ce que vous devrez chercher. Ex : [ARME]
- Chaque définition aura un nombre. Ex : 1 > .....
- La réponse doit être exacte et bien orthographiée
- Il faudra placer chaque réponse à sa place qui lui correspondra, en rajoutant que sa place sera vaguement révélée dans la définition
- Il y aura un total de 12 places
- Chaque réponse aux définitions auront donc une place définie et il faudra la trouvée
- Chaque bonne réponse aux définitions vous rapportera des points
- Chaque bonne places assignées aux réponses vous rapportera également des points
/!\ Atention /!\
- Aucune indication, indices, ou révélation sur les réponses et les places ne seront données
- Aucun dialogue, contact, ou conversation email ou msn entre les deux finalistes toléré
- Aucun tentative de corruption envers l’organisateur du concours
- Aucune aide extérieur de la part d’une tiers personne, d’un forumeur, ou d’un membre quelconque de la famille pouvant s’y connaître en matière de Final Fantasy XII
PRECISION :
Vous devrez formulez vos réponse comme ci-dessous :
{Definitions}
1 = [...]
2 = [...]
3 = [...]
4 = [...]
Etc...
{Placement}
[...] [...] [...] [...]
[...] [...] [...] [...]
[...] [...] [...] [...]
/!\Atention/!\
- Il y a 3 lignes de 4 places
- La troisième ligne est celle que l’on voit tout de suite, tandis la première est celle que l’on voit le moins
- Les exemples ne sont en aucun cas des révélations de réponses (et ouaip ! dommage lol)
- Vous devrez formulez vos réponses comme ceci, sinon le post n’est pas validé, mais vous pouvez le refaire sans perdre de chance. Ex : 1er post non validé = 1 post à refaire = toujours 1 chance de gagne
- Si vous avez la flemme de refaire à chaque fois vos posts en entier, faites des c/c, ça peut toujours aider
- Comme dit tout a l’heure, aucun résultats ne sera donnés, ni les bonnes ou mauvaises réponses, vos saurez juste si votre post est validé ou non
- Attendez la validation de votre post pour en faire un autre
2 > [OBJET] Je soigne un état assez commun, d’ailleurs on dit si je ne le faisais pas, certains magiciens me détesteraient. Je suis à l’arrière plan, à gauche d’une protection de tête.
3 > [PERSO.] Je suis discret mais me révèle être un allié de poids dans cette histoire. Je suis en pole position, à droite de cette super-armure.
4 > [MAGIE] Moi et un volcan on ne ferait qu’un. Je suis dans le fond,derrière cette sublime arme, c’est dommage moi qui voulait être un peu plus voyante.
5 > [EON] Bien que je ne sers pas à grand-chose dans le jeu à cause de mon apparition tardive, je suis la plus pure. Je suis en plein milieu, derrière l’arme utile selon elle.
6 > [BOUCLIER] Avec un nom comme le mien on pourrait m’incriminé pour pas mal de choses mais rassurez-vous je ne fais que vous protéger de la saleté. Je suis à gauche de cette arme en pleine crise d’identité.
7 > [ACCESSOIRE] Grâce à moi les épéistes de talent font des merveilles. Je suis au milieu, devant la soi-disante « sauveur d’Ivalice »
8 > [HEAUME] Quand on prononce mon nom, tout de suite on pense que je ne vais qu’aux personnes royales...mais c’est faux ! Je suis derrière.
9 > [ARMURE] On pourrait penser à une personne quand on me prononce, mais je suis l’une des plus puissantes armures qui existe. Je suis devant, à droite du personnage assez discret.
10 > [ARME] Inutile ! Moi ! Non, pas forcément...placez moi dans les mains d’une personne avec un œil de faucon et je ferai des ravages. Je suis à gauche du piégeur de saleté.
11 > [OBJET] Et oui grâce à moi, je multiplie votre espérance de vie par 2. Je suis au fond, à droite de la couronne royale ^^
12 > [IMPULSION] Rien qu’à m’entendre, je vous fais froid dans le dos. Je suis derrière de l’amure la plus puissante du monde.