CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Final Fantasy XII

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:21:47

En 3 semaines tu nous trouveras plein de bons jeux ? :o))

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:20:47

J´ai hate de voir ce que nous concote Zat0 ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:41:48

Gnarf, pour l´instant je m´occupe plus à mes devoirs :(

Mais j´ai trouvé un site pas mal où y a des petits jeux de mots à créer, et puis donc on va faire comme Bmxer a dit, on votera pour 2 ou 3 finalistes :ange:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:42:22

Et pis de toute façon au début on va faire des petites questions pas trop dures :)

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:43:15

cool comme ça on pourra monteer a bill de quel bois on se chauffe, surtout moi, qui n´ait pas pu se mesures à lui :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:59:40

Ca va être sympa ce concours pendant les vacances!

Au fait, t´envisages de le faire seulement pendant les vacances ou ça débordera un peu après?

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:21:14

Je suppose que ça débordera un peu mais on essaiera de pas trop déborder si les concurrents ne peuvent pas venir durant l´école ^^

Mais on s´arrengera pour trouver un jour où la majorité sera là, genre un vendredi soir ou samedi après-midi ou dimanche :o))
Parce que si je pose une question un matin où j´ai congé n´importe quand et tout, ça finira un peu en vrille (comme à la fin du premier Volume :( Luffy posait des questions à 9h un jour pas déterminé, alors je devais tout le temps être là pout voir si y avait une question xD [Je ne t´en veux pas hein :-))) ] )

Vraiment cool ça, je viens de faire un jeu avec des annagrammes et le tout donne un mot :-d [Ils sont pas facile, j´arrive même pas à retrouver mes mots :doute: :rouge: ]
Enfin bon, vivement la semaine prochaine :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:45:59

C´est cool, t´as l´air de prendre ton rôle d´organisateur très à coeur, ça promet un très bon concours!

Sinon pour ma question ce n´était pas vraiment à cause de l´école (c´est cool les écoles d´ingé...), tout simplement ça me trottait dans la tête donc j´ai posé la question. Mais je me doute que ça peut en désavantager certains.

FFX-forever
FFX-forever
Niveau 1
17 octobre 2007 à 09:48:10

slt je mappelle anthony je suis un fane de final fantasy est je vous jouer a ton je rep moi chakal62@hotmail.fr

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:09:05

Les inscriptions n´ont pas encore commencé, elles commenceront lorsque Zat0 aura créé le nouveau topic du concours (je crois). Faudra alors que tu revienne à ce moment là pour t´inscrire.

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:06:23

:oui: C´est ça

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:09:56

ah je suis un bon porte-parole alors !

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:13:10

:o))

Au fait, est-ce que quelqu´un connait un bon site pour poster des documents Word afin que les autres puissent le télécharger?

J´en connais un, mais aparemment après quelques temps le truc s´efface :(

Parce que pour le Concours les nouvelles questions ça ne peut pas marcher sur Jeux Vidéo.com car il n´y a pas moyen de faire des espaces :-(

Pour l´instant j´utilise Sendspace, seulement ça se supprime après un certain temps je pense

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:31:42

Moi j´utilise yousendit mais c´est pareil au bout de 7 jours le lien n´est plus actif.

Sinon y´a megaupload. Et aussi y´a rapidshare, celui là n´a pas de limite dans le temps je crois.

beliasletitan
beliasletitan
Niveau 7
20 octobre 2007 à 10:46:27

:up:

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:08:57

RapidShare il y a une limite de temps :-)))

Par contre Partage-facile n´a pas de limite de temps

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:26:36

Ok merci, je vais simplement mettre les Docs Word sur le plus de sites possibles et vous choisirez celui que vous voulez, de toutes façon après 7 jours la réponse sera trouvée (à moins que vous soyez vraiment des gros boulets :rire: ) :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:28:05

Je crois qu´il est temps de remonter ce topic pour attirer du monde dans ton concours Zat0. Car si je me trompe pas, il devrais commencer d´ici peu...

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:24:25

Bmxer :d) J´le remonte et puis demain dans le début d´après Midi je posterai le nouveau topic avec règles, explications pour les tours et votes pour savoir s´il y aura 2 ou 3 finalistes :sournois:
À moins que s´il y a pas mal de monde sur le forum ce soir je poste le topic aujourd´hui, mais de toutes façon le temps qu´il y ai les inscriptions et tout ça ne commencera pas avant Samedi soir au moins :ok:

Si vous voulez participer donc au deuxième Volume Du Concours Final Fantasy XII, où je poserai les questions cette fois et vous devrez y répondre le plus vite possible (gratuit et tout et tout :o)) ), Le Topic pour les inscriptions sera là d´ici peu (aujourd´hui soir ou demain ^^ ).

Profitez-en, vous n´aurez rien à perdre :ok:

Sur ce, je vais lire Harry Potter 7 un petit peu ^^

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:34:37

Alors ? Ce soir l´ouverture des inscripitons ou demain ?

La vidéo du moment