CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Final Fantasy XII

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:43:14

Et voilà que s´achève ce concours de Final Fantasy XII...

Ce fut un concours plu^tot sympa où je me suis bien amusé à vous poser des questions aussi faciles que hardues ^^ En tous cas merci d´avoir été aussi nombreux à vous être inscrits dans ce concours et d´avoir été nombreux à suivre et à relancer (à coup de up mérité) le concours tout au long de son cheminement !!

Je remercie les deux finalistes, qui ont été très loyaux, fair-play...La lutte pendant cette finale fut sans merci, acharnée, plusieurs fois l´un et l´autre se sont devancés...Mais il faut un vainqueur et ce soir nous l´avons !! !

J´annonce donc que le gagnant que je vais annoncer dans pas longtemps gagnera le droit d´être connu sur ce forum (lol, je sais, c´est pas beaucoup mais c´est déjà mieux que rien).

Sans plus attendre ; le gagnant est

Bill12 !! !!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Il fut décisive lors du 3ème post en marquant 45 points, laisssant Sora-Desuka derrière lui à 33 points ; tout c´est jouer dans le placement des réponses, Sora-Desuka était leader jusqu´au deuxième post en ayant trouvé 5 bonnes places mais fut devancé par Bill car il en trouva 9 !! ! Voilà vous connaissez le nom de l´heureux gagnant : Bill12 !! ! Sora-Desuka : Tu as livré une belle bataille et pour ça je te remercie et te donne le titre de Dauphin du Concours de Final Fantasy XII !! !

Encore bravo aux deux concourrents qui nous offert une belle finale, qui restera à jamais sur ce forum de Final Fantasy XII !! ! Merci aussi à vous tous qui avez suivi ce concours !! !

Encore merci merci merci d´avoir pu rendre se concours intéressant, drôle, fun, hardu, épique et très chaleureux !! !

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Et voici donc les réponses de la question pour ceux qui se sont amusés à chercher chez eux :

Déf 1 = Epée des rois
Déf 2 = Herbe d´écho
Déf 3 = Larsa
Déf 4 = Fournaise
déf 5 = Ultima
déf 6 = Bouclier Sanglant
déf 7 = Gant Genji
déf 8 = Diadème
déf 9 = Maximilien
déf 10 = Arc Court
déf 11 = Ceinture de Vitalité
déf 12 = Morsure du Froid

et les places :

[2] [8] [11] [4]
[7] [12] [5] [1]
[3] [9] [10] [6]

voilà, encore merci d´avoir pu permettre à ce topic de concours d´être vu et revu, et d´avoir été apprécié des forumeurs !! !!

______________________________CONCOURS CLOTURé_____________________________

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:43:32

Qui va gagner,sora ou bill?
quel suspense :fou:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:44:06

tony :hum:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:47:41

Bien joué bill :ok:

(j´avais déjà gagné son concours sur le forum de Kingdom Hearts II alors je t´ai laissé gagner :fou: )

faison la fêêêête ! :fete: :o)) (<- smiley bourré)
<jof> oué il dit sa dans brice de nice
<jof> kc
<euh> c´est le H de hawai, boulet
(BashFR :o)) )

Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel à mi-temps... :-d

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:48:28

Mais bien sur :rire:

bill12
bill12
Niveau 10
29 juillet 2007 à 08:36:30

YATAAAAAAAAAAAAAAAAA

J´ai :banzai: gagné :banzai: :fete:

J´arrrive même pas à Y Croire!!!

EN tout cas Bravo Sora tu m´as donné du fil à retordre je croyais m^me que c´est toi qui allait gagner ;)
Grand Merci et Standing Ovation Pour Luffy qui a une imagination impressionnante et qui posait des questions digne de la crise de nerfs sans jamais tombé dans la répétition ;)
Et Bravo à tous les autres participant qui n´ont pas eu l´occassion d´arriver jusqu´à cette finale mais qui nous ont quand m^me supporter jusqu´à la Fin du Concours.

Maintenant Je suis Vaincqueur du COncours Final Fantasy XII Première édition par Luffy_D_Roro, Je vais mettre ça sur mon profil maintenant :)

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:01:43

oui bravo, après 4 mois de lutte intense tu as gagné le droit de mettre ca sur ton profil^^

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
05 août 2007 à 17:48:11

Et me revoilà de retour ^^ Halalal rien de mieux qu´une petite semaine de vacances au bord de la mer pour décompresser ^^

Bon alors je vous explique le truc : Comme vous le savez Bill12 est le vainqueur de la première édition...et je vous propose un truc :

• Une deuxième édition de ce concours avec moi comme poseur de question, pour ceux qui auraient envie de se détruire les neurones pour une nouvelle course au titre ^^
  • Une deuxième édition du concours avec un nouveau poseur de question et MOI comme concurrent( ce qui mettrait pas mal de piment étant donné que je sais ce qui pourrais etre posé)...
  • Une toute nouvelle édition que je pourrais préparer d´ici le milieu de la semaine qui arrive, avec au moins 10 concurrent et au plus 20 (pour pas trop faire de cafouilli) pour une toute nouvelle au titre de vainqueur d´un concours de final fantasy XII by me ^^

A vous de réfléchir, je suis là et je verrai vos réponses ^^

Sur ce, bonjour à tous de nouveau ^^ et amusez vous bien pendant ces vacances ^^

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
05 août 2007 à 19:17:31

Eh, voilà c´est repartie, moi en tout cas ,j´en serais vu que je dois prendre ma revanche par rapport à la première édition, vu que j´y étais.

@+ alors Luffy

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
05 août 2007 à 21:04:55

D´autre forumeur intéréssés pour un des choix que je propose ?

gripy
gripy
Niveau 4
05 août 2007 à 21:35:55

moi jsuis partant pour participer à tous les prochains concours, en espérant les gagner (^^)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
05 août 2007 à 23:14:31

Depuis le temps que j´attendai un deuxième concour,je suis également partant.

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
06 août 2007 à 11:53:16

Alors pour l´instant :

3 forumeurs ont parlé :

3 pour une deuxième édition
0 pour autre chose
0 pour un refus

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
06 août 2007 à 13:00:53

J´en suis ! Enfin si t´es d´accord, Luffy...

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
06 août 2007 à 15:42:25

Bah moi je ne suis pas contre ^^

4 forumeurs ont parlé :

4 pour une deuxième édition du même genre
0 pour une autre édition inédite
0 pour un refus

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
07 août 2007 à 13:34:32

d´autres avis de forumeurs ?

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
28 août 2007 à 23:59:18

Désolé, Luffy, mais je vais devoir me désincrire car cette année je vais devoir beaucoup bossé le soir, je pourrai pas venir sur l´ordi comme pendant les vacances ou l´année dernière...

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:00:49

Salut tout le monde, j´uppe un peu se topic pour avoir des avis pour le prochain concours.

Luffy voudrait concourir cette fois-ci, donc que quelqu´un d´autre Fasse le concours. Je veux bien m´y proposer, (donc pour que ça avance un peu je poste ^^ ) mais si quelqu´un a VRAIMENT ABSOLUMENT envie de poser les questions je ne vais pas l´en empêcher* :o))

Donc, je propose qu´on puisse reprendre (si Luffy veut bien bien sûr) le concours pendant les Vacances de Toussaint, pour être sûr qu´il y a quand même 2-3 personnes :ok:

ça Partirait donc sur le même principe, 15 participants (3 groupes de 3) enfin bon, si c´est moi qui pose les questions, je réexpliquerai tout.

J´ai déjà pensé à 2-3 nouveaux petits jeux très chouettes, bon il y aurait bien sur les bon vieux annagrammes et tout ça, mais peut-être des calculs ou des dictées :banzai:

(Rassurez-vous je plaisante :gni: )

Bon c´est pour avoir des avis donc genre :

1 : Quelqu´un veut-il absolument poser les questions?
2 : Est-ce que je crée un nouveau topic pour mieux s´y retrouver?
3 : euuh, ben c´est plus ou moins tout...
4 : Des questions? :o))

A+ et si tout ce passe bien, aux vacances de Toussaint :)

• enfin peut-être un peut quand même :gni:
Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:23:31

Zat :) j´approuve ton initiative Zat ^^ En effet, avoir quelqu´un d´autre pour poser des questions m´arrangerait, car j´aimerias bien me mesurer aux candidats qui seront présents ^^ Et pour les vacances bah je pense que c´est une bonne idée de le faire à ce moment là ^^ Bon bah, pour répondre à tes autres questions :

1/Moi je ne veux plus poser les question ^^
2/Pour le nouveau topic, parles en avec Rendragon, mais jepense qu´en faire un autre aiderai ^^
3/Ok donc c´est plus ou moins tout
4/Des questions...euh...oui une...tu as déjà trouver des nouveaux concepts de questions :outch: Wouaouh, moi je ne les ai trouvé qu´au fur et à mesure de mes concours ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:24:38

Luffy : Pour Ren, je lui ai déjà demandé il m´a dit qu´il voulait bien :ok:

et pour les nouveaux "concepts^^" je verrai si ça va, je vais pas les mettre dès le tout début. Mais je n´ai qu´une petite idée hein je sais pas déjà toutes les questions que je vais poser sur le concours, j´ai pas déjà fait la liste des 1500 questions à poser :-p

La vidéo du moment