Et voilà que s´achève ce concours de Final Fantasy XII...
Ce fut un concours plu^tot sympa où je me suis bien amusé à vous poser des questions aussi faciles que hardues ^^ En tous cas merci d´avoir été aussi nombreux à vous être inscrits dans ce concours et d´avoir été nombreux à suivre et à relancer (à coup de up mérité) le concours tout au long de son cheminement !!
Je remercie les deux finalistes, qui ont été très loyaux, fair-play...La lutte pendant cette finale fut sans merci, acharnée, plusieurs fois l´un et l´autre se sont devancés...Mais il faut un vainqueur et ce soir nous l´avons !! !
J´annonce donc que le gagnant que je vais annoncer dans pas longtemps gagnera le droit d´être connu sur ce forum (lol, je sais, c´est pas beaucoup mais c´est déjà mieux que rien).
Sans plus attendre ; le gagnant est
Bill12 !! !!!!!!!!
Il fut décisive lors du 3ème post en marquant 45 points, laisssant Sora-Desuka derrière lui à 33 points ; tout c´est jouer dans le placement des réponses, Sora-Desuka était leader jusqu´au deuxième post en ayant trouvé 5 bonnes places mais fut devancé par Bill car il en trouva 9 !! ! Voilà vous connaissez le nom de l´heureux gagnant : Bill12 !! ! Sora-Desuka : Tu as livré une belle bataille et pour ça je te remercie et te donne le titre de Dauphin du Concours de Final Fantasy XII !! !
Encore bravo aux deux concourrents qui nous offert une belle finale, qui restera à jamais sur ce forum de Final Fantasy XII !! ! Merci aussi à vous tous qui avez suivi ce concours !! !
Encore merci merci merci d´avoir pu rendre se concours intéressant, drôle, fun, hardu, épique et très chaleureux !! !
Déf 2 = Herbe d´écho
Déf 3 = Larsa
Déf 4 = Fournaise
déf 5 = Ultima
déf 6 = Bouclier Sanglant
déf 7 = Gant Genji
déf 8 = Diadème
déf 9 = Maximilien
déf 10 = Arc Court
déf 11 = Ceinture de Vitalité
déf 12 = Morsure du Froid
et les places :
[2] [8] [11] [4]
[7] [12] [5] [1]
[3] [9] [10] [6]
voilà, encore merci d´avoir pu permettre à ce topic de concours d´être vu et revu, et d´avoir été apprécié des forumeurs !! !!
______________________________CONCOURS CLOTURé_____________________________