CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 16:20:44

:salut: a tous !

Bmxer j´ai essayé de recommencer une Perfect Game avec ton guide et c´est excellent!Ca marche bien (Là je suis au passage de Barheim je droppe les spectres et les zombies ).

J´ai (je crois) devancé Salsifis je suis Niveau 99 avec Vaan,Basch,Ashe(Vive Inferno-Mar et la Nécropole de Nabudis et les Terres-Mortes de Nabreus)Et niveau 95 avec Pénélo,Fran,Balthier et toujours avant Jahara!

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 16:26:09

evil, :rire: c´est un peut gros ton truc la :rire: 95 avec tous les membres de reserve :rire: quand je vois que j´ai passer deux nuit blanche pour monter 3 persos du level 80 a 90 j´ai des doutes !!

moi je veux des preuves :oui:

sinon bon retour a bmxer qu´on voyait moins :ok:

pour ma part je suis toujours avant jahra level 90 et j´ai trouver une robe cléricale dans le passage de barheim ( au bout du pont ) et un mitre de pretre (chapeau) au milieu du pont !

j´ai fait une video de l´esper cuchuchain (j´en ai chier pour trouver la bonne technique !) je la poste bientot :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:05:10

J´ai eu 6 lames gardienne ! :ouch2:
Sinon j´ai mon bouclier démonial ! Yes !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:08:52

Merci final! Et oui ma semaine de reprise était chargée!

C´est cool s´il marche bien mon guide evil! Mais j´ai toujours pas pu le continuer ça m´énerve d´ailleurs faut vraiment que je trouve le temps...

Sinon une chose me trotte dans la tête : j´ai trouvé un moyen pour faire cette affaire là : Ensemble de djinn

8 fourrure supérieure (vol sur loup vengeur, monstre rare, Mosphore)
7 cristal de ténèbres
7 cuir tanné supérieur (capturer Jormungand, monstre rare, Golmore)

En fait l´affaire ne sert à rien en elle même, mais théoriquement, on peut l´avoir avant Jahara. Le soucis c´est de capturer Jormungand qui apparaît aléatoirement, sachant que c´est aussi très galère d´obtenir le cuir tanné supérieur (pour le moment je n´ai eu que des cailloux en le capturant).

Ma question c´est : est-ce que ça ne vaudrait pas mieux de ne pas passer 5 heures à choper les 7 cuirs et d´attendre d´être un peu plus loin (je crois au bois des charmes : drop des basilic) même si ça contredit notre vision du perfect game? Je sais pas si je suis très clair...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:10:46

Ca parait un peu dur effectivement, le fait d´attendre le bois des charmes est peut-être plus rentable...

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:25:45

http://www.youtube.com/watch?v=A7PYehjczmQ

voila ma video de cuchuchainn !! ! j´y vais a la bourin vu que pour "balance" c´est mort :mort: !! j´aime bien la fin !! vann fait un bon enchainement avec la justiciere !!

bmxer, je crois que tu t´es trompé !! c´est pas plutot l´ensemble de latex ?? haume de laurier+ tenue de latex ?? ? parce que les chapeaux de djinn j´en ai deja 15 !! en les volants aux ames en peine de barheim !! mais ce chapeau n´est pas tres puissant comparé au bonet d´or !

si c´est de la tenue de latex dont tu parles ca vaut pas le coup, vu que c´est une armure de mage !! et que la robe cléricale qu´on trouve a barheim est bien meilleure qu´elle !! donc pas la peine de ce faire chier a voller des fourrures superieures aux loups vengeurs !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:32:14

Trop fort Final ! Tu l´as explosé !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:36:19

Final en fait y´a 2 affaires nécessitant la fourrure supérieure :

--> Ensemble de Djinn (chapeau de djinn + plastron de djinn, celui là on peut pas l´avoir par le vol)

8 fourrure supérieure
7 cristal de ténèbres
7 cuir tanné supérieur

--> Ensemble végétal (couronne de lauriers + tunique de latex)

9 fourrure supérieure
7 chair interdite
8 cristal de feu

En fait les fourures supérieures je les ai déjà (j´ai pas passé trop de temps en fait pour les avoir). C´est surtout les cuirs tanné supérieurs qui sont bien chiant!
Donc toi final, tu considères que ça n´a pas d´importance de ne pas faire ces affaires vu qu´on a de bien meilleurs équipements autre part c´est ça?

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:48:45

merci Z2X3 !!

exact bmxer !! pour moi vu qu´on peut avoir des robes cléricales a barheim a quoi bon se faire chier a avoir des armures de mages moins puissantes ?? ? l´armure de djinn ey mois puissante que le pkastron de minerve en armure légère ! et la tenue de latex est moins puissante que la robe clairicale !! alors bon !!

mais fait comme tu veux !! moi je me base sur le fait d´avoir les meilleures armures avant un certains point du senar !! pas plus !! "perfect game" ca veut pas dire avoir toutes les armures mais bien les meilleures a un moment donné du sénar !

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:51:27

je vais te donner un conseil , pour voir si des armures sont bonne a avoir avant tel ou tel moment du senar regarde son niveau dans la grille des permis!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:12:21

Tout à fait final! C´est juste qu´on aurait pu considérer qu´il faut avoir toute les affaires accessibles à un certain moment donné du scénario. Mais j´ai tendance à penser comme toi aussi, ça fait pas de mal d´avoir des avis extérieurs.

Sinon toujours une bonne video, nickel!

ElCheGuevara, j´ai trouvé une assez bonne technique pour choper les crocs de vouivre :

Tout d´abord, aller dans la zone vallon déchiré jusqu´à faire apparaître le croco-taureau puis le tuer pour faire apparaître aeros. Ensuite, prendre un perso sur la map et lui équiper le niho-palaoa. Attirer aeros près de la limite de la zone, et lui balancer une queue de phénix et sortir direct. Revenir dans la zone et se rapprocher de la falaise pour voir qu´aeros a réapparu et recommencer. Tuer 24 aeros d´affilé puis prendre les butins qu´il laisse à la façon "Dastia" ou "inferno-mar".

En 50 aeros j´ai réussi à choper 5 crocs de vouivre. Du coup l´arbalète lourde est à moi, avec les carreaux de maître ça doit donner un truc pas trop mal je pense (j´ai pas encore fait l´affaire donc je peux pas dire).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:17:59

Les arbalètes j´ai jamais aimé...
Par contre moi j´ai du mal à faire des chaînes d´inferno-mar... Et comment vous faites pour avoir des Plastron de minerve ? Les cruors ne m´en ont pas donné un seul...

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 19:39:44

bonne technique bmxer !! !

je vais essayer pur voir ce que donne cette arbalette !!

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 23:28:10

j´attendais qu´évil me dise qu´il avait lui aussi trouvé avant moi la robe cléricale et le mitre de pretre mais il est partis !! ! :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:34:45

Moi je l´ai la robe cléricale...

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 23:36:51

cool :oui:

mais en fait ce casque ne sert a rien vu que tu peux voler des bonets d´or a nabreus :oui:

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 23:37:51

haaa non la robe cléricale !! ! OK j´ai confondu avec avec le mitre de pretre :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:38:18

Des bonnets d´or j´en ai 6 donc sa va...
Par contre ce qu´il me faut ce sont de bonnes armures...

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 23:41:08

armures de maitre mec !! !

iferno-mar powaaaa !!

regarde ma video si t´as du mal a chopper les butins !!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:42:50

J´ai vu, et je le fais mais seulement à chaque fois il arrive trop tard genre je dois aller me coucher ou je dois aller manger... Donc pour les chaines...

La vidéo du moment