-[vlad]- Posté le 09 mars 2007 à 20:16:08 foodefoot espece de boulet :hnote: le guide vaut vraiment le coup .Et si tu regardes juste les endoit ou tu en es dans le jeu , ca gacheras rien du tous puisque tu verras pas les autres page.Aprés si c´est toi qui va voir la page du boss final c´est sur ca va te gacher boulet
Ah ok
c´est toi qui peut pas finir un jeu sans le guide et c´est moi le boulet
depuis le VI , j´ai fini tout les FF ( sauf le X-2 et le CC auxquels je n´ai meme pas joué ) a 100 % ( sauf le IX qui m´a saoulé ) et ca sans l´aide de guide ( sauf pour le X , et je le redis , le guide m´a gaché le plaisir en me disant des techniques pour battre les boss optionnels , en autre der richter
)
pour ma part ,a FFXII j´en suis a nalbina ( il faut que j´y aille ) , et pour l´insatnt je ne pense avoir rien manqué ... j´ai tout fouillé de fond en comble, je vien d´obtenir adramelech ( othographe
) , j´ai vidé les égouts et ai ouvert le passage pour taper le gros eon vert au milieux de ceux ci ( j´y retournerai d´ailleur d´ici quelques level parce qu´il est vraiment chaud cet enfoiré
)
si j´avai gardé mon guide , a cette heure-ci j´aurai pas besoin de m´y reprendre a plusieur fois avant de batte certains boss , et je ne jouerai pas a MA façon , mais a la façon de tout ceux qui suivent le guide ... en gros jprefere amplement jouer a ma façon
donc avant de traiter de boulet , apprend a jouer sans aide abruti