CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide officiel vaut le coup?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:14:46

deja y en a qui ont rien compris au guide puisque piggyback a mis deux méthodes pour avancer dans le jeu.

La méthode express ont te dit ou aller
La méthode détaillée avec toutes les quetes annexes, les soluces des boss etc

Boby-bob
Boby-bob
Niveau 3
09 mars 2007 à 21:16:53

Je suis d´ accord avec toi FooDeFoot18 mais sans le guide comment peut tu savoir par exemple pour la lance du zodiaque? c´ est imposible sans le guide

Arclite115
Arclite115
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:19:11

ben si j´ai le jeux mais j´avais jamais jouer a un FF avant celui-ci. je suis un gros noob

Boby-bob
Boby-bob
Niveau 3
09 mars 2007 à 21:20:19

Faut un debut a tout

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:23:46

decidemment t´es vraiment un boulet :honte: footdefoot la question n´est pas de finir FF XII avec le guide ou pas ou je m´en fou completement que tu ai fini les FF depuis le VI sans le guide :hum: Je disais juste que le guide ne gache pas le jeu comme beaucoup le disent .il suffit juste de regarder là ou on en est et c´est tous .Si tu regardes pas les autres pages tu sauras rien du tous.Et pour info je n´ai moi meme pas le guide mais je precisai juste qu´il gashai pas le plaisir du jeu .Donc pour le abruti sans aide je me sent pas visait :ok: Pour les impultion , je ne vois pas en quoi ca gache le plaisir du jeu :hum:

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:23:50

je n´y suis pas encore , mais d´aprés ce que j´ai vu sur le site , il y a des coffre a ne pas ouvrir et d´autres a ouvrir :question:

mais je pense que c´est possible de se passer de cette lance ... ce FF étant dépourvu d´armes " ultimes " , ce srai dommage bon ...

mais de tout façon ce ue je dis a propos du plaisir du jeu , c´est pour ce qui est des combats importants , des " énigmes " , ainsi que du scénario ... quand j´ai besoin d´une petite aide a propos d´un truc que je comprend pas, je viens sur le forum et je vois ce dont j´ai besoin :ok:

Arclite115
Arclite115
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:26:49

vous prenez pas la tete les gars
chacun peut avoir son opignon et yen a pas forcement une mieux que l´autre
chacun son point de vue ;)

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:28:31

-[vlad]- Posté le 09 mars 2007 à 21:23:46 decidemment t´es vraiment un boulet footdefoot la question n´est pas de finir FF XII avec le guide ou pas ou je m´en fou completement que tu ai fini les FF depuis le VI sans le guide Je disais juste que le guide ne gache pas le jeu comme beaucoup le disent .il suffit juste de regarder là ou on en est et c´est tous .Si tu regardes pas les autres pages tu sauras rien du tous.Et pour info je n´ai moi meme pas le guide mais je precisai juste qu´il gashai pas le plaisir du jeu .Donc pour le abruti sans aide je me sent pas visait Pour les impultion , je ne vois pas en quoi ca gache le plaisir du jeu

Alor t´as pas le guide , mais tu sais que l´avoir en sa possession pendant qu´on joue ne gache pas le plaisir du jeu ... :(

t´es débile ou tu le fait exprés , Tocard :question:

je vien d´expliquer que le fait de savoir ou aller , ou sont les coffres , comment se faire le boss contre qui on galere , comment organiser les gambits , et j´en passe , tout cela en lisant juste quelques lignes du guide , jtrouve que ca gache le plaisir ...

... me faire traiter de boulet par un gamaing de 16 ans qui ne doit pas connaitre grand chose aux RPG ... faut le faire :-(

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:31:37

"Je suis d´ accord avec toi FooDeFoot18 mais sans le guide comment peut tu savoir par exemple pour la lance du zodiaque? c´ est imposible sans le guide"

Bah tu fais une première partie sans, tu joues à ta façon en essayant d´en faire le plus possible et plus tard tu fais une partie en mode "perfect" avec l´aide d´un guide.

Un FF (et un RPG en général) c´est pas fait pour être fini en une seule partie.

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:35:43

:rire: qui ne connait pas grand chose au RPG ? A mon avis j´ai du faire bien plus de RPG que toi et je m´y connais beaucoup mais je vais pas partir en guerre sur ca .En plus tu juges les gens par l´age :honte: .Mon ages n´a rien a voir avec sa :hum: Bref de toute facon c´est ton avis ,moi j´ai deja utilisai des guides sur d´autre jeux et j´ai quand meme pris beaucoup de plaisir a y jouer.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:36:01

J´ai une question comme je vais pas acheter le guide officiel ya t´il des objets important ou je pourrais plus les prendre plus tard ?
parce que j´ai pas envie de tout recommencer le jeux et si on pouvait vers la fin du jeux recuperé les objets qu´on a oublier ?

Merci

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:39:24

non comme les coffres apparaissnet aleatoirement ,tu risques de rien rater.A part les 4 coffres pour la lance du zodiaque il y a rien d´autre d´important

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:40:12

Markus_ Posté le 09 mars 2007 à 21:31:37 "Je suis d´ accord avec toi FooDeFoot18 mais sans le guide comment peut tu savoir par exemple pour la lance du zodiaque? c´ est imposible sans le guide"

Bah tu fais une première partie sans, tu joues à ta façon en essayant d´en faire le plus possible et plus tard tu fais une partie en mode "perfect" avec l´aide d´un guide.

Un FF (et un RPG en général) c´est pas fait pour être fini en une seule partie.

Exactement :-)

PS : Quelle vie palpitante Vlad :-(

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:42:44

en disant ca , tu viens de prouver que tu es vraiment un boulet :honte: et qu´à voir t´es postes comme ca, on dirait vraiment que tu te prends pour le meilleurs dans les RPG .Je n´ai fais que dire ce que je pensais , ma vie est surement bien plus palpitante que la tiennes en vrai.Tu as plutot l´air d´un nolife a fond sur les jeux videos.

CyborgWolf
CyborgWolf
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:45:05

ce guide est tres beau ^^
moi je l´ai acheter le même jour que le jeu et je n´en suis pas déçus
il m´évite de poser trop de questions inutils sur le forum je ne l´utilise pas tout le temps
je l´utilise aussi comme un artbook
en effet les dessins sont
EX TRA OR DI NAIRES
donc ce guide vaut le coup
mais a cette date si tu le trouve chapeau
apres les engueulades sur
non faut pas l´utiliser blabla bla
OSEF de vos vie faites ce qui vous plaits achetez le ou pas
pas besoin de se taper sur la gueule pour sa

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:54:22

foodefoot encore 1 gars qui vient du forum fm avec ses "tendu" et ses " :( "

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:04:30

kaoticgroup Posté le 09 mars 2007 à 21:54:22 foodefoot encore 1 gars qui vient du forum fm avec ses "tendu" et ses " :( "

Bien joué Sherlock :ok:

ps : vlad , a défaut de savoir écrire , apprend a lire :ok: je ne me mets aucunement en avant dans mes postes , ayant eu le guide et ne l´ayant plus , j´ai donc joué au jeu dans les deux cas , avec et sans le guide , ce que l´on ne peut pas dire de toi étant donné que tu n´a pas le guide :ok: je suis donc mieux placé , en tant qu´ex propriétaire du guide , pour savoir quelles impressions en découle :ok:

Cordialement :ok:

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:07:44

cyborgwolf Posté le 09 mars 2007 à 21:45:05 ce guide est tres beau ^^
moi je l´ai acheter le même jour que le jeu et je n´en suis pas déçus
il m´évite de poser trop de questions inutils sur le forum je ne l´utilise pas tout le temps
je l´utilise aussi comme un artbook
en effet les dessins sont
EX TRA OR DI NAIRES
donc ce guide vaut le coup
mais a cette date si tu le trouve chapeau
apres les engueulades sur
non faut pas l´utiliser blabla bla
OSEF de vos vie faites ce qui vous plaits achetez le ou pas
pas besoin de se taper sur la gueule pour sa

En meme temps le titre du topic est " Le guide officiel vaut le coup? " je ne fais donc que répondre a se question :ok:

d´abbord qu´il joue , et apré , si , une fois qu´il a fini le jeu , il a l´impression d´avoir oublié beaucoup de choses , ce qui m´étonnerait , qu´il l´achete :ok:

Et pour ma part , je ne dépense pas 15 euro juste pr des artworks , il y a des images bien plus belles sur le net :ok:

CyborgWolf
CyborgWolf
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:09:14

je donne mon avis
a vous de respecter ^^

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:13:34

Et je le respecte , c´est juste l´autre qui fait sa crise d´ado a me traiter de boulet alors que je ne lui ai pas adressé la parole :-(

La vidéo du moment