-[vlad]- Posté le 09 mars 2007 à 21:23:46 decidemment t´es vraiment un boulet footdefoot la question n´est pas de finir FF XII avec le guide ou pas ou je m´en fou completement que tu ai fini les FF depuis le VI sans le guide Je disais juste que le guide ne gache pas le jeu comme beaucoup le disent .il suffit juste de regarder là ou on en est et c´est tous .Si tu regardes pas les autres pages tu sauras rien du tous.Et pour info je n´ai moi meme pas le guide mais je precisai juste qu´il gashai pas le plaisir du jeu .Donc pour le abruti sans aide je me sent pas visait Pour les impultion , je ne vois pas en quoi ca gache le plaisir du jeu
Alor t´as pas le guide , mais tu sais que l´avoir en sa possession pendant qu´on joue ne gache pas le plaisir du jeu ...
t´es débile ou tu le fait exprés , Tocard
je vien d´expliquer que le fait de savoir ou aller , ou sont les coffres , comment se faire le boss contre qui on galere , comment organiser les gambits , et j´en passe , tout cela en lisant juste quelques lignes du guide , jtrouve que ca gache le plaisir ...
... me faire traiter de boulet par un gamaing de 16 ans qui ne doit pas connaitre grand chose aux RPG ... faut le faire