CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Utile 3 : Les Boss

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:48:29

J´ai remarquer beaucoup de problèmes sur certains boss chez certains joueurs, donc je vais poster une stratégie du début du jeu (la guerre) jusque là où j´en suis (début du palais enfoui de Sohen), mais vu que j´avance plus super vite, si vous postiez vos stratégies ce serait pas mal aussi :)

Note : quand je dit niveau conseillé, c´est le niveau que j´avais et où c´est passé sans soucis.

Forteresse de Nalbina
---------------------
Boss 01 : Chasseur Rémora - lvl 10 - 2200hp

Niveau conseillé : Bah le niveau du début quoi ^^
Facile à tuer, il suffit d´appuyer sur attaquer et si l´envie vous prend, essayez foudre :p

Egouts de Garamsythe
--------------------
Boss 02 : Flan x4 - lvl 5 - 420hp

Niveau conseillé : lvl 4-5 ça passe vite
Usez des magies et concentrez vous sur un flan à la fois, ça devrait pas être trop dur ;)

Boss 03 : Crin-de-Feu - lvl7 - 3571hp

Niveau conseillé : 4-5 pas trop d´ennuis
Tous vos persos sur le boss exceptez Fran qui reste pour les soins et, si possible, la magie "eau".

Donjon de Nalbina
-----------------

Boss 04 :
Daguza - lvl8 - 232hp
Galeedo - lvl6 - 158hp
Gwitch - lvl7 - 142hp

Niveau conseillé : 5
Pour la stratégie, pas trop le choix, vous tapez aux poings, et si vous avez , utilisez des potions quand cela est nécessaire. Concentrez-vous sur un boss à la fois.

Passage de Barheim
------------------

Boss 05 : Reine Mimic - lvl 10 - 4073hp

Niveau conseillé : 7-8
Envoyez tous vos persos sur Reine Mimic, sauf un qui tue ses enfants, elle continuera donc à en produire et moins de chance de se prendre son attaque spéciale. N´usez surtout pas foudre!!

Mines de Lhusu
--------------

Boss 06 : Ba´Gamnan - lvl 13 - 3983hp + ses amis (1593 et 1745hp)

Niveau conseillé : 10 (c´est plus un niveau pour la suite des événements quand pour le boss)
Stratégie : fuite lol ^^ Suivez Larsa sans esayez d´attaquer le Boss.

Léviathan
---------

Boss 07 : Juges + fantassins + mages (j´ai pas leur niveau en tête)

Niveau conseillé : 10-11
On vous dit d´attaquer les juges en premier mais moi j´ai fait le contraire, avec un perso qui ne faisait qu´envoyer des potions et "soin". Utilisez des impulsions sur les juges sur vous en avez déja.

Boss 08 : Juge Ghis - lvl 14 - 4120hp
Normalement vous pouvez le tuer en 1série d´impulsions, si vous n´y arrivez pas, 2bourrins et 1healeur c´est efficace.

Tombeau de RaithWall
--------------------

Boss 09 : Garuda - lvl 16 - 6754hp

Niveau conseillé : 14-15
Le combat des dur dans le sens ou seul Vossler et des équipiers armés d´arcs ou de fusils peuvent toucher Garuda...Utilisez des impulsions devrait lui enlever une bonne partie de sa vie, mais pensez à garder des mp pour votre healeur.

Boss 10 : Mur Démoniaque - lvl 18 - 22187hp

Niveau conseillé : 18-19
Si vous avez le meilleur équipement disponible, vous pouvez essayer, sinon fuyez vers la grande porte.

Boss 11 : Mur Démoniaque - lvl 16 - 10332hp

Niveau conseillé : 14-15
Essayez d´éteindre les lumières afin de l´arreter (attention certaines le font accélérer). Ayez un stock d´items enlevant Cécité et Silence surtout.

Boss 12 : Belias - lvl 20 - 15943hp

Niveau conseillé : 18
Impulsions et Soin seront maîtres mots. Faîtes attention à son attaque Calcination.

Note : préparez quelques PP pour l´obtention de cet eon afin de battre le prochain boss.

Boss 13 : Vossler - lvl20 - 9318hp

Niveau conseillé : 18 devrait suffir aussi ^^
Invoquez Belias et laissez le faire : p Soignez-vous et soignez-le afin qu´il ne disparraisse pas jusqu´à son attaque finale.

La suite après :)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:08:21

Sorry, pour Vossler c´est dans le Shiva, pas dans le tombeau de Raithwall :)

Mines de Henne
--------------

Boss 14 : Tiamat - lvl 25 - 49993hp

Niveau conseillé : 24-25
Larsa s´occupe des soin donc le combat est assez facile, il suffit de lancer tous vos persos sur le boss.

Jungle de Golmore
-----------------

Boss 15 : Dragon Ancestral - lvl 27 - 71692hp

Niveau conseillé : 26-27
Un des combats les plus dur jusque ici.
Prévoyez le sort Guérison, soin voir soin².
Débloquer le maximum d´impulsions pour avoir un maximum d´MP. Achetez aussi des éponges, herbes d´écho, ... Les impulsions sont inutiles contre ce boss (ou plutot innefficaces ^^), il vous faudra donc le meilleur équipement disponible!! Commencez par tuer les 2 Treants pour qu´ils ne vous gênent plus. Lorque le dragon s´apprête à lancer "Spores", éloignez vous le plus vite possible pour ne pas être touché. Guérissé les persos atteints d´alérations d´état et recommencez à le frapper. Belias peut être utile pour prendre la relève si vous ne géré plus trop le combat ;)

Temple de Miliam
----------------

Boss 16 : Vinuskar - lvl 27 - 15138hp

Niveau conseillé : j´étais lvl 29 à mon arrivée au temple, mais un lvl 27 suffit.
Vos personnages équipés d´armures lourdes frapperont beaucoup moins vite, donc si vous voulez le faire à la main, soyez équipés de vêtements de mage ou légers. Perso j´ai fait plus simple j´ai invoqué Belias il l´a déchiré ^^

Boss 17 : Mateus - lvl30 - 34259hp

Niveau conseillé : 30
Entraînez-vous à enchainer les impulsions car le moyen le plus simple est de faire 3-4 séries de 10 impulsions...Mais avant de les lancer, veillez à ce que les azes de glace soit apparus pour qu´ils se prennent des dégats lors des fusions. Si vous n´avez plus d´mp pour lancer une impulsions, prenez un perso de résèrve afin qu´il relance la série.

Sanctuaire de Bur-Omisace
-------------------------

Boss 18 : Juge bergan - lvl 30 - 17200hp

Niveau conseillé : 30
Suffit de le cartonner en 1série d´impulsions ça passe.

Palais Enfoui de Sohen
----------------------

Boss 19 : Prince Mandragore, Roi Alraune, Reine Oignon, Potiron Star, Capitaine Tomate - lvl 37 - 9069hp chaqun

Niveau conseillé : 37-38
Si vous comptez les utiliser, balancez vos impulsions dès le début du combat sinon ils se séparent, il vous faut avoir guérison pour enlever les altérations d´état infligées ;)

Voilà je me suis pas rendu plus loin pour le moment :)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:32:30

:up: pas passé 3/4h à taper pour rien quand même ^^

hourque
hourque
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:33:52

ben je croit bien que si....

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:35:18

Merde alors :p

en plus j´suis sur que dans la journée yien a un qui va poster un topic style "jarrive pas à battre garuda" xD

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:36:29

C´est la triste tragédie des forums, les 3/4 des gens s´imaginent que leur probleme est unique et ne pensent même pas à rechercher.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
05 mars 2007 à 09:38:20

Un bon topic :ok:

overbest
overbest
Niveau 9
05 mars 2007 à 09:41:14

il est bien ton topic :)

seulement il va surement couler :-(
mais je uperais de temp en temp pour ue les gens look un peu et arrête de crer chaque minute :lol:

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:42:17

Merki :D

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:06:00

Up j´viens d´arriver à archadès donc tout à l´heure je frais pour Arhiman

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
05 mars 2007 à 11:12:45

merci :ok:

le premier mur démonique, niveau 18 c´est chaud quand meme.
Pas pour la force du boss mais pour le temps limité en fait.

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:20:41

:up:

Palais Enfoui de Sohen
----------------------

Boss 20 : Arhiman - lvl38 - 62149hp

Niveau conseillé : 38
Début du combat facile, le problème est qu´il lance glas, mais si vous avez la sciences des remèdes, un remède enlèvera cet état, sinon lancez vie à la mort de l´équipier. Quand il se dédouble tuer son double (il a 700hp) sinon après on s´y retrouve plus lol (j´avais 5 arhiman sur moi)... Adramelech est assez efficace sur lui mais pas forcément nécessaire.

Là je suis arrivé au labo draklor mais je galère un peu psk comme un con j´ai pris une armure mirroir pour balthier donc impossible de le soigner mdrrr; j´ai repris une sauvegarde antérieure au labo draklor et je suis retourné xp (avec des Pelerines ca va trop vite!!)

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:30:17

Tres bon topic :ok:

Merci :-d

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:38:21

J´aime bien ton topic :noel:
Surtout quand on voit quand on a 2 niveaux d´avance sur le niveau conseillé :-d

dany-le-loup
dany-le-loup
Niveau 5
05 mars 2007 à 14:48:41

GuilS
GuilS
Niveau 1
05 mars 2007 à 15:05:01

je préfère des niveaux de retard, au moins y´a un vrai challenge...

Au moins que je m´apercoive que c´est un boss !!

GuilS, contre le levelling de début de jeu....

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:40:17

Laboratoire Draklor
-------------------

Boss 21 : Docteur Cid - lvl 40 - 72989hp

Niveau conseillé : 39-40 devrait suffire, même si je l´ai eu du premier coup lvl 43
Avant le labo il est conseillé d´avoir soin² et soin³ :) Avant la cut-scène de début de combat, si vous êtes lvl 40 ou en dessous, si possible lancez barrière, bouclier, vitalité et célérité sur votre tank ;) Début du combat, lancez vos bourrins sur les Drones (9859hp chaqun). Soignez votre tank principal dès que sa vie passe en dessous de 1/2 avec soin³ (perso, parfois Cid me faisait entre 500 et 1000 dégats par coup, je n´avait aucune altération bénéfique). Vers 1/2 de sa vie il lancera son attaque spéciale, si votre niveau est bon elle ne fera pas trop de dégats (j´ai eu 600dégats par perso), dès qu´il la faite lancez soin² pour que tout votre groupe récupère. Avec L´épée bâtarde Cid se prend dans les 2000dégats par coup, il s´avère donc assez facile de le battre.

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:42:39

A partir de demain j´ai cours jusquà 15h20 donc le prochain boss sera seulement pour mardi ou mercredi :s Si certaines personnes veulent compléter mes stratégies, ou apporter une aide supplémentaire, qu´ils ne se gênent pas

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:03:22

C´est fou comment les bon topics coulent vite et les topikalacon montent ^^

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:25

La vidéo du moment