Ayé Rafflesia tuée sur ma partie (j´avoue elle ma trop fait chié avec Inaction, j´avais rien pour enlever ce statut xD), et j´ai même tué Daedalus! (D´ailleurs, Daedalus, c´est un boss fake ou un vrai?!)
Cité perdue de Gilvégane
------------------------
Boss 23 : Daedalus - lvl 42 - 65644hp
Niveau conseillé : j´suis sur un 41 passe largement lol ^^
Stratégie : Ce boss est une merde complète, aucun problème à le battre... Quand vous avez vu la petite scène après le téléport, lancez bouclier,barrière et célérité sur tous vos persos, ainsi que Vitalité sur celui qui va tanker le boss (je conseille un mini de 2800hp à la base pour le perso qui va le tanker). Lancez le combat et op c´est parti, tous vos persos dessus ^^ reglez le gambit du healeur sur "Allié hp<40% => soin³" et "Allié hp<70%=>soin". Quand Daedalus se lance Célérité, lancez Purge sur lui, puis continuez le combat. Il n´y a aucune difficultée dans ce combat, si tous vos persos sont à moins de 60% de leur vie, lancez soin² pour tous les soigner. A environ 1/4 de sa vie , Daedalus commence à taper très fort, mais sa vie descend très vite quand meme du moment que vous avez du bon matos. Si vous avez du mal à ce moment du combat, finissez-le à l´impulsions.