CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Utile 3 : Les Boss

ff56
ff56
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:22:37

Ouais mais les boss sont collés, donc, quand on regarde un autre, on voit le boss suivant x)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:26:58

1 seule solution : colle des papiers en haut et en bas de ton écran xD

:dehors:

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 mars 2007 à 07:43:19

:up: Quand je rentre de cours j´essaye Tyran ^^ A mon vis il sera pas trop dur vu qu´aux premiers abords il n´inflige aucune altération d´état

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 07:49:02

Ouais, hyper facile, faible hp si ta un bon niveau, tu n´en fais qu´une bouchée

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:27:45

Voila! Je sui aux Caractères de Ridorana pour le moment ^^

Cité Perdue de Gilvégane
------------------------

Boss 24 : Tyran - lvl 43 - 180428hp

Niveau conseillé: 43-44
Boss lonnnng (15min pour le battre au lvl 46...)
Avat le combat, Barrière, Bouclier, Célérité et Vitalité sur tous les persos. (enfin, vitalité n´est pas obligé). Ne surtout pas utiliser d´impulsions durant ce combat et n´invoquez aucune eon avant au moins 1/4 voir même jamais.
Le combat ne pose pas trop de problèmes si vous vous soignez souvent, et quand il fait gravité², lancez soin² pour soigner tout le monde. A part ça aucune grosse difficultée.

Le grand crystal
----------------

Boss 25 : Shemhazai - lvl45 - 91136hp

Niveau conseillé : 43-44
Si vous avez survécu à Tyran, celui là va être de la tarte ^^ Lancez célérité,bouclieret barrière sur vous même avant le début du combat. Ce boss adore les altérations d´état (silence, virus, nécrose, ...). Mettez les 2 bourrins sur le boss et prenez le healeur comme leader de l´équipe. Courrez autours du boss avec le leader pour qu´il récup des PM. Quand vous voyez que le boss prépare silence², éloignez votre healeur très vite.

sora-roxas
sora-roxas
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:24:22

tres tres bon topic j´espere qu´il va avoir du succès et bon courage djidane33 j´adore ff9 en plus ^^

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:24:16

Merci :) Moi aussi j´aime FFIX, mon cousi me l´avait prété mais j´ai jamais eu l´occasion de le finir ;(

Un petit problème se pose maintenant, je n´ai plus ni le lvl ni le nombre de hp des boss donc j´essaye de faire approximatif ;)

Phare de Ridorana
-----------------

Boss 26 : Huyro - lvl 45 - environ 100 000hp

Niveau conseillé : 44
Pas de grosse difficultée, c´est un mort-vivant donc vous pouvez toujours essayer de le soigner ^^ Si ça marche pas, comme d´hab avec 1 healeur, il ne frappe pas super fort donc ça passe largement. Attention quand il lançe peur² vous perdez tous vos PM donc ayez des ethers ou des potions sous la main.

Boss 27 : Pandémonium - lvl 46 - environ 100 000hp

Niveau conseillé : 44
Il m´a fait un peu penser à Daedalus celui là :p : u nvrai fake boss xD Pas la peine d´essayer purge sur lui, sa marche pas ^^" Sa vie descend assez vite, et avec un peu de soin et soin³ ça va vite. Le truc le plus chiant c´est qu´a la moitié de sa vie, il sera immunisé contre toute attaque, profitez en pour monter votre vie au max et vous lancer bouclier et célérité ;) Quand il ne sera plus immunisé, déchainez vous sur lui et tadaaam c´est fini. Bravo , vous avez réussi la partie 1 du pied du phare :p

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:32:45

sorry,faute de frappe, pour Hyudroc´est environ 200 000hp, j´aime pas les claviers de portables T.T

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:50:22

:up:

Oboro
Oboro
Niveau 4
07 mars 2007 à 19:13:45

perso j´en suis a ahriman,mon meilleur perso est 34,le reste 32,je suis mort la premier fois il lui resté 3HP;;;
Il lance une méchante attaque à la fin.

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:22:53

J´y ai pas eu droit à sa méchante attaque donc je saurais pas te dire ^^" mais 34 et 32 pour ahriman c´est un peu juste ;)

Badblake
Badblake
Niveau 9
08 mars 2007 à 09:48:16

Moi ca vas je suis encore dans la foret de Salika et je suis 38-36-36... mais bon en tout cas j´utilise jamais les impultions (c´est un peux trop facile je trouve ...)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:06:32

J´ai quitté salika lvl 34 et j´avais déja aucun mal sur le boss d´après lol ^^

Là j´suis lvl 48, sommet du phare de ridorana , j´ai essayé de battre hashmal une fois mais gt pas super près on va dire, j´ai éteint la ps2 a la moitié de sa vie psk ct peine perdue ^^

Phare de Ridorana
-----------------

Boss 28 : Slyt - lvl 46 - +-150 000hp

Niveau conseillé : 45
Il est rapide, mais avec lenteur il le sera déjà moins :p huile + feu³ fait de gros dégats, si vous avez quelques problème mettez 2healeur et un bourinns avec reddas ;) Sinon pas trop d´ennuis, lancez-lui purge si il se lance regain.

Boss 29 : Fenrir - lvl 46 - 189 992hp

Niveau conseillé : 46
Avant le combat, bouclier, célérité , voir vitalité seront le bienvenue. Soin³ vous sera très utile car il concentre souvent ses attaques sur 1perso. Lancez lui direct Purge pour lui enlever Célérité et Bravoure. Il frappe fort mais a part ça, pas très dur ;)

J´essayerai le prochain boss (Hashmal) ce soir ou demain, là j´ai du boulot qui m´attend

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:23:21

Niveau conseillé : 30
Entraînez-vous à enchainer les impulsions car le moyen le plus simple est de faire 3-4 séries de 10 impulsions...Mais avant de les lancer, veillez à ce que les azes de glace soit apparus pour qu´ils se prennent des dégats lors des fusions. Si vous n´avez plus d´mp pour lancer une impulsions, prenez un perso de résèrve afin qu´il relance la série.

:d) J´ai pas tout compris avec les impulsions, j´ai effectivement remarqué que parfois on pouvait relancer des impulsions sans avoir assez de PM grâce à d´autres impulsions... Mais quel est le meilleur moyen pour qu´une impulsion fasse le plus de dégâts? :-)

zafre
zafre
Niveau 12
08 mars 2007 à 18:37:59

en faire beaucoup :)
avec 4 impulsions,on peut faire 2 fois l´impulsion de 3 persos.mais bon,contre un boss avec 100k de PV,ca sert a rien :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:39:25

Oui d´accord, merci ^^ mais R2 ça sert ou pas?

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:31:45

Si toutes les options d´enchainement sont grisées, tappuies sur R2 et les options changent , parfois sa reste gris, parfois il y en a qui sont dispo

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:41:20

Phare de Ridorana
-----------------

Boss 30 : Hashmal - lvl 47 - 209 060hp

Niveau conseillé : 46
Pas la peine d´utiliser des Impulsions, ça lui fera rien à moins de faire un 25hits + fusion trou noir xD Avant le combat, bouclier, barrière, célérité, voir vitalité pour faciliter encore plus le combat. Dès que ça commence, lancez purge sur Hashmal pour lui enlever son bouclier, ensuite, si vous le désirez, lancez furie sur vos persos bourrins (pour moi c´était Basch et Reddas), mais gardez un perso en plus de votre healeur en état normal pour rescuciter l´autre si il meurt. Lancez des remèdes au plus vite dès que un perso est toucher par l´état virus qui est assez gênant quand on se retrouve avec 4persos avec 1hp :p (attention, il vous faut la science des remèdes pour enlever virus avec des remèdes). Vous pouvez éviter l´attaque spéciale "Cataclysme" en vous lançant Levitation.

Django73
Django73
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:59:35

:up: :up:

cardiff
cardiff
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:25:01

Bel effort Djidane, continue :)

La vidéo du moment