CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

onepeace
onepeace
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:38:02

ryuuga qu´es ce que tu veut dire en parlant de yazmat??...enfin j´ai fini le llc haaaaaa c´ét

onepeace
onepeace
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:40:16

oups dsl pour le double post enfin c´était fatiguant la je mataque au NGS chalenge (no gambit and solo ) jusqua présent c´est pas trés dur (je suis tout au début) mais ban lvl 15 et je suis dans la prison...j´esper que sa ira car sinon je devrait faire encor de lvl up grace a dastia

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:01:42

T´as choisi Vaan ?

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:05:15

Le no gambit challenge ? :rire:

Phil598
Phil598
Niveau 11
16 avril 2007 à 20:07:15

mdr quand tu joue en solo , pas bcp besoin des gambits en mm tps

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:07:52

Mwé mais c´est la totale solitude tout le long du jeu :-(

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
16 avril 2007 à 20:09:45

c´est vrai que ton perso il va se faire chier XD

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:14:10

Je me demande si je ne vais pas faire un Challenge solo avec Balthier... C´est celui qui a le plus la classe!
Le Perfect c´est sympa mais je me dis qu´une partie uniquement avec mon perso préféré ça doit être beau :bave:

Quoique rien ne m´empêche de faire un semblant de Perfect uniquement avec Balthier (vive Dastia pour les lvl up!)

XD

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
16 avril 2007 à 20:19:08

sa me soule grave ... depuis une heure j´ai eu 15 cuire -_-´
ouai en meme temps je fait autre chose je mange, msn etc mais bon ... c´est lourd quand j´vois qur sur 7 passage a un moment j´ai eu 1 cuir c´est chiant _-´

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:21:10

Héhé Joxx c´est c´qui y a de plus chiant au debut du LLC , mais tu dois passer par la , apres ca sera la meme avec le Roi Bombo et ses 56 carcasses ( ou 40 pour moi ).

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:27:03

Moi à ma première partie (toujours en cours :p) ^^ ), je lui en ai volé 1 :rire2:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
16 avril 2007 à 20:38:16

ca m´enerve ... les gemme du gemaeaux DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE ca fait 15 que je vole :hum:

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:39:16

:rire: il y a aussi les pierres de teleportation
( j´en avais jamais eu autant :rire: )

Héhé bon courage

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:47:01

Le début est un peu dur/chiant mais une fois qu´on a la Luciole, on peut se venger magnifiquement...

J´envisage de plus en plus le Solo Balthier, regardez la classe qu´il a lorsqu´il tient un Katana... XD

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:48:47

J´avoue Balthier j´adore

Mais un solo c la merde tu t´ennuis

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:54:46

Tadam! Voici en exclusivité sur ce forum le Guide pour tuer Yiazmat en 1 heure! Enjoy :-)))

Technique pour tuer Yiazmat en 1 heure ! Et autres diverses informations utiles à savoir pour ce Monstre.

Je sais, ceci doit paraître impossible, mais il est prouvé que cette méthode marche. Comment cela est-il possible ? Grâce à un Guide Ultimania exclusivement sorti au Japon, donné directement par Square Enix. Une version traduite serait disponible sur Gamefaqs.com, mais je n’ai pas réussi à la trouver.

Entre temps, j’ai réussi à trouver comment parer le Pentacle mortel de Yiazmat : Barrière. En effet, cette attaque qui normalement a 100% de chances de tuer, rate plus souvent grâce au sort Barrière. Ceci démontre que certaines attaques magiques dotées d’altérations d’état peuvent être évitées grâce à ce sort, l’attaque Trou noir de Zodiarche en fait peut-être partie.

J’ai également appris que Yiazmat lançait l’attaque Cyclone tous les 40 tours. C’est là la partie la plus ennuyeuse du combat, car vous devrez remettre vos deux cogneurs en condition de combat. Si votre leader meurt également, le combat risque de s’allonger encore de quelques précieuses secondes. Notez cependant que vous pouvez minimiser les dégâts de Cyclone grâce au Poncho (Armure légère en vente à Rabanastre pour 1000 gils).

Notez également que la défense de Yiazmat augmente une fois la moitié de sa vie consommée. Par exemple, en LLC, des Balles noires avec Balthier en Danger faisaient 9999 puis 6999 de dégâts avec sa Super protection.

En ayant appris énormément sur Yiazmat, voici une autre astuce : Il est possible d’échapper à la quasi-totalité de ses attaques (Cyclone excepté, mais vous savez maintenant comment y survivre) en allant se réfugier dans une petite zone dans laquelle il ne peut pas vous toucher ! Suivez le lien ci-dessous pour plus d’informations, appuyez sur « Next » pour comprendre pas à pas la méthode.

http://s157.photobucket.com/albums/t43/sephirosuy/Yiazmat/?action=view&current=s01.jpg

Il suffit ainsi de purger Yiazmat par moments, de lancer Ténèbres3 à chaque tour sur vos persos équipés d’Armures miroirs et de se soigner une fois Cyclone encaissé. Sachez cependant que la Purge ne marche pas à travers le mur, il faut donc envoyer le perso ayant le moins de PM vers Yiazmat, et il se fera tuer par Pentacle mortel, sauf si la chance est avec vous et que Barrière l’encaisse.
Vous devrez pour cette méthode alterner entre Bague opale (pour mettre Barrière sur le perso purgeant Yiazmat) et Bague de Sage (réduire le nombre de PM utilisés). En effet, vous serez équipé d’Armures miroirs pour la majeur partie du combat, vous ne devrez mettre le Poncho que lorsque Yiazmat prépare Cyclone (tous les 40 tours donc, ça laisse de la marge).
Vous pouvez néanmoins équiper des Sandales d’Hermès pour accélérer le combat, à vous de voir.
Le grand désavantage de cette technique est que Yiazmat se régénère une fois qu’il ne sent plus aucune cible dans son champ de bataille. En 2 secondes, il peut regagner 1 barre de vie complète ! Ceci devient particulièrement embêtant lorsqu’il ne lui en reste plus que 5, car sa violence redouble à ce moment-là. Si vous ne voulez pas le combattre en 1 seul round, allez sauver à ce moment.

Quoiqu’il en soit, venons-en à la méthode proprement dite pour battre Yiazmat en 1 heure !

Voici comment se base le combat :
-3 persos ayant un rôle potentiel de leader (Vaan, Fran et Penelo)
-2 cogneurs (Balthier et Basch)
-1 perso entre les deux, dit mix (Ashe

Buffs des différents persos :
-Leaders : Paradoxe, Leurre, Bouclier, Célérité, Bravoure, Foi, Regain, Lévitation, Vitalité.
-Cogneurs : Célérité, Bravoure, Furie, Vitalité, Acuité.
-Mix : Leurre, Bouclier, Célérité, Vitalité, Acuité.

Equipements :
-Leaders et mix : Bâton du Sage, Couronne de laurier (Masque de Dueliste), Manteau Royal, Poignet de Force.

A propos du Bâton du Sage : Drop du monstre rare Lumière suprême (après avoir tué l’Âme des Ténèbres, qui lui-même n’apparaît qu’une fois le Maître des Ténèbres tué. Pour plus d’informations sur ces 2 monstres rares, suivez ce lien :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-3#pharos
A propos de la Couronne de laurier : S’achète à Port Balfonheim après le Phare de Ridorana.
A propos du Masque de Dueliste : Disponible au Phare, Pallier des Abysses
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_xii_ridorana_subterra.png
A propos du Manteau Royal : Disponible à 2 endroits (coffre renouvelable) :
-Mines de Henne
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_xii_henne_secret.png

-Fondations du Phare de Ridorana (Pallier des Abysses)
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_xii_ridorana_subterra.png
A propos du Poignet de Force : S’achète à Port Balfonheim et Archadès.

-Cogneurs : Masamune, Mitre de Prêtre, Manteau des Braves, 1 Botte d’Hermès (Balthier), 1 Gant Genji (Basch).

A propos de Masamune : S’obtient après la Chasse de l’Homme Mystérieux (Rang VII), objet du bazar en vendant :
2 Tamahagné, 3 Orichalque et 2 Maillet.

-Tamahagné : 1 Scarlatium, 2 Acier damas et 2 Flamme infernale.
-Orichalque : Drop des Deidara du Phare de Ridorana.
-Maillet : 1 obtenu après avoir tué le Roi bombo par Montblanc, Drop de Pyrobolse (Phare de Ridorana).
A propos de Mitre de Prêtre : S’achète à Port Balfonheim.
A Propos du Manteau des braves : S’obtient dans les lieux suivants :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_xii_henne_secret.png

db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_xii
_crystal_grande_upper.png
A propos des Gants Genji: S’obtient en volant Gilgamesh.

Gambits :

-Leader et mix :

Ennemi aux PV<100´000 = Matière obscure
Allié = Larme de Chronos
Allié ayant l’altération Miroir = Purge
Personnage = Paradoxe
Allié = Vie2
Personnage = Leurre
Personnage = Vitalité
Personnage aux PM<50% = Super-Ether
Basch = Célérité
Allié = Epingle d’or
Ennemi le plus proche = Purge

-Cogneurs :

Allié = Larme de Chronos
Personnage si PV<10% = Furie
Ennemi si PV personnage <10% = Attaque
Personnage si PV<10% = Vin de Bacchus
Personnage = Flux vital

Le combat proprement dit :

-Ashe (la mix) entre sur le terrain et purge Yiazmat. Fran rentre immédiatement après la vidéo de début de combat pour lancer Sape physique plusieurs fois sur Yiazmat. Pendant ce temps, Ashe va marcher sur tous les pièges.
-Basch rentre sur le terrain et bourrine.
-Une fois tous les pièges désactivés, Balthier entre sur le terrain. (Rentrer Ashe)
-Fran commence à tourner en rond (suivez le cercle dessiné sur le sol du Collisée) et se lance manuellement Leurre pour éviter qu’il ne disparaisse juste après chaque Paradoxe.
-Si Fran meurt, rentrez Balthier pour Ashe et ranimez Fran. Rentrez Ashe pour Balthier une fois Fran hors de danger.
-Lorsque Yiazmat lance Cyclone, il est possible d’équiper Poncho sur Fran pour éviter qu’elle ne meure si elle n’a plus Paradoxe. Ranimer les deux cogneurs sans changer les membres de l’équipe.

Tout le combat se déroule de la sorte jusqu’à la mort de Yiazmat. La fin rend le challenge très difficile, parce que Yiazmat tue très facilement le leader. Le bouclier magique permet d’empêcher de mourir quand Yiazmat fait l’attaque Pentacle mortel.

Voilà, si vous voulez une démonstration vidéo de cette technique, voici le lien :

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=stlsGVYkhp0
Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=9JX1VR9Zihs
Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=0k9VhIiIyzM
Partie 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=2V7M0V957rI
Partie 5 :
http://www.youtube.com/watch?v=FH9CPYaVlZM
Partie 6 :
http://www.youtube.com/watch?v=f9vKoDt7buc

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 avril 2007 à 22:28:25

et ben ca c de la technique!

utile le truc de barriere pour le llc ca devrait beaucoup me servir pendant mon combat contre lui!

perso je prefere ma technique (bourinne) qui est certe plus longue (1h ou 2 de plus) mais aussi efficace

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:16:05

Bonsoir a tous, j´aimerais savoir si ma technique en llc est bonne.
Je m´explique, je viens de recevoir ma luciole (enfin ça fait un bon bout de temps que je l´ai) et je dois activer les permis importants (bonus,magie,fusil et armure legere) pour ça je vais me faire le ptit dastia avec les queues de phénix une fois mon stock vide je retourne à la foret de sakila et je vole 50 carcasses de bombo au roi, j´achete des queues de phénix et je retourne voir dastia et ainsi de suite
Es-ce normal que ça soit si long,à ce rythme la j´en ai encore pour minimun 20 heures pour les permis sans avancer dans l´histoire avez-vous fait comme moi ?

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
17 avril 2007 à 01:56:30

c´est normal ... a noter que si tu veux continuer en ayant rempli tout le tableau de permis il te faut 13 000 PPs :p

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
17 avril 2007 à 07:42:20

Si tu réussis à prendre le coup de main, tu peux ramasser les drops du Dastia, ce qui rembourse toutes les QdP que tu auras lancées contre lui, rendant ainsi la technique rentable. Ainsi tu n´auras plus à aller chercher de Carcasses ou autres objets pour te faire des gils!

Essaie ce n´est pas facile au début mais on prend vite le coup de main. Et au pire s´il meurt, un petit retour à Rabanastre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment