CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
17 avril 2007 à 22:23:00

:d)
la soluce complete est a la page 17!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
17 avril 2007 à 23:14:39

:up:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
17 avril 2007 à 23:26:11

aller j´vais me taper le paris dakar dans les mer yensa a pieds ... j´me sens chaud la j´vais me taper le pti sprint XD

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:21:27

Fais ton boulot jaja, tu m´enverras ta version "définitive" et on regardera ça ensemble. Sinon pour les vidéos en attendant d´avoir les tiennes on peut toujours poster celles d´Ashe10 (qui restent selon moi les meilleures).

Au fait joxxx, je t´ai ajouté en contact msn (tu reconnaitras sûrement par mon pseudo XD)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 avril 2007 à 00:25:32

ryuuga joxxx a mon adresse demande lui de te la passer comme ca on pourra plus facilement mettre le guide au point!
sinon les video de ashe sont trés bien mais il passe trop de temps dans les menu c un peu chiant je trouve et puis c pas en francais donc je trouve ca un peu mieux mais c comme tu veux

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 avril 2007 à 00:27:11

je lui ai dit que tu l´avais ajouté sur msn

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
18 avril 2007 à 00:58:04

a pu lurutanovore :D

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
18 avril 2007 à 08:57:09

Vossler et Belias battus avant hier (easy quand meme...Belias un peu moins que Vossler, mais c´était pas très très dur).

J´ai volé mes 60 carcasses de bombo à ce roi bombo de mes coui***s, j´ai acheté tout l´equipement à Jahara... A present, direction...

TIAMAT :diable: :mort: :banzai: :sournois: :fier: :content: :-d

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:39:47

Vous allez faire un site ou pas ?? ?

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:52:17

C´est vrai que ce serai sympa un ptit site avec tous les trucs et astuces du LLC !

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
18 avril 2007 à 11:15:25

on est deja en train de rajouter des p´ti detailt sur la solution qu´on va remettre dans quelque temps a jour
sinon vossler et belias heu ... a par vossler qui est casse couille si il reste au moins un des trois soldat !! ! sinon il est facile, a part sur la fin ou il s´exite comme un boeuf !! !!!!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 avril 2007 à 11:22:07

Est ce que quelqu´un fera un guide NLB (No Liscence Board) car ce style de partie à l´air bien bien corsé et donc dans la ligné du LLC.

daemon94
daemon94
Niveau 6
18 avril 2007 à 11:46:28

sayé jviens de battre tiamat :gni: les carcasses de bombo sa va beaucoup plus vite lol j´ai meme reussi a choper 2 fragments de bombots :-) jvais bientot aller chercher la luciole je vole encor une trentaine de carcasse pour les amulettes et ravoir le maximum de super potions et QdP.

Au fait pour fui jusqu´a la foret de salika a dos de chocobo c´est possible a condition d´avoir un legume de... je sais plus le nom. Si sa interesse...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
18 avril 2007 à 12:00:10

Gysal :p et oui c´est marquer dans la solution page 17 :) les legume son en vente chez le marchand du clan au marché mussul :)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:01:00

J´avais déjà envisagé de faire un site, mais je ne m´y connais pas vraiment... Le plus important reste cependant de remettre à jour le Guide, ce que nous faisons actuellement avec jaja et joxxx.

Si jamais quelqu´un sait comment s´y prendre pour faire un site sympathique, qu´il n´hésite pas à nous montrer son travail et peut-être y mettrons-nous le guide...

daemon94
daemon94
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:05:17

ba moi jme debrouille mais niveau design moi c´est pas trop sa. Si on me trouve tout un kit yaurai moyen

daemon94
daemon94
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:07:10

dans c´est pas marquer dans la solution comment aller plus loin que jusqu´au Val de chante-l’eau en chocobo. ^^

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:15:28

Ben tu descends, tu traverses le val, tu cours jusqu´à ce que tu trouves un Chocobo au nord-ouest. Prends des Légumes Ghysals!!

daemon94
daemon94
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:16:44

ouai mais yen a un dans la zone juste apres le Val de chante-l’eau. Faut faire ecrouler des pierres

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:24:15

Alors je t´explique: Tu prends un compas, et tu vas au nord-ouest... Y a qu´une zone qui tende au maximum sur le nord-ouest! Tu peux pas la louper! Et oui tu dois faire écrouler des rochers pour trouver le chocobo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment