CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 16:46:43

le gambit allié c'est le premier de toute la liste de tes gambits, tu l'as dés le départ (quand Balthier t'esxplique le fonctionnement des gambits!)

Ensuite tu n'as plus qu'à rajouter Vitalité dans la case à droitte après avoir déja séléctionné Allié.

soit:

Allié ----------------------------------------> Vitalité

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
25 février 2008 à 17:06:47

Mew-two merci mais tu n' as répondu qu' à moitié à une seule question, je ne t' en veux pas ...

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 février 2008 à 17:45:38

lol.."je ne t'en veux pas" on est pas si agressif que ça sur le fofo quand même :rire2:

Bref, moi je dirai que si tu t'éloigne de 3 zone tu dois pas recommencer à 0 (je crois que c'ets ça ta question ^^)

Mais bon, vu comme ces temps-ci tout se que je dis est erroné (crains du boudin), bah attend plutot la réponse de quelqu'un de censé ( :fou: ) et qui s'y connait mieux que moi ( ^^" )

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
25 février 2008 à 18:10:14

:d) Rendragon

C'est ce que j'ai fait, le problème, c'est que dans ce cas, mon personnage se balance vitalité, se rebalance vitalité, se rerebalance vitalité, etc ... jusqu'a ce qu'il n'est plus de PV quand je met ce gambit là (Allié ----------------------------------------> Vitalité )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 18:19:26

chevalierbriyan :d) Ce n'est pas du tout logique. TEst avec uniquement ce gamit en activé (les autres sur off) et tu verra que le personnage avec ce gambit va doubler les PV max des trois personnages actifs (sauf s'ils ont des ceintures de vitalité), puis, au bout d'environ 3-4 minutes, ce personnage recommencera a lancer ce sort, car le sort vitalité n'est pas eternel! Il faut donc prendre soin de tes PM, pour ne pas être à court. DEs bonus de la grille des permis permettent de réduire le couts des sorts et d'autres de reprendre quelques PM en subissant des dégats ennemis ou en infligant des dégats aux ennemis. La seule raison logique au fait que Vitalité se lance en boucle est que tu es un personnage invité dans ton équipe genre 'Bansat' ou 'Monid' ou 'Caroline' etc. (tout les invités en fait sauf Larsa, Vossler et Redass), car ils sont immunisée contre Vitalité et donc avec le gambit 'allié---> vitalité' tu dépenserai tes PM pour rien, sans que cela ne puisse s'arrêter, mis à part le choix de désactiver le gambit.

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
25 février 2008 à 18:44:48

Alors je vais vérifier, merci .... enfin, je me suis pas amusé à vous poser la question comme ça, j'avais déjà testé avant (mais bon, c'est vrai, Monid était là)

Sinon, il n'y a pas un objets qui permet d'avoir effet permanent : "paradoxe" ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 février 2008 à 18:59:24

Il n'y a pas d'objet pour cela ,même pas pour un effet temporaire.

Mais peut-être voulait-tu parler d'ames ou d'armure voir accesssoire?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 19:08:30

une réponse pour squal_leonart, mais je n'avais pas envie de uper son vieux topic :-p

Rendragon Posté le 23 février 2008 à 21:19:57 il faut s'éloigner de trois zones pour faire réapparaître un coffre, enfin je veux dire 'tenter' de le faire réapparaître..

S'éloigner de trois zones pour les coffres ne necessite pas obligatoirement un éloignement de trois zones au-delà de la zone concernée. Par exemple ton coffre est dans la zone A, il y a deux zones par lesquelles sortir (B et C) et la zone C donne sur une zone D. Tu peux faire:

- je sors de la Zone A en allant à la zone C, puis D. et ensuite je reviens à la zone A pour entrer dans la zone B. Et je reviens dans la zone A. L4éloignement de 3 zones sera bon.

Pour des monstres c'est différent, il faut s'éloigner de 2 eones pour qu'ils reviennent (ou puissent revenir, certain monstre ont des conditions particulières d'apparition). Mais ces 2 zones doivent être traversées sans reprendre la zone de départ, celle dans laquelle on chercherai à faire réapparaître un monstre ('reboot' je crois on peut dire). Toujours pour le monstres, il y a une technique pour en faire apparaître certains, qui ont des pourcentages qui leurs sont attachés, genre 20% de chances d'apparaître, pour qu'ils apparaissent à coup sur sans devoir examiner la zone entièrement pour vérifier (et donc perdre du temps dans l'hypothèse où il ne serait pas là). La technique est de bloquer son joystick analogique gauche, manette retournée, le joystick vers le bas, puis de bloquer tout ca avec quelmque chose comme un grand livre,, lourd (le guide officiel se révèle très pratique pour ca). Puis tu referme le livre sur la manette, et tout ca à la sortie d'une 'ligne de jonction' de la zone. Le personnage leader fera d'interminables vas et viens entre deux zones et n'importe quel monstre n'apapraissant qu'à un certain niveau de chance sur 100, finira par être là forcement. 10 minutes suffisent pour des 'zonages aux chargements assez longs' et 5 minutes pour des zonages au temps de chargement assez rapides ou rapides.

florian3326
florian3326
Niveau 2
25 février 2008 à 19:19:15

je voulai savoir si il y a des objets intéressants a obtenir avec le clan de la cote de phon et est ce qu'il y a une importance dans le vangaa qu'on choisit et a qui on ramene le trophée,si oui comment le sait'on ou qui choisir dabord merci
comment on obtient le bracelet de diamant aussi

sylvior
sylvior
Niveau 7
25 février 2008 à 19:49:50

bracelet de diamant :
village du nébra après archadès et coffres a tsita,regarde dans les maps de ffword

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 19:50:05

Le pourvoyeur (Accessible après le passage au laboratoire Draklor)

les chiffres et nombres entre parenthèses correspondent aux nombre de trophées remis aux vangaas (les récompenses sont uniques) :

Kogarasumaru : Atak (1) Blok (0) Stok(0)
Armure démoniale : Atak(0) Blok(1) Stok(0)
Gants de voleur : Atak(0) Blok(0) Stok(1)
Obélisque : Atak(5) Blok(0) Stok(0)
Armure de diamant : Atak(0) Blok(5) Stok(0)
Jambières d’acier : Atak(0) Blok(0) Stok(5)
Murasame : Atak(10) Blok(0) Stok(0)
Armure miroir : Atak(0) Blok(10) Stok(0)
Bottes ailées : Atak(0) Blok(0) Stok(10)
Diamantine : Atak(15) Blok(0) Stok(0)
Robe de Gaïa : Atak(0) Blok(15) Stok(0)
Pendentif indigo : Atak(0) Blok(0) Stok(15)
Epée runique : Atak(10) Blok(5) Stok(0)
Calamité : Atak(20) Blok(0) Stok(0)
Armure du dragon : Atak(0) Blok(20) Stok(0)
Bracelet de diamant : Atak(0) Blok(0) Stok(20)
Tunique de latex : Atak(5) Blok(10) Stok(5)
Gastraphète : Atak(25) Blok(0) Stok(0)
Zischagge magique : Atak(0) Blok(25) Stok(0)
Eclat de miroir² : Atak(0) Blok(0) Stok(25)
Bottes d’Hermès : Atak(5) Blok(5) Stok(15)
Gungnir : Atak(30) Blok(0) Stok(0)
Maximilien : Atak(0) Blok(30) Stok(0)
Eclat de lumière : Atak(0) Blok(0) Stok(30)
Murakumo : Atak(10) Blok(10) Stok(10)
Plastron de minerve : Atak(10) Blok(10) Stok(10)
Muramasa : Atak(25) Blok(1) Stok(1)
Veste mirage : Atak(1) Blok(25) Stok(1)
Bague de sage : Atak(1) Blok(1) Stok(25)
Bâton cornu : Atak(12) Blok(5) Stok(5)
Bouclier vénitien : Atak(5) Blok(12) Stok(5)
Elixir : Atak(5) Blok(5) Stok(12).

Récompenses finales:

Atak :
16 trophées ou + >>> Hache circulaire
15 trophées ou - >>> Etna
Blok :
16 trophées ou + >>> Morion de santé
15 trophées ou - >>> Chaperon
Stok :
16 trophées ou + >>> Bague de sage
15 trophées ou - >>> Bague agate

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
25 février 2008 à 20:02:03

Euh, c'est quoi le pourvoyeur ?
atak, blok et stok, ce sont les noms des vangaas ?
La grande liste, c'est ce qu'on peut avoir avec le clan de la côte de phon ?

:d) Mais peut-être voulait-tu parler d'ames ou d'armure voir accesssoire?

Euh, oui, bien sûr, y a t'il un accessoire, armes, armures, bouclier, etc ... qui puisse donner l'effet permanent paradoxe ?

Ps : Depuis que je sais qu'on peut faire disparaitre la lance du zodiaque, je ne touche plus à aucun coffre ... mais bon, à part pour la lance (et je crois que c'est déjà mort pour elle en ce qui me concerne), il y a d'autres coffres qui, si on les ouvres, on perd un objets unique ?
(Genre Bouclier sanglant dans le bois aux charmes, si on prend le coffre et qu'il y a pas le bouclier sanglant, bye bye l'objet ?)

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 février 2008 à 20:02:46

Et franchement c'est quoi le mieux?

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
25 février 2008 à 20:08:24

aidez-moi je n'arrive pas a faire l'attaque ultime(en faite c'est lui qui ne la fait pas)

merci d'avance

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 20:13:23

pour un perfecter gamer (equipements x6) c'est sans doute atak, pour avoir une Murakumo assez facilement, mais sinon aucun des trois, en général, le temps d'avoir chassé 20-30 monstres rares à trophées on a déja des equipements du style maximilien, zischagges magiques, lame ultima, ragnarok, ceinture de vitalité etc.

Il n'y a que les equipements genji quis ont uniques si on oublie de les voler à Gilgamesh, autrement tout est récupérable si on persévère. Mais le bouclier sanglant n'est pas top finalement. Un bouclier démonial + main gauche c'est déja plus facile à gérer avec des gambits et puis ca pard très bien. Le meilleur bouclier etant le bouclier du zodiaque (avec main gauche, on obtient une parade de 100) et avec Danjuro, capuchon de chat, armure de maitre et casque de maitre, je te raconte pas les dégats!

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
25 février 2008 à 20:51:19

Salut,
Je suis à la quête du patient malade de la femme à Dantro. ^^ J'ai tout trouvé, sauf la dernière goutte de rosée. J'ai trouvé sans problèmes les 2 première qui se trouvent au bord de la falaise tout droit, mais la dernière est bien cachée :(

Pourriez-vous aidez un jeune noob ^^ :gni:

Merki !

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
25 février 2008 à 21:05:10

euh, de tête ... je crois que la troisième est un peu au dessus des deux premiers arbres (la zone est en pente) ... a gauche quand tu vois deux oiseaux .... désolé, j'arrive pas à être plus précis

florian3326
florian3326
Niveau 2
25 février 2008 à 21:26:04

merci pr les infos, meme si j'ai deja la moitié des objets, j'esperai qqch de bien puissant... qqn sait comment ou a le ruban?

zelos333
zelos333
Niveau 5
25 février 2008 à 21:42:45

bonsoir voila je suis bloqué au dragon ancestral dans la jungle de Golmore je n'arrive pas a le tué,si vous aviez des astuces,des équipements à conseiller.merci d'avance

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
25 février 2008 à 22:00:28

euh ... passe par le bois aux charmes pour continuer l'aventure et reviens le buter plus tard ...

sinon, avec Belias, c'est assez simple de le battre puisque le dragon ancestral attaquera l'éon avec l'élément feu (ce qui soignera Belias au lieu de le tuer)

La vidéo du moment