CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

AAAG
AAAG
Niveau 9
02 février 2008 à 12:55:19

salut.
il y a quelque heure j'ai essaye de mettre une derrouille au chocobo vengeur mais il a fait je ne sais quoi qui a eu pour effet quil soit immunise au attaque phisique,et quil absorbe les magies.donc j'ai perdu.si quelqun pourrait me dire comment faire pour le vaincre...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 février 2008 à 13:21:43

attendre que son immunité passe ou utiliser les impuslison avant son immunité :ok:

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
02 février 2008 à 13:32:55

A ouais donc ca sert pas a grand chose que j'y aille pour l'instant avc mon pauvre niveau 21 ^^ ! Je viens juste de traverser la plaine de l'ozone un truc comme ca ! :oui: Merci pour vos réponses en tous cas !

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
02 février 2008 à 13:42:27

le reste des mines de lushu est surtout utile pour gilgamesh mais aprés...

vincx
vincx
Niveau 10
02 février 2008 à 14:46:27

bonjour a tous !! :)

alors j'ai une petite question es ce quelqu'un saurait ou on pourrait acheter des colliers de roses bracelet de vision et autres bagues tourmaline, si on ne peut pas les cheter sur quels monstres pourrais-je les droper ca serait pour la chasse de l'homme mysterieux et est ce que quelqu'un pourrais me dire quel alterations d'état aimme t-il m'infliger ou si certaine de ses attaque speciales peuvent m'infliger des alterations d'état, si oui lesquels (ou laquelle) voila je sais que je vous en demande beaucoup mais bon j'aimerais avoir la masamune avnat les phares de ridona !!

voila, merci d'avance :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 février 2008 à 14:49:18

bague tourmaline:
:d) http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/detailsaccessoire.php?nr=7

collier de roses:
:d) http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/detailsaccessoire.php?nr=26

bracelet de vision:
:d) http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/detailsaccessoire.php?nr=16

vincx
vincx
Niveau 10
02 février 2008 à 14:51:22

pas bete vally8 j'y pasnsais plus merci encore MEW !! :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 février 2008 à 14:51:45

:-)))

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
02 février 2008 à 14:52:42

bague tourmaline jen ai deja vu aux marchands , au port je crois

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 février 2008 à 15:19:44

Salut!
Je bloque contre Tyran,près de Gilvégane; on dirait que mes impulsions font quasi rien comme dégâts,et je pense qu'en fait c'est qu'il a bcp de HP...
Une technique miracle contre lui? (on sait jamais...)

vincx
vincx
Niveau 10
02 février 2008 à 15:39:29

salut azertyuiop2 !! :)

don pour battre tyran il faut etre au moins a un bon ptit niveau 45, je peut te dire que ce boss est assez dur a battre car son attaque gravité² est trés puissante le mieux est de mettre soin4 en gambits ala place d'un traditionnel soin3, il sera plus approprié car gravité² est une attaque de zone touchant tout les alliés, il faut que tu declenche a bsolument tes impulsions lorsque tyran est en danger car la il commence a enchainer les gravité² qui sont trés dangeureuse pour toi au vu de ses pv car a ce qtade du combat gravité² peut carrement te tuer 1,2, voir 3 persos d'un coup !! :mort:
le meilleur conseil a te donner est d'aller jusqu'au niveau 45 debloquer les permis bonus de pv (si ce n'est pas deja fait) et avoir de bons equipement si tu n'y arrives pas avec cela, je ne comprendrais pas des attaques physiques incessantes avec des soins et quelques magies dde niveau 3 par ci par la et tout devrait aller comme sur des roulettes ^^

voila en esperant voir t'aider !! :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 février 2008 à 15:47:24

OK...J'avoue qu'avec mon niveau,euh...27 je crois,en moyenne,je fais pas long feu...J'ai pas soin 3 ou 4, les bonus de PV sont déjà débloqués,j'arrive avec vitalité et booster (voire foi) sur tous mes persos...Bref,je vais devoir retourner à l'entraînement...Oh non,le cristal juste avant Tyran n'est pas orange,je vais devoir me retaper le chemin inverse :fou:

Arbal
Arbal
Niveau 8
02 février 2008 à 15:56:05

Salut,

je viens ici car j'ai besoin d'explications (j'ai fait rechercher mais rien n'explique mon problème), je n'y comprends plus rien. Je viens de battre Exodus avec un niveau qui varie entre 38 et 43, mais il y a des trucs que j'ai du mal à saisir.

1. Lorsque que je lui lance purge pour enlever son miroir, je me prends purge dans la tronche, je me mets donc miroir et je me lance purge pour lui renvoyer et je m'enlève tous mes états bénéfiques : comment lui infliger purge???

2. Je comptais vers la fin du combat le tuer grace à paradoxe, que je lance sur moi-même pour recevoir de la vie quand il me frappe, et en m'étant mis une protections avec l'effet miroir juste après paradoxe je me lance soin3 pour qu'il se le prenne et perde ainsi de la vie: c'est moi qui le prends et je récupère 5000PV... (!!?)

3. Est-ce que les impulsions sont inefficaces lorsqu'il est immunisé contre les attaques physiques? Car j'en ai lancé une série et il n'a rien perdu.

J'ai un peu de mal à saisir paradoxe sur le coup: si je lance ce sort sur un ennemi et que je lui inflige un sort de soin, il perd de la vie non? Ou bien est-ce moi qui doit avoir paradoxe sur moi, pour qu'un fois un sort de soin lancé l'ennemi perde de la vie?

Casse bonbon cette histoire, merci d'avance.

vincx
vincx
Niveau 10
02 février 2008 à 15:56:32

niveau 27 !! :ouch:

mais comment t'as fait pour battre les boss qui se sont drésseés sur ton chemin, t'as fait que fuir c'est pas possible, t'aurais pas plutot confondu avec un autre boss remarque y'en a qui arrive a battre des moostres au niveau 122333 alors pourquoi en tout cas felicitation pour avoir faire une sorte de LLC et etre arrivé jusque la !! ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 février 2008 à 15:59:29

1) c'est pas possible, purge est le seul sort que miroir ne renvoie pas

2) :gne:

3) oui

Arbal
Arbal
Niveau 8
02 février 2008 à 16:03:36

2. -->

Ashe: paradoxe - miroir

je lance soin3 sur moi, pour qu'il soit renvoyé sur Exodus gràce à miroir. C'est moi qui me le suis pris (déja je pige pas) et ça m'a rendu des PV, alors que justement ç'aurait dû être le contraire.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 février 2008 à 16:03:42

vinc>> en meme temps, regarde la rafflesia :hum:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 février 2008 à 16:04:44

ouais ok, euh bmx? jaja? on a besoin de vous ici

j'ai rien compris, mais deja c'est pas normal

vincx
vincx
Niveau 10
02 février 2008 à 16:05:03

salut arbal !! :)

1 normalement pour la magie purge elle peut transpercer n'importe quelle protections ( a part les immunités) pour preuve lorsque tu le lance sur toit tu n'as plus d'ameliorations d'état benefiques !! sinn tu peux toujours y arriver avec une bague opale (vendre 2 frai de crapeau (drop courant avec monographie sur les crapeaux de la cote de phon ds les affaires) elle a le pouvoir de frapper avec la magie meme si l'ennemi a miroir

2 j'ai pas tout compris mais je crois que t'as pete raté miroir parce que normalement si tu te lance des soins en paradoxe ce n'est pas toi qui recupere 5000 pv mais plus tu perd 5000 pv enfin bref j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire !! :doute:

3 oui lorsque l'ennemi s'immunise aux attaque phisique les impulsion sont aussi inneficaces !!

si tu lances paradoxe sur un ennemi et que tu l'attaque l'ennemi regagneras de la vie mais normalement si tu le soigne il en perd enfin il me semble

voila en esperant avoir t'aider meme si il y'a pas mal d'incertitude dans mes reponse ( question 2 et la tt derniere)

:)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 février 2008 à 16:07:23

Je viens de vérifier: trois persos niveau 26; les 3 autres niveau 27 :ok:
En fait, j'ai dû faire du level up pour deux ou trois passages comme pour le temple de miliam ou pour ahriman;sinon je carbure aux impulsions (et donc aussi aux éthers...)

Apparemment, paradoxe est un sort fort utile pour éviter les dégâts...Je crois que j'ai trouvé quoi faire pour augmenter mes chances de succès :sournois:

La vidéo du moment