Salut,
je viens ici car j'ai besoin d'explications (j'ai fait rechercher mais rien n'explique mon problème), je n'y comprends plus rien. Je viens de battre Exodus avec un niveau qui varie entre 38 et 43, mais il y a des trucs que j'ai du mal à saisir.
1. Lorsque que je lui lance purge pour enlever son miroir, je me prends purge dans la tronche, je me mets donc miroir et je me lance purge pour lui renvoyer et je m'enlève tous mes états bénéfiques : comment lui infliger purge???
2. Je comptais vers la fin du combat le tuer grace à paradoxe, que je lance sur moi-même pour recevoir de la vie quand il me frappe, et en m'étant mis une protections avec l'effet miroir juste après paradoxe je me lance soin3 pour qu'il se le prenne et perde ainsi de la vie: c'est moi qui le prends et je récupère 5000PV... (!!?)
3. Est-ce que les impulsions sont inefficaces lorsqu'il est immunisé contre les attaques physiques? Car j'en ai lancé une série et il n'a rien perdu.
J'ai un peu de mal à saisir paradoxe sur le coup: si je lance ce sort sur un ennemi et que je lui inflige un sort de soin, il perd de la vie non? Ou bien est-ce moi qui doit avoir paradoxe sur moi, pour qu'un fois un sort de soin lancé l'ennemi perde de la vie?
Casse bonbon cette histoire, merci d'avance.