CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2008 à 07:39:05

La zone: Camp des chasseurs, sur la Côte de Phon, à un Vangaa parmis 4, réunis autour d'un bungalow. Mais tu ne pourras commencer la quête de leur Club qu'après le Laboratoire Draklor finit.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 07:50:09

Ah ouais ?! C'est seulement après Draklor ?! Je pensais qu'on pouvait une fois Archadès atteint...

scorpion325
scorpion325
Niveau 8
01 février 2008 à 15:44:02

salut tout le monde

je suis vraiment coincer au debut du jeu (4 heures), dans une place qui s'appelle salle du generateur apres avoir liberer BASH

le probleme que les personnage mort tres vite meme si en achetant des potions

j'ai dejà lit dans un topic que je doit avoir la magie soin mais je ne sais pas comment

s'il vous plait dit moi les magie et les equipement que je doit avoir parce que pres de moi un vendeur et c'est la 1er fois que je joue dans final fantasy et comment avoir la magie soins

merci de vouloir m'aider

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 15:54:17

:ouch:
J'ai rien pigé !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 15:57:25

C'est trop tard pour acheter la magie soin, fallait l'acheter à Rabanastre! Le vendeur, comme t'as pu le constater, ne vend pas soin.

Par contre, ça serait bien que tu lises les aides données dans le jeu, car c'est complètement expliqué comment débloquer une magie ou un arme!!!!!!!!

Faud d'une part acheter la magie ou l'arme en question chez un vendeur PUIS d'autre part débloquer le permis correspondant à cette magie ou cette arme sur la grille des permis.

Faut faire ces 2 choses obligatoirement!

Pour en revenir à ton problème, la magie soin peut très bien être remplacée par des potions. Et aussi quand tes persos meurrent, il te faut utiliser des queues de phénix, en vente aussi chez le marchand de la salle du générateur.

Enfin, dans ce FF, les équipments que tu portes sont très importants! Assure toi d'avoir toujours les meilleurs équipements disponibles chez les marchands pour avoir une bonne défense. En dernier recours, tu peux pratiquer le level UP qui consiste à affronter beaucoup de monstres à ta taille afin de monter rapidement le niveau de tes perso.

scorpion325
scorpion325
Niveau 8
01 février 2008 à 16:34:09

bmxer31

c la 1er fois que je joue dans ce jeu

tu ferais mieux de me dire quoi acheter

car je ne sais pas utiliser ni les permis ni les gambit ni rien

tu peux m'explique à quoi sert ??

aide moi plzzz

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 16:42:42

"tu ferais mieux de me dire quoi acheter "

D'une tu me parle autrement et de deux je t'ai déjà tout dis!

Donc tchao!

AAAG
AAAG
Niveau 9
01 février 2008 à 16:43:51

les gambit c'est un peu comme une IA que tu peu configurer toi meme.tu choisis de predefinir ce que que ton allie fera dans certaine conditions(ex:allie au pv inferieure a 20%:potion.)
pour les permis c'est que pour un technique ou magie ou encore arme ou equipement acheter, pour l'utiliser il faut avoir le permis correspondant que tu achete dans ta grille des pemis avec des pp gagnes en combat.
les magie et technique s'achete dans des magasins ou a des vendeurs itinerant.

sinon j'ai une question:les monographe a quoi cele sert?pour les utiliser faut juste les achete?

scorpion325
scorpion325
Niveau 8
01 février 2008 à 16:44:47

desolé

scorpion325
scorpion325
Niveau 8
01 février 2008 à 16:49:06

merci tout le monde

vous avez fait votre mieux .

je vais voir si je peux faire quelque chose dans le jeu

encore merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 16:52:45

AAAG, les monographies servent à récupérer des butins supplémentaires sur les monstres. Des butins qu'ils ne te donnent pas sans monographie. Ces butins là ne sont pas affectés par les chaînes et possèdent un % qui leur est propre.

Généralement, le butin 'spécial' peut être récupéré sur le monstre mais en capture, ce qui rend donc l'acquisition du butin plus simple avec une monographie (il est plus facile de tuer un monstre que de le capturer).

Ca devient particulièrement intéressant avec certains monstres qui, avec la bonne monographie, pourront lâcher des objets très rares servant à la fabrication d'affaires très intéressantes comme Solaris.

Kellls
Kellls
Niveau 4
01 février 2008 à 17:46:28

Je suis actuellement entrains de faire la quête annexe : "a la recherche des coquatrices", même avec le bouquin officiel (de triche :)) je trouve pas un gars : Gurdy, il doit être au allentour du Port Balfonheim. help me !

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
01 février 2008 à 18:03:57

Svp , a quoi sert la gallerie des exploits ? Y' a t-il un objet qu' on gagne en ayant toutes les figurines ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 18:12:40

En plus de la galerie des exploits, il te faudra acquérir 1 Milion de points de clan et 44 chasses. Avec tout ça, tu reçevras le badge de héros du panthéon!

Kellls
Kellls
Niveau 4
01 février 2008 à 18:20:59

Je suis actuellement entrains de faire la quête annexe : "a la recherche des coquatrices", même avec le bouquin officiel (de triche :)) je trouve pas un gars : Gurdy, il doit être au allentour du Port Balfonheim. help me ! bis*

max4903
max4903
Niveau 9
01 février 2008 à 18:21:01

Où trouve t'on les croc de chauve souris svp

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 18:32:18

Croc de chauve-souris : vol ou butin sur les stryges qui se trouvent dans les aux mines de Lhusu notamment (mais aussi dans les égouts).

kellls, en théorie, en parlant à tout le monde à Balfonheim tu devrais le trouver... Perso je sais pas qui c'est.

max4903
max4903
Niveau 9
01 février 2008 à 18:34:25

merci bmxer31 !!!

Kellls
Kellls
Niveau 4
01 février 2008 à 18:45:03

-J'avais pas envie de parler à tout le monde :), merci quand même .

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
01 février 2008 à 22:24:10

salut

pouvez vous me dire si jdois me retaper tout gilvegane pour retourner au grand cristal ?

La vidéo du moment