CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

john-john66
john-john66
Niveau 3
21 septembre 2007 à 16:31:09

Salut Rendragon ca y est je viens de finir le jeu g eu du mal pour yiamsat(recommencer 3 foi), oméga ca etait par contre dans le Bahamut c trop une formalitée tropo facile les boss de fin avec quelque milier de pv :banzai:
Magnifique cinematique bref que du bonheur, merci pour tes coups de mains Ren et je te dis a bientot pour l´OD je recommence une partie et je te tiens au jus des résultats dans quelque semaines voila c tout bon jeu a tous!!!!!!!!!!! :ok:

John-John66 Rabanastien d´adoption :diable:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 septembre 2007 à 16:38:43

Bon courage :banzai:

n´oublie pas:

TRUCS SUPERS IMPORTANTS A REGARDER SI VOUS COMMENCEZ UNE PARTIE
===>
===> La Lance du Zodiaque:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508279-1-0-1-0-0.htm

Le set Genji: Les 4 pieces d´equipement Genji sont à voler sur Gilgamesh, une cible de contrat de Rang VII (la chasse de l´homme mysterieux): voici quand voler (avec le gant de voleur et en insistant tout en evitatn de frapper le temps de voler chaque piece)

PV restants: 40-20%
Première rencontre ==> Voler un bouclier Genji
Deuxieme rencontre ==> Voler un Casque Genji

Pv restants 20% et moins
Premiere rencontre ==> Gants Genji <===
Deuxieme rencontre ==> Armure Genji <===

john-john66
john-john66
Niveau 3
21 septembre 2007 à 16:43:17

Mrerci je l´ai é deja dans la partie que je viens de finir et g vu grace a toi que bash en danger equiper de la tenue Genji en chainer jusqu´a 13 coups (Masamune) franchement terrible et merci!!!!!!!!!

John-John66 Rabanastien d´adoption :diable:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:01:10

comment avoir allonge

1:faut que le bahamut apparait

2:aller a la necropole de nabudis et l´acheter au baknamus cache pour 7100gils

au revoir

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:03:47

:salut:

j´essaye désespérement à faire faire apparaître Istine, dans le passage de barheim

j´ai débloqué la quete du club de chasse, et je n´ai pas tué ce monstre rare encore (il est pas dans mon bestiaire)

je sais qu´il y a 2% de chances qu´il apparaissent dans les deux zones indiquées, et que ça auguemente de 2% selon le temps de présence, toutes les 10 sec je crois

enfin bref, ça fait 2h que j´attend et pas d´istine, j´ai essayé les deux zones

y´a-t-il quelqu´un qui a eut le meme probleme? est-ce qu´il y a quelque chose que j´aurais pu oublier de faire?

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:06:07
  • de faire apparaitre
tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:09:10

C´est bizarre,il apparait à coup sur au bout de 8mn30.En faite je peux pas t´aider vu que je l´ai jamais affronter.

http://membres.lycos.fr/theblindtest/rare_monsters/phon_coast.html

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:10:06

salut tout le monde
john-john66 :d) bravo pour ta victoire mais t´as vaincue omega mark et obtenue tous les éons(moi j´avais pas les pour devenir héros du panthéon)
yamisamy :d) désolé mais allonge est aprés gilvégane pas aprés l´apparition du bahamut (aprés l´apparition du bahamut tu trouvears ravage)

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:15:11

merci tony, j´ai regardé ton lien au cas ou, mais j´ai cherché absolument de partout, aucune réponse, je comprend pas pourquoi j´y arrive pas :snif2:

joerock87
joerock87
Niveau 2
21 septembre 2007 à 19:33:34

salut je suis dans le temple de miliam et je sais ce qui faut faire une porte est verouiller et l´autre il y aune genre d´enigme
please help

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:54:34

si t´es au tout début c´est normal faut que t´équipes ton leader de l´eclat de l´aube et que tu touche le pied d´estale

t´es ou?

_traven_
_traven_
Niveau 6
22 septembre 2007 à 08:45:03

Tuas plusieurs solutions pour ce temple si tu es assez fort tu peux battre les deux murs démoniaque, sinon tu as un passge sur le coté ne touche les pied d´estale qu´une seule fois sinon tu reviens au début du temple.

cc6942
cc6942
Niveau 4
22 septembre 2007 à 11:41:18

salut le forum
j´ai juste une petite kestion :
je sui niveau 50/51 et j´ai BELIAS , MATEUS , SHEMADZAHI(dsl pr lortographe) et EXODUS .
dans mes messages precedants javai di ke je me mettai en quete d´éons
maintenen , lekel me suggeriez-vous?
PS:je nai pa la clé de barehim

:dehors:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:01:59

salut cc6942 :d) obtiens la clé de barheim et va chercher zaléra ensuite avec un joli équipement va botter le cul de zéromus aprés fais le phare de ridorana pour avoir 2 éons de plus.
là fais du leveling(jusqu´au niveau 75-83)pour battre chaos (la quéte des médaillons de nabudis emmerdeuse mais chaos est puissant :ok: )puis direction le grand cristal pour battre ultima et là tue le flagueur mental puis parle au géomencier(désolé si je l´ai écrit en faux)yugel dans jahara et entre dans le centre de tri des mines de hennes pour tuer finalement zodiarche
p.s:la partie supérieure du grand cristal contient de nombreux monstres niv60-61 et les mines de hennes niv 65 donc prépare toi bien

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 septembre 2007 à 19:08:34

euh, excuse-moi, mais chaos est largement faisable au lvl 60...
c´était mon lvl quand je l´ai battu et si tu a la technique allonge, ça prend pas plus de 10 minutes pour le tuer (et encore)

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:39:57

au lvl 122333 aussi chaos est fesable :-p

cc6942
cc6942
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:44:47

putain de bug de ..... , g la clé de barheim mai kan je vai devan lentrer du passage , ya des rochers ki blokent.
impossible ossi de se teleporter dan le passage (sur un cristal portail , je fait teleporter , ya plein de noms de villes mai ya pa le passage de barheim)
SVP dites moi commen faire (g accepter le contrat "ailes de sang" (rang V) et ya zalera labas).
des ke g eu le clé jettai tro conten , mai la maintenen , chui tro degouter , AIDEZ-MOI SVP !! !!!!!!

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
22 septembre 2007 à 23:44:55

Ce n´est pas là qu´il faut aller mais a l´endroit "Gorge des murmures", au sud-est du "Bord du nébra" :-)))

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

cc6942
cc6942
Niveau 4
23 septembre 2007 à 00:04:39

alor la , kekekiller tu est mon sauveur , mon dieu , merci , merci :merci:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:04:27

salut tout le monde
avec un niv60 chaos est largement prenable et avec allonge ça sera encore + facile (c´est a ce niv que je l´ai battu crack1 :ok: )mais j´ai dit a cc6942 de faire un grand leveling pour battre a la fois chaos,ultima,zodiarche sans prob :ok:
cc6942 :d) si je me souviens bien les nouveaux passsages dans barheim sont prenables au niv50-49 mais y a beaucoup beaucoup de monstres niv39 pas trés faibles donc méfie toi sinon tu pourras trés bien t´en sortir :ok:
p.s:y a aussi l´éon cuchulaim(je crois que j´ai oublié de te le dire dans mon post d´avant va sur www.ffworld.com et tu trouveras comment aller jusqu´à son entre et comment le battre sinon :bye:

La vidéo du moment