CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 septembre 2007 à 22:26:47

Le Ruban du Palier des abimes:

Entrer par la porte Nord-Ouest. Puis prendre la porte de droite, le coffre a 50% de chances d´apparaître dans la première piece que l´on visite dans son angle Sud-Ouest, s´il apparait, il a 100% de chances de donner le Ruban (sans Bracelet de dianmant). ^^
Coffre non-renouvelable.

Pour essayer à nouveau de faire apparître le coffre et obtenir ce Ruban, s´aloigner de trois zones. Par exemple, en retournant dans la zone centrale du Palier des abîmes, puis en empruntantla porte Sud-Ouest de ce même Palier, revenir à l´ascenceur, remonter à n´importe quel palier pour aussitôt revenir vers le Ruban.
J´espère t´aider jag :-)))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 septembre 2007 à 22:29:23

omar_kun :d) Je cherche des Masques de duel pour optimiser un peu plus le challeng que je fais parfois:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14497619-1-0-51-0-0.htm

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:31:01

merci mon dragon :-)

en fait je savais pas que le coffre avait 50% de chances d´apparaitre, mais ça fait au moins 4 ou 5 fois que je m´éloigne de 3 zones, et toujours pas de coffre :-(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 septembre 2007 à 22:38:07

de mon coté c´est le coffre qui peut donner une seconde lance du zodiaque (zone ecrète des mines de henne) il a 10% de chances d´apparaitre, 10% de chances de donner un objet, 10% de chances que ca soit la Lance du zodiaque). Et ca fait la cinquantième fois que je passe devant cet endroit, en me balladant, je ne l´ai jamais revu :ouch:

john-john66
john-john66
Niveau 3
19 septembre 2007 à 01:27:57

:salut: salut le gars une question ou onpeut se procure des flammes infernales, poudre d´ame, peau de serpents et oeil de serpent asez rapidement , plus rapide que d´ecri dans le livre si possible!!!!!!!!!! :banzai:

si tu pouvais me repondre Rendragon, je viens de voir tes post sur le challenge odyssée, alors franchements tes un tuerur respect mon gars !! !!!!!!!

tu jouerais pas a tekken par hasard? parce que si tu es aussi bon au jeu de baston qu´au rpg,je ferai bien unmatch contre toi g du mal a trouver des joueurs sur perpiognan!!!!!!!!!

John-John66 Rabanastien d´adoption :diable:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 septembre 2007 à 02:25:22

:salut: john john

Je ne suis pas de perpignan mais c´est dommage car j´aime bien faire des duels à tekken, mon beau frere m´y a initié quand je passais en vacances en haute savoie chez lui (j´habite à coté de Vannes)

loool, j´suis peut être un tueur, mais ca reste un jeu quoi :p)

Pour les flammes infernales; c´est en monographie du chasseur (pas besoin de faire des suites, mais faut tourner longtemps dans la zone jardin des realités troublées, jusqu´a ne plu rencontrer de kerberos puis passer par frontiere du passé et jardin des ombres dansantes et revenir a la zone ou ils sont le plus frequement pressent). Ils ont 5% de chances de lacher une flamme infernale.

Pour les poudres d´âme, je crois qu´il faut, soit voler les sortes de ´faucheurs´ qui apparaissent regulièrement dans la nécropole de Nabudis (à force de vaincre des monstres), soit voler et/ou tuer des Ethemes qui rôdent dans les Galeries du secteur S (zones secretes des mines de Henne: avoir eu 10 eons, finit la chasse du flagelleur mental et avoir parlé au Géomancien Ruguel à Jahara - ´Terre sereine´).

Peau de serpent il semblerait qu´il n´y ait que le ´Python qui est tout seul comme un conlol, dans un petit recoin d´une zone des plaines de Giza (Buttes de Tohm: le serpent est au sud de la zone, il apparait quand on arrive vers une sorte de renfoncement).
Il faut le voler et le tuer, plus qu´a s´eloigner de deux zones par le ´Champ de tombétoiles´ puis le désert Ouest de Dalmasca et revenir voir notre cher reptile. ^^

Les yeux de serpents, la meilleure méthode, c´est d´enchainer les Basilics des zones: ´Confins de la raison´ et ´Neiges de la clairvoyance´. Ils lachent ces butins à 8% de chances en monographie chasseur ou en butin normal mais tres rare (donc élaborer une suite s´avere peut être interessante).

C´est pour faire Solaris? :)
A++ john-john66

john-john66
john-john66
Niveau 3
19 septembre 2007 à 02:36:14

ouais c pour la solaris il me manque 2 serpentaire ,1 ame empyrée et un tamahagané c long :snif:

la je vien d´aller sur you tube g vu des video de fou avec un noichi qui enlever 14700000 avec un arc et des fleches de feu sur vaan, enfin un truc qui ma dégouter meme si je suis au niv 99 et que je tappe a 9999 enfin bon voila quoi il y aura toujours meilleurs que soit; En attendant Rendragon bonne nuit a toi et vive Ivalice!!!! :banzai:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 septembre 2007 à 02:43:15

tiens je te donne une liste des biutins à ne pas revendre (à moins de tous les avoir):

A- 3 Hautes-arcanas
A- 3 Poudres d´âmes
A- 6 Anneaux divins
1- Vente de tout les A d´un coup = 3 Âmes empyrées

B- 12 Peaux de serpents
B- 6 Yeux de serpents
B- 3 Hautes-arcanas
2- Vente de tout les B d´un coup = 3 Serpentaires

C- 3 Scarlatiums
C- 6 Aciers de Damas
C- 6 Flammes infernales
3- Vente de tout les C d´un coup = 3 Tamahaganés

Vente de 1+2+3 d´un coup = Solaris

Pour l´obtention des Butins, il faut chercher via les site de fosaaataaaaaaa ou de vally8 qui je crois, possèdent des liens un pe upartout sur les topics de soluces. Sinon je compte ce mois ci ou le prochain faire un topic qui comportera la liste entière des butins et les techniques pour les obtenir.

Ou me demandez pour un butin je repond direct ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 septembre 2007 à 02:50:00

En fait attention je rectifie un truc très important!! :desole:

Ne surtout pas vendre d´un coup tout les A. B. ou C.

Vendez en le tiers de chaque, je m´explique:

Pour obtenir trois Serpentaire, il faudrat revendre:
4 peaux de serpents, puis 2 yeux de serpents , puis 1 haute arcana.
L´affaire apprait, on achete el serpentaire, puis on recommence. 4 peeaux, 2 yeux, 1 H-arcana.

Idem pour les Tamahaganés et les Âmes empyrées:

- On revend tout d´abord juste 1 haute arcana, 1 poudre d´âmes et 2 anneaux divins, on va dans les affaire et on s´achete l´Âme empyrée. Puis on recommence en deux phases pour avoir les deux autres Âmes empyrées.

Tamahaganés: on vend 1 scarlatium, 2 acier de Damas, 2 flammes infernals, et on achete l´affaire.

On refait alors deux fois ca avec les butins restants.

Suis-je clair? :doute: :-)

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:24:18

Bonjour à tous, je reviens après de bonnes vacances.
Voilà j´aime les jeux vidéos mais je ne connais pas tous les termes que vous employez.
Quelqu´un peut-il me donner la définition de flooder?
Et s´il y a d´autres termes, je veux bien aussi leur définition
Merci d´avance

P.S: je ne savais pas sur quel topic poster mon message alors je m´excuse d´avance si ce n´est pas le bon.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 septembre 2007 à 10:17:48

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:25:26

D´accord merci beaucoup

john-john66
john-john66
Niveau 3
19 septembre 2007 à 12:01:23

:salut: Rendragon
une question je voudrais me lancer dans le challenge de l´odyssée mais je suis obliger de recommencer ma partie?(il me reste yazmat a battre, oméga, g battu le dragon infernal et recupre l´embleme de Lu Shang)

j´aurais du faire des sauvegarde a plusieurs niveau,mais si je recommence c ceux que je ferais.
tu l´ a vu le noichi qui fait 1470000.....sur "you tube" il a l´action replay ou qoui?parce que dans sa fenetre d´etat du personnage d´attaque il a 225 ou 235 si je me souviens pas bien :ouch:
j´en ai pas dormit de la nuit!!!!!!!!!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 septembre 2007 à 13:15:13

john-john66 :d) Je ne comprend pas de quoi tu parle avec ce ´noichi qui fait 1470000 sur youtube´. Le maximum de degats qui puisse s´afficher d´un seul coup (en une attaque) est 50 000.
C´est vraisemblablement un bug que donne l´action replay. No commnt.

bon courage si tu refais une partie :ok:

john-john66
john-john66
Niveau 3
19 septembre 2007 à 13:52:04

excuse moi c vrai que j´étais pas trés clair :desole:

hier soir j´étais sur you tube et g vu la video d´une partie totalement en jap et le mec equiper vaan de fleches de feu et degommer un lapin des plaines de giza en lui infligeant plus de 1470000 points e degats!!!!!!!!voila c tout ca ma fait hallciner donc pour l´OD je suis obliger de recommencer,et mer...!!!! :snif2:
bon je vais aller me taper yamsat ma femme vient de partir g donc le champs libre pour une bonne bastonnade :banzai: a plus merci

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 septembre 2007 à 16:53:29

147000 point de degat en une attaque, sais pas commment il a fait le jap, ptete a =s tu le line stp?

Sur Zodiac job systeme on peut aller a 99999 mais c´ets tout je crois...

Construction d´un site spe FF12, par Fosataaaaaaaa
Plusieurs sujet interresant sur lesquels il y a bcp trop de question:
http://www.ivalicesquare.re.power-heberg.com/index.html

proud87
proud87
Niveau 2
19 septembre 2007 à 19:54:07

saluuuuuut tout le monde klk1 peut il m´aider a trouver comment vaincre le boss du temple de milian ""mateus"" il me cause bcp de probléme et c´est surtout les monstres de glaces qui apparaissent prés de lui qui me decouragent jarrive pas a trouver une solution pliiiiiiiiiiize aidez moi merci d´avance

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:44:52

Regle Numéro 1 : Tape dans la petite fenêtre "Rechercher",

"Vaincre Mateus"
Ou
"Mateus"
Si y a vraiment pas,
"Mateuz" (on sait jamais les fautifs)
au pire :
"temple de milliam"

Regle numéro 2 : Si, en tapant ça et en ayant VRAIMENT bien cherché, tu n´as rien trouvé, va sur des sites comme celui de Fosataaaaa (combien de a? :o)) ) , Vally8 ou encore d´autres sites de Soluces.

Règle numéro 3 : Si t´as toujours pas trouvé c´est pas normal :o))

Sur ce, :bye: ^^

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:16:23

salut tout le monde
proud87 :d) dés que tu entres au combat contre mateus et ses sbires fais les altérations avec qu´il n´arrive vers toi ensuite tu enchaines une belle fusion pour ruer les azes et infliger des dommages a mateus ensuite tu te soignes et t´attaque mateus non-stop
Zat0 :d) t´as raison sur ce que tu as écrit mais puisque c´est un topic d´aide alors quand quel´qu´un pose une quéstion on se doit de répondre :ok: sur ce j´éspére avoir aidé :dehors:

proud87
proud87
Niveau 2
20 septembre 2007 à 00:00:22

merci bcppppppp a vous deux

La vidéo du moment