john john
Je ne suis pas de perpignan mais c´est dommage car j´aime bien faire des duels à tekken, mon beau frere m´y a initié quand je passais en vacances en haute savoie chez lui (j´habite à coté de Vannes)
loool, j´suis peut être un tueur, mais ca reste un jeu quoi
Pour les flammes infernales; c´est en monographie du chasseur (pas besoin de faire des suites, mais faut tourner longtemps dans la zone jardin des realités troublées, jusqu´a ne plu rencontrer de kerberos puis passer par frontiere du passé et jardin des ombres dansantes et revenir a la zone ou ils sont le plus frequement pressent). Ils ont 5% de chances de lacher une flamme infernale.
Pour les poudres d´âme, je crois qu´il faut, soit voler les sortes de ´faucheurs´ qui apparaissent regulièrement dans la nécropole de Nabudis (à force de vaincre des monstres), soit voler et/ou tuer des Ethemes qui rôdent dans les Galeries du secteur S (zones secretes des mines de Henne: avoir eu 10 eons, finit la chasse du flagelleur mental et avoir parlé au Géomancien Ruguel à Jahara - ´Terre sereine´).
Peau de serpent il semblerait qu´il n´y ait que le ´Python qui est tout seul comme un conlol, dans un petit recoin d´une zone des plaines de Giza (Buttes de Tohm: le serpent est au sud de la zone, il apparait quand on arrive vers une sorte de renfoncement).
Il faut le voler et le tuer, plus qu´a s´eloigner de deux zones par le ´Champ de tombétoiles´ puis le désert Ouest de Dalmasca et revenir voir notre cher reptile. ^^
Les yeux de serpents, la meilleure méthode, c´est d´enchainer les Basilics des zones: ´Confins de la raison´ et ´Neiges de la clairvoyance´. Ils lachent ces butins à 8% de chances en monographie chasseur ou en butin normal mais tres rare (donc élaborer une suite s´avere peut être interessante).
C´est pour faire Solaris? 
A++ john-john66