CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:13:41

Ah merci Dim[e]bah!
Bon alors ue mais imaginons t´as un tanker, un tireur mage blanc et un bourrin j´imagine que c´est ton cas... sa veut dire que tu as trois persos équipés d´armures lourdes?
Je ne vois pas très bien l´intérêt de faire un mage noir en fait... parce que les MP sont nécessaire aux éons et aux impulsions donc en gros un black mage pourrait jamais utiliser ni éonsni impulsions donc je pense queje vais le faire tireur/mageblanc.

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:15:03

on me repond pas je recommence donc :

JE SUIS FOU !! !! !!!!

Je fou 2 jours pour arriver a battre le boss du mur a raithwall pour choper l´epee !

J´y arrive par miracle ( je suis lvl 20 ) au bout d´au moins une trentaine de tentatives et je chope koi comme tresor ?? ?

150 gils putin de jeu de merde !! !! !

je suis obliger de rebattre le boss ??

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:15:51

salut les gens
Dites petites questions , je viens de debloquer le bahamut et j´aimerais savoir ou trouver Rallonge et une meilleure armure que l´armure de dragon
merci davance

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:16:23

jojoboul ===> biiin disons qu´un mage noir à son utilité quand tu arrives au magies 2 et 3 car 2 ça attaque en zone et 3 ça attaque très puissament

il est vrai qu´une mage noir peut difficilement avoir recours aux Espers...mais les impulsions tu peux....en même temps moi j´ai Vaan/Basch/Fran comme team tout le monde à soin/2/3/4 car si ma Fran crève je suis dans la bouse :p pis Vaan a énormément de MP quand même alors ça aide toujours !! sinon mon bourrin c´est Basch lol avant je le mettais au marteau mais c´est trop aléatoire, enfin fait comme tu le sens mais jusqu´à maintenant sans mage noir je m´en suis sorti :)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:17:34

TOXICOINTHEBEST ===> peu pas t´aider je suis fort désolé moi aussi je cherche ALLONGE !! !

CARTMAN2340 ===> rebat pas le boss on s´en fout, le coffre contient au mieux Demonicide...je suis arrivé à continuer le jeu sans ça !! !

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:18:28

Ok moi aussi même si je suisque à 20h de jeu donc je vais faire un petit tireur en armure légère mdr. Encore une chose : ta Fran est plutôt équipé d´arc, de fusil?

GoIden
GoIden
Niveau 5
11 mars 2007 à 13:18:37

Bleach-Goku-666 > Merci bien, je vais essayer :p)

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:19:15

clairdémonicide est plus pourrit qu´une amre que tu chope en même temps dans les affaires.. bon faut débourser quelques gils mais au moins tu peux continuer le jeu ^^

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:20:09

faut que je l´ai maintenant c´est une question d´honneur lol

le coffre peut reaparaitre sans que je rebute le boss ou pas ?

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:20:09

Arc ^^ je suis pas super loin dans le jeu je suis à Gilvegan là mais bon Fran arc 77 y me semble... enfin 75+2 Vaan 80 avec Diamantine :p et mon Basch épée Batarde ça lui plait bien :)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:20:54

CARTMAN2340 ===> non il réaparaîtra pas du moins il me semble au pire va sur le topic DEMONICIDE

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:23:39

Dim[e]bag je préfère aussi les arcs mdr ^^. Je me ferais bien une partie pour tester lesamres insolites comme les sceptres ou les catanas... mdr. Sinon t´évolue qui principalement? Moi j´ai Vaan, Badch et j´hésite entre Asch, Balthier et Fran pour le dernier pour l´instant j´ai Asch

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:26:41

Bin au début j´avais uppé ma team ==> Vaan Basch Penelo....épée/marteau/sceptre(ou massue) mais arrivé face à des piafs je pouvais pas attaquer donc j´ai repris Fran

maintenant je suis Vaan et Basch épée+armures lourdes et Fran arc+armure lourde =D bon à 13h30 j´y retourne moi x)

Rom1182
Rom1182
Niveau 3
11 mars 2007 à 13:27:44

Slt,
je suis bloqué au début du temple de milian
il y a une petite énigme apparemment avec l´éclat de l´aube sur la stelle au fond su 1er étage mais je ne le comprends pas ?? merci d´ava
nce
je crois pourtant avoir tout essayer

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:28:57

Dim encore une question... t´est trois persos ont armures lourdes alors? :d

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:30:08

jojoboul--->voui tous armures lourdes huhuhuuu

rom1182--->je vais pas spoiler mais relis bien l´enigme avec l´eclat de l´aube que tu possèdes...et peut même équiper...

mamax52
mamax52
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:30:39

"Vous savez ou on peut trouver des cobras dans la plaine de giza?"

Près de Jahara, ils sortent du sol quand tu passes près d´eux ;)

Rom1182=>équipe ton leader de l´éclat de l´aube (accessoire)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:31:27

Bon 13h30 je retourne sur FF12 moi nyahaha je reviendrai de temps à autres si z´avez besoin d´aide mais bon je promet pas de répondre vite ;)

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:39:33

merci pour les reponses :)

mamax52
mamax52
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:40:38

Je me permets de reposer ma question ^^ (bah oui, il y a deux pages de plus maintenant XD)

Je suis dans le grand cristal, dans le Silur Xylon O-S (d´après ce que j´ai lu, celui où il y a Ecxalibur) j´arrive sur la plate-forme, je tue les 3 poneys, la première fois il y avait un coffre rose, je l´ouvre et je trouve la faramineuse somme de 1 gil :hum: Je ressors donc de la zone, puis reviens, et je ne fais que ça depuis environ 3h30, pour tomber à chaque fois sur un piège au lieu du coffre, or, ça commence à me lourder méchamment :-((
Donc y a-t-il un moyen d´optimiser les chances de trouver Excalibur ou est-ce que je m´y prends mal ? Quand je tombe sur le piège, je ressors puis rentre, mais je ne pars que d´une zone, pour ne pas retomber sur les poneys qui tapent quand même fort, même avec bouclier...

La vidéo du moment