CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

slycer-attak
slycer-attak
Niveau 3
11 mars 2007 à 15:10:06

utilise bouclier aussi

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:10:38

purée comme le premier boss de gilvégane, y ont quoi dans les bras euh à attaquer tous 4 ou 5 fois là bas !!

slycer-attak
slycer-attak
Niveau 3
11 mars 2007 à 15:11:34

téléporte toi au port balfoheim et va voir la marchande de magie
t´as pas besoin d´être mage ^^
(moi j´ai que des persos qui attaquent au corps a corps avec des sorts bénéfiques et de soins et je m´en sors très bien ^^)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:11:40

j´ai pas toutes ces magies de protection etc :p lol bah je verrai si j´ai le courage de retourner en ville etc mais là...vais lvl uper jusqu´au 50 je vais me foutre du Bullet for my valentine histoire de changer la musique :p

merciiii

mamax52
mamax52
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:11:56

Dim[e]bag=>je peux pas trop t´aider là dessus, j´avais fait du lvl up comme un monstre(60-58-57) avant tyran et je l´avais demonté en moins d´une minute :s Mais pour le faire facilement, tu prends Vaan, équipé Claymore et armure lourde, tu lui lances bouclier, barrière célérité bravoure et furie, vitalité si tu as peut-être utile, et avec ça tu vas taper à environ 5000 toutes les 3 secondes, puis tu soignes ton équipe et remets les altérations d´état bénéfiques quand tu en as besoin.
N´utilise pas de myste, çe ne fais pas assez et tu seras coincé pour les soins, et si tu es bien avancé dans le clan Centurio, achète Paradoxe et des ceintures de vitalité, et là tu n´auras aucuns problèmes ;)

slycer-attak
slycer-attak
Niveau 3
11 mars 2007 à 15:13:08

---SPOIL---

et encore le boss d´après sera très reposant comparé a celui la ^^ (peut´être même qu´il voudra bien t´accompagner si tu vois se que je veux dire ^^

slycer-attak
slycer-attak
Niveau 3
11 mars 2007 à 15:14:39

Mamax c´était ce que je venais de dire :´(

lecocq
lecocq
Niveau 4
11 mars 2007 à 15:16:35

slt a tous est ce que qql peut me dire si , ds la fôret de silika , faut d´abord battre le boss(le roi bombo) ou s´il faut d´abord rassembler tt les mog ?

MERCI

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:17:33

oulaalalalaaa en gros je suis mal barré je vais retourner dans une ville et acheter des sorts etc car là déjà CLAYMORE j´ai jamais vu ça...je tourne à diamantine j´enleve 1600 environ par coup...je crois que du lvl up extrême va devoir s´imposer !

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:18:14

le roi bombo c´est pas pour maintenant rassemble les mogs et retourne à la porte ;)

slycer-attak
slycer-attak
Niveau 3
11 mars 2007 à 15:19:18

---SPOIL---

par contre une aide ne serais pas de refus::::::
je suis bloqué au sommet du phare de Ridorina en ne sachant absolument pas quels portails prendre....

mamax52
mamax52
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:21:06

Slycer=>j´avais pas vu ^^ autant pour moi :P

Dim=>Claymore=>épée à deux mains de 82 d´attaque disponible à Archadès (très bonne arme si tu as beaucoup de force)
Quand aux magies, achète en priorité bouclier(²), barrière(²), célérité, bravoure, furie si tu as, vitalité si tu peux, là t´es tranquille pour quelques temps ^^, et comme l´a dit slycer, il est tout mignon shemhazai comparé à Tyran (limite si j´étais pas mort de rire durant le combat) et si tu finis le grand cristal, ne sors pas mais retourne a début du niveau pour essayer d´avoir Excalibur (que je n´ai toujours pas depuis tout à l´heure, en presque 5heures c´est normal ?)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:21:39

bon il est 15h20.....mission xp jusqu´à 17h !! !! GYAHAHAHAAA et je retournerai dans cet endroit ça xp bien Gilvegane !! ! allez @tout à fleur :p

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:23:36

olalalala y en a qui ont le guide ou quoi ? lol

bah je vais suivre vos conseils, mon problème était surtout les gils au niveau d´archadès...tout coûte cher mais là j´ai pas mal droppé alors bon allez ++

mamax52
mamax52
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:26:34

Pour les gils tu n´as qu´à t´acheter des monographies puis tuer les panthères de la forêt de Golmore, en 30minutes tu te fais 60 000 gils ^^

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:26:47

J´aimerais savoir comment on obtient d´autres attaques magiques autres que le feu. :o

Merci d´avance ! :-)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:27:26

bah j´ai acheté une monographie dans la partie AFFAIRES mais c´est pour les élémentals.....euh j´aime pas eux ^^

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:28:19

LETITLOLO ==> il faut les acheter dans les magasins de MAGIE ;)

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:28:56

merci ! :-)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:30:03

les monographies sont achetables autre part que lorsqu´on nous propose des affaires ? :o (dernier post après j´file :p)

La vidéo du moment