CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

seb_gammer
seb_gammer
Niveau 5
11 mars 2007 à 22:50:09

avant la vieille archadès tu tues les gars ss tete les "golems" fin je c kil s´appelent pas comme ca mais tu y retourne et tu les voles en meme temps t´aura de la chaire véreuse a 750 gils plus des armes si tu fais une bonne suite( jen ai eu 2 pour une 50aine de types tués a 4500 et 5000 gils piece). Sinon a cet endroit tu as 2 types un ss tete et l´autre avec une sorte de flamme bleue a la place de la tete. Si tu t´equipe du gant de voleur achetable au camelot juste apres cette "piece" et ke ta de la chanec a ce type de mort vivant tu lui vole de la chaire speciale je sé plus quel adj ya mais c +de 1000 gils piece.... fin perso jen ai eu ke 2 !! ! mais en 30-35 mn en tt 60000 gils d´engrangé !

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:50:39

Les wendigo du palais enfouis de sohen...ils lâchent presque à tous les coup des morceau de chair putride qui si je me souviens bien, valent un peu plus de 800gils pièces.

En pas longtemps, t´en récupère un paquet :p)

seb_gammer
seb_gammer
Niveau 5
11 mars 2007 à 22:52:50

Ps : equipe toi bien pour les demolirs ! et un truc ke g pa essayer vu ke se sont des zombies avec soin 3 ca doit aller vite si tu leur balance ... ---->> Hp= +5000 a peine.

Ps2: (lol) ne brise pas la suite en revenant tro dans les "souterrains" et ne tues pas les "petits" zombies l´endroit en question c la ou il y a la porte de l´ascète et ses alentours voila.

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
12 mars 2007 à 08:33:07

il faut que tu aies des monographies aussi ça aide ! moi dans le bois des charmes dans la dernière partie je revend les cuir tannés supérieurs et des faux etc qui valent plus de 1XXXgils chacun ça va super vite et ça xp en plus :)

bullrot430
bullrot430
Niveau 8
12 mars 2007 à 10:02:52

Salut.
Je suis niveau 25 maintenant et je suis a jahara.
je voudrais savoir ou et avec quelle monstre je pourrais trouver de bons objet a vendre pour avoir des gils car je trouve que suis un peu en retard par rapport au armes,armure,magie,technique et un peu de reserve d´objet merci de m´aider

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
12 mars 2007 à 10:42:12

retourne dans les plaines tuer les grosse bébètes (je ne sais plus leur nom exact) les wouhs (bêtes à ailes mais pas volantes) et les chocobo noirs/rouges

les cuirs/plumes se revendent bien ;) et en plus tu vas xp ==> je te conseille le lvl 30 pour la suite alors profite-en :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 mars 2007 à 10:42:50

Salut, pourrais - je savoir comment accélerer le défilement du curseur dans les inventaires du menu principal (touche triangle) ? Vous savez au lieu que le curseur descende un objet parr objet, il descend par page (ca accélere grandement la vitesse pour s´equiper et tout ^^) mais je n´ai tjrs pas trouvé la bonne touche, c bizarre et la je suis au taf, donc heu.. si quelqu´un a trouvé please answer me.) thx.

bullrot430
bullrot430
Niveau 8
12 mars 2007 à 10:45:02

ok merci je dois faire des suite ou c´est pas necesaire?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 mars 2007 à 10:46:35

Au fait, pour ceux qui voudraient, -(arrivés dans le scénar au port Balfonheim)- avoir bcp de Gils. La meilleur solution est d´allé dans ´la clairière´ des ombres dansantes dans les bois des charmes et de faire des suites (jusqu´a 70 environ) avec les chevaliers miroirs. En environ une heure on se fait 200 000 gils. mais gare au monstre rare le big chevalier miroir...

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
12 mars 2007 à 10:47:35

BULLROT430==>baaaah comme tu le sens mais y a un endroit où il y a pas mal de wouhs, je ne sais plus le nom exact mais c´est vers l´est de la map le terrain fait une sorte de serpent, en allant tout en bas il y en a pas mal

au passage lvl 30 c´est ce qui est requis il me semble pour la suite...mais moi j´étais 33/34 et c´était bien rigolo ^^

RENDRAGON==> à part rester appuyer sur la touche directionnelle je n´ai rien trouvé....

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
12 mars 2007 à 10:49:29

Ah merci rendragon car moi je faisais des suites de Behemoth (au passage un groupe musical que j´aime ^^) je revendai les steak à plus de 1500 mais bon....

je me fais la moitié de ce que tu as dis en une heure, et oui les Behemoth sont un peu plus rares que ces abrutis à ailes :) (oui je sais des behemoth y en a plein après mais mes chaînes sont rompues à causes des autres bestioles)

bullrot430
bullrot430
Niveau 8
12 mars 2007 à 11:15:38

ok merci pour vos reponses je vais essayer sa alors.

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:17:16

si ça te soule et que tu penses que ça n´avance pas vite, je te conseille d´allumer ta chaîne hi-fi et te mettre un bon cd tu verras ça passe plus vite XD

rien qu´hier me suis mis 3albums de Deicide, j´suis revenu en ville j´ai tout vendu bah j´en avait pour 301 000 gils :)

bullrot430
bullrot430
Niveau 8
12 mars 2007 à 11:22:36

lol le temp passe plus vite lol mais bon.j´espere que j aurai autant d´argent lol enfin je peux toujours esperer lol.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 mars 2007 à 11:22:48

Personne ne sait comment accélerer le defilement du curseur dans les inventaires du ´vrai´ menu? J´ai vu que l´on pouvait le faire dans une video de Ashe10 122333 Tiamat sur youtube voir le lien d´un topic ´Adramenlech..

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:36:05

La vidée serai pas un peu acceleré la aussi ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 mars 2007 à 11:38:07

C´est une impression que j´ai eue aussi, en effet... du coup j´ai un :doute:

jeidid
jeidid
Niveau 5
12 mars 2007 à 11:45:16

j ai un probleme les deux premiers eon je les ai donné à Van.....hors Le deuxieme je ne voulais pas mais aucun perso n acceptait de le recuperer et pourtant ils avaient assez de PP quelqu un connait il la raison les eons font ils leurs choix de hôte????

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 mars 2007 à 11:46:38

En fait j´ai revisionné la video en lien de Tiamat 122333 du topic ´Adrammelech quand?´ encore en premiere page il me semble, et non le temps n´est pas accéléré, donc i y a bel et bien une p´tite manip à faire pour faciliter la naviguation dans les inventaires, mais laquelle?

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
12 mars 2007 à 11:52:54

slt a tous une petite question lol ou trouve t´on la technique allonge ?? ????

La vidéo du moment