CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Envysensei
Envysensei
Niveau 6
23 mars 2010 à 17:58:46

[SNT]Fabien :d) Si tu parles du Ruban, moi je l'ai eu aux plateaux de cérobi ! ^^ (et un aux fondations du phare de ridorina :noel: )

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
23 mars 2010 à 20:26:38

Bonsoir tous l'monde,

My sensei :d) pour toi c'est le quel le plus facile a avoir?
par ce que moi y veut pas apparaitre a cérobie!
ca ma tellement soulé que j'ai rejoué un peu au 10!!
donc si c'est plus simple dans un autre coin,
ca me ferait be..be..be...bien plaisir!!!!

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
23 mars 2010 à 20:33:00

Avec le truc de RNG, il y a 100% de chance d'avoir l'item rare des coffres dont le ruban de cerobi si le coffre apparait(50% de chance d'apparition).

Boots19
Boots19
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:44:09

fabien :d) oui, j'en ai eu 2 à cerobi.
et puis t'as pas du avoir de chance, parce que le coffre a une chance sur 2 d'etre là..

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
23 mars 2010 à 20:51:59

bah je sais pas comment ta fait pour en avoir 2.moi le coffre il apparait une fois sur 4 et quand il apparait c'est un délire tous naze,de la rouille ou des gil.

le RNG???y faut faire des combos sur soit meme c'est ca??j'ai lu vite fait la tech sur le forum,mais j'ai pas vraiment essayer!!!

Boots19
Boots19
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:00:22

je les ai fait sans rng.
pour le rng, ya des topics spéciaux là-dessus.
en gros, les dernières techniques:
ya une liste de 60000 nombres à 10 chiffres dispo sur excel.
ds une autre colonne, tu mets la formule de calcul de la magie soin.
tu lances soin 3 fois de suite, tu repères comme ca ou tu es ds la liste. une fois repéré, tu décales jusqu'à bien positionner le random number pour que le prochain coffre que tu ouvres contienne ce que tu veux.

je suis volontairement pas très clair, va voir sur les topics qui en parlent :ok:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
23 mars 2010 à 21:11:26

bah y a un peu tro a lire!!
mais si tu dit que tu la eu sans,je vais pas me prendre la tete avec des tech zarbi.
je vais réessayer un peu et/ou j'essayerai autre pars.

Merci pour vos réponse,bonne soiré.

:bye:

Djadjan
Djadjan
Niveau 4
24 mars 2010 à 13:19:36

bonjour,
je voudrais savoir comment on rentre dans le temple de miryam?
je suis déja a l'interieur mais y a un piedestal et une pierre de teleportation a l'interieur
si on active le piedestal :des zombies sortent et si on active la pierre y se passe rien!
alors je voudrais savoir comment on fait pur faire fonctionner quelque chose pour pouvoir suivre le cour du jeu.
:rechercher: :svp:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:32:25

Il faut que tu équipe ton leader de l'éclat de l'aube avant d'appuyer sur le piédestal :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:43:53

Boots, les chances d'obtenir un éclat de ravage dans les mines de Lhusu sont largement supérieures à celles du coffre des plateaux de Cérobi.

Après tu as l'autre coffre à Cérobi qui offre des probas équivalentes à celles de Lhusu, mais il se trouve bien plus loin d'un cristal de sauvegarde.

naruto518
naruto518
Niveau 2
24 mars 2010 à 15:58:02

bonjour bon alors voila j'aimerai savoir comment battre le gang des légumes dans ff 12 <<chapitre:palais enfui de sohen>> merci.

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mars 2010 à 16:01:28

y'a pas un topic dessus? chaque legume est sensible a un element fait les un par un et tu devrais mieux y arriver :oui:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:00:42

Je t'ai répondu sur le topic !!!

yenni20
yenni20
Niveau 4
24 mars 2010 à 18:16:14

salut j.ai afronter zodirche et j.ai perdu j.ai tenue bon quand j.ai ateint la moitier de ses pv il m.a defoncer je crois que je vais essayer ultima memme si j.ai la flemme d.allais au grand crisal donner moi un moyent de batre ultima et si je peut utiliser excalibur :merci:

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
24 mars 2010 à 19:09:15

Vous voulez utiliser Excalibur pour faire quoi? Si c'est pour attaquer Ultima, ça va lui faire récupérer ses hp. Ça peut être utile si vous l'invoquer: elle fait les dégâts et vous la guérissez avec Excalibur. Pour le combat, s'immuniser à l'élément lumière et attaquer avec des sabres ninja qui ont l'élément ténèbres et qui font souvent des combos permettra de finir le combat plus rapidement. Le plus troublant est qu'il faut changer sa stratégie selon les effets pénalisants qui sont actifs(hp sap, mp sap, aucune magie, aucune attaque, etc...) mais ils reviennent dans le même ordre si je me souviens bien.

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2010 à 07:22:29

bmxer :d) tjs pr l'éclat de ravage, les stats d'obtenir un objet au lieu de gils sont bien meilleures, c'est sur, mais les stats d'apparition du coffre sont les memes.. après avec le rng on doit passer bcp moins de temps avec le coffre 52 de cerobi..

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mars 2010 à 10:01:11

boots19
Posté le 25 mars 2010 à 07:22:29 bmxer tjs pr l'éclat de ravage, les stats d'obtenir un objet au lieu de gils sont bien meilleures, c'est sur, mais les stats d'apparition du coffre sont les memes..

:d) Donc en tout, t'as plus de chances d'avoir un éclat de ravage à Lhusu qu'à Cérobi. Ca ne veut pas dire que le coffre est plus intéressant par hasard...?

Après, avec le RNG c'est autre chose. Mais à l'époque le RNG n'était pas démocratisé.

Djadjan
Djadjan
Niveau 4
25 mars 2010 à 14:54:07

au faite.... c'est quoi l'éclat de l'aube? et ou en trouver?

auron60
auron60
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:31:56

salut,

dans le grand cristal (partie haute), quand j'active un interrupteur (par exemple sagittaire), comment est-ce que je sais si ce sera la porte I qui va disparaitre ou la porte II?

et même question pour les autres portes...

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
25 mars 2010 à 19:11:53

Djadjan-> Il faut le récupérer lors de l'histoire principale. C'est un des objectifs donc impossible de le manquer.