CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:44:28

toujours réessayer une deuxième fois si on y arrive pas la première :fou:

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:46:30

Moi j´ai essayé "l´homme mystere" bien 10 fois avant d´y arriver :)

Vive le pouvoir des objets! :-p

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:48:13

monte lvl 33 ou alors ,dés le debut su combat essaye de balancer un combo d´impultion pour faire au moin une fsuion inonsation pour éliminé les cinq aze de glace.Ensuite change d´equipe et rebalnce une serie d´impultion sur mateus .Puis essaye de le finir au corp a crop et si tu as des ether , lance toi le sort mirroir.Avand le combat lance toi "barriere et bouclier".Lance aussi le sort "regain" quand il te balance necrose.Si tu as pas ces sort , tu t´en sortira pas contre les boss a venir .

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:54:31

Bonjour,
je suis à la vallé de la mort et je doit combatre l´oiseau géant, mais... j´y arrive pas, il met tous mes joueur KO alors que je lui est enlevé un peu moin de la moitier...
Ya t-il une technique pour le battre?
A quel sort est il vulnérable?
Oh tant que j´y suis comment on ce sert des Myst car je comprend pas ce qu´il faut faire avec la barre de temps.
VOila^^
Merci d´avance.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:57:44

Oui il ya une technique en chemin tu as du rencontrer un mog et ensuite tu as combattu une tortue géante ... et bien retourne la bas et re va dans la 1ère mer de sable quand tu monte sur la plate forme tu vera une cinématique reviens voir le mog et tu aura la BAIE D´IXILO ensuite lance la sur l´oiseau et il sera très affaibli ! C´est très dur de battre ce boss sans cet baie

Par contre t´est level combien ? Parce que dans le tombeau t´aura fort a faire :fou:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:00:08

tu parle de l´oiseau en OR devant un temple ?
Je suppose , deja , donne a tous t´es perso des arcs ou des fuils car il craint pas les attaques a l´péeé ou autre arme au corp a corp.Si tu as la baie qui permet de l´affaiblir utilise la.Il y a pas de technique special sinon utilise les impultion , ca peut faire trés mal contre lui.En faite la barre de temps sert a faire des combo d´impultion.Quand tu lances une impultion tu vois les prenon des autre perso ayant des impulion apparaitre en bas a droite.Si tu vois par exemple la touche triangle en clair.appuis sur triangle pour lancé une autre impultion et ainsi de suite.Si tu ne vois pas de touche eclairé appuis sur R2 , cela fait comme une sorte de roulette qui fait apparaitre au hasard une touche .Par contre tu as un temps limité et les combo s´arretent au bout d´un moment .

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
05 mars 2007 à 20:01:49

La baie n´est pas vraiment nécéssaire, j´avais oublié que je l´avais moi et je n´ai même pas utilisé de Myst, j´étais lvl 18 avec tous mes perso. Mais je mettais bouclier sur mes perso

Par contre, pour le premier mur j´ai du utiliser 3 fois une combinaison de Myst (vive les ethers) et j´étais vraiment contre la porte quand il est mort (c´était tout juste quoi)

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:02:52

mes perso sont level 13...

overbest
overbest
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:03:48

aiiiie :(

lvl 13 c´est peu , monte jusq´au niveaux 17 ( niveau recommender pour le temple ) source le guide

kazin2
kazin2
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:04:01

la je viens de buter Bélias et après jsuis parti a l aventure dans le désert ouest de Rabanastre, je sui rentré dans une grotte après le premier point de sauvegarde et (j´ y viens enfin) la je trouve des insectes ki me butent un a un mes persoss. G donc effectué un repli stratégique et je sui vite partie sauvegarder mes fruits succulents durement gagnéés..
Question: est-ce ke ça vaut le cout de repartir explorer cette grotte maintenant en évitant les insectes et essayer de découvrir ou elle mène ou les trésors qu´ elle renferme et level upper contre des dragon-squelette ou alors c inutile d´ y aller maintenant et je fonce vers les plaines de Giza?

Un dernier truc g acheté une armure d´ or pr le héros, la Def passe de 9 à 20 cool ms la vitessse diminue de trois points juska 25 alors que mes 2 autres persos sont à 28. comme j´ utilise très souvent "voler" avc le héros j me demande si g pas fait une mauvaise affaire...

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:04:52

OK bon je crois qu´il me reste a faire du Level Up^^
Merci a tous pour votre aide!

valdergames
valdergames
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:06:03

Petite question comme sa ^^
Le coffre de la lance du Zodiac est il renouvelable? ^^
(on peut toujours réver ^^)

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:07:00

kazin :d) cette grotte abritte un EON (une invoquation optionnel comme belias) mais a ce state du jeu tu n´as aucune chance , revien qund tu seras lvl 40 .Donc fonce maintenant sur les plaines de giza et ou entraine toi la bas.
Non t´inquiete c´est pas pour 3 point de perdue que ca va changer la vitesse de voler .

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:09:03

valdergames :) oui , mais tu auras un bloc de rouille a la place .Donc non tu pourras pas reavoir la lance (ce serait trop beau voyons)
Par contre il existe un autre coffre je sais plus ou qui a 2% de chance d´apparaitre je croi et qui contient aussi la lance di zodiaqu et qui est lui renouvelable

valdergames
valdergames
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:10:17

Merki ^^
je crois que je m´en contenterai d´une pour l´instant XD

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:34:40

Nan gundam c´est bon level 13 avec la baie d´ixilo :ok:

_Kakashi
_Kakashi
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:55:02

salut,
Je suis sur le point de me rendre aux plaines d´ozmone mais je voudrais de l´xp, des pp et des gils. Je voudrais donc savoir le meilleur endroit sachant que mon équipe est lvl 19, et que j´ai déja essayé dans las plaines de Giza, mais je me faisais défoncer par les élémentales.

Voila, j´espère que vous m´aiderais

P.S.:j´ai essayé aussi aux mines de lhusu ( 2eme pont avec les squelettes ), mais les squelettes ne réapparaissent plus au bout d´un moment ( 35-40 d´affilé, ce qui est peut )

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:59:28

kmlx

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:03:02

Cherche pas a battre les élémenatires pour le moment .... et pour les squelettes bas c´est déja pas mal 30/40 non ? :rire2:

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:05:51

_kakashi :d) La plaine d´Ozmone est le meilleur endroit pour s´entrainer à ton niveau. Sache que tu dois éviter les élémentaires ( ne pas les attaquer et ne pas utiliser de magie à proximité ). Les Zaghmals donnent assez d´expérience. :)

La vidéo du moment