CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:00:35

c´est ou ls gorges de paranima ?

Ark-Maxim
Ark-Maxim
Niveau 8
06 mars 2007 à 11:09:35

enfaite je sais plus si sa s´apelle comme sa mais c´est les montagne entre le sanctuaire de bur-je sais plu quoi et le temple de miliam, enfaite juste avant d´entrée dans le temple de miliam.

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:11:03

ah ok j´y vais alors merd de ton aide a+

Vaanish
Vaanish
Niveau 2
06 mars 2007 à 11:16:45

je sais plus ou se trouve kenny pour lui remettre l´arcana^^. Qui sais me dire ou il est svp merci

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:24:26

Il faut etre lvl combien minimum pour le tempkle de Miliam ??

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:28:55

Si tu veux être à l´aise, 30
Sinon avec un peu de difficulté tu peux t´en sortir à 26.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:34:57

Je suis allé facilement au niveau 30 dans les plaines d´Ozmone en faisant combattre mes persos seuls même Penelo que j´avais abandonné qui était level 17 :honte:

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:36:08

MAis seul ou pas ca change rien tu les fait par 3 ...

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
06 mars 2007 à 12:00:20

:hello:
jvoudrai savoir , est ce que quelqu´un a battu le premier mur demoniaque ? car moi je suis niveau 20 avec ms persos et je n´arrive pas a le battre , mais je Veux le battre ^^. Quelle niveau me conseillerai vous ?
mercii

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:20:29

Coucou marvinor ^^
Tu as battu le 2eme mur ? si oui c´est que ton nivea suffit, suffit de bien enchainer les attaques ! personnellement j´ai eu de la chance aux impulsions ce qui m´a permit de le tuer vite, car c´est du temps qui manque pour tuer le 1er mur. Si tu as des impulsions enchaine le bien et bourrine lol ! moi je devait etre niveau 18 je crois mais j´ai pas reussi du 1er coup il m´a tuer plusieur fois.
Tiens bon ^^

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
06 mars 2007 à 12:23:27

coucou Seymour ^^
oui j´ai battu le 2eme mur mais j´ai vite areté car je voulais buter le 1er ^^ , mais ji arrive tjr pas a battre le 1er . J´ai 2 impulsions pour chacun de mes persos , sa fait 12 en tout !! mais j´ai jamais de chances au impulsions ^^.
enfin bref , jvai reessayer encore et encore :ok:

Ark-Maxim
Ark-Maxim
Niveau 8
06 mars 2007 à 12:35:05

je vous fait remarquer que le 2ème mur a moin de vie que le premier .le premier est beaucoup plu dure revien plus tard car tu a moin de temps que le 2ème pour le tué aussi

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:35:36

Alors tout d´abord excusez moi pour ma mémoire pas très efficace ^^ pour les noms de lieu et des persos (pas principaux) j´ai un peu de mal!
Donc je suis bloqué à un boss (je ne sais pas le nom :gni: ) dans les mines de ... liluith je crois (ou pas du tout), où il faut retrouver une Viera que connait Fran, Mjin (ou quelque chose comme ça). C´est donc le boss qui se trouve juste après où on retrouve la Viera, qui a d´ailleurs un comportement bizarre! Y a t´il une technique pour le battre :svp: :-)

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
06 mars 2007 à 13:03:07

euuh , j´en ai aucun idée Pibralyra , je ne doit pas encore en etre la ^^. donc euuh que dire ... quelqun d´autre pourai essayer de l´aider :p) :o)) :rire2:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:12:49

c´est tiamat, la seule technioque a mon avis c´est que 2 de tes persos aient une arme a distance,

Et puis si tu es au moins lvl 30 jte conseille d´aller ouvrir les coffres de barheim si tu as deja fini la quete de dantro, ainsi tu pourra obtenir des armures du dragon qui offre une protection optimale

_wargammer_
_wargammer_
Niveau 5
06 mars 2007 à 13:18:39

Hello,

J´en suis après avoir battu Bélias, et maintenant je suis sur Shiva, le boss est Vossler qui est lvl 20 et malheureusement, mes perso a moi ont tous un niveau "moyen" soit le lvl maximum que j´ai est 16 quelque 1 sont lvl 15 et la seul qui n´est pas encore tous ca c´est penelo (lvl 13)

donc voila, ai-je mes chances de battre Vossler ou je dois allé me battre des monstres du tombeau de Raithwall ?? ??? et juqu´a quel lvl dois-je les monté au minimum ?

merci d´avance

PS: j´ai Bélias, mais je ne sais pas a qui le donner, j´ai penser a 1ier a Balthier, bon choix ou pas ?

@+

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:25:21

1 - fait un peu d´xp, lvl 13 c´est tres juste

2 - belias tu le donne a qui tu veux ca change rien, moi je l´ai donné a mon mage, mais tu peux valablement le donner a ton tank

_wargammer_
_wargammer_
Niveau 5
06 mars 2007 à 13:26:29

Excusez-moi de ce double post, mais j´avais aussi un autre probleme:
l´equipement...

Mes perso n´ont pas grand chose a part quelque protection dont bientot ne servira a rien donc, je me demander quelle est la meilleur protection "du marché" a mon niveau ?

Merci ^^

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:31:24

je l´ai trouvé dans le leviathan avant de me battre contre les juges !

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:31:55
  • le commutateur*

il sert a quoi?

La vidéo du moment