CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:40:48

pour avoir l´armeultima c´est obliger de finir le phar ou je peut l´avoire avan parce-que la je suis a l´etage 80 et si oui comment fait-t-on

FEX
FEX
Niveau 2
05 mars 2007 à 22:51:18

kekun peut me dire ou c kier gigas svp

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:10:01

Bonsoir.

Je suis dans le désert de Nam-Yensa et je suis au moment où j´ai tué la grosse tortue.
Comme Kupo me l´avait dit, je suis récompensé. (par une fleur qui est au sol) mais quand je veux la ramasser, sa me dit qu´il n ´y a pas encore de fleur. Je dois faire quoi ?? ^^
Et au passage pouvez vous me dire si les levels de mes persos sont suffisants ^^ (6 persos level 19).

Merci. :cool:

Jeanro10
Jeanro10
Niveau 2
05 mars 2007 à 23:17:58

Oui t´es perso ont un niveau assez elevé
Un petit conseil qui pour moi marche:
Quand il y a un perso invité faut que ce soit lui qui le niveau le plus bas. ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:25:47

Jeanro :d) Ok. Moi il est au meme niveau là.
Mais d´ici la fin du desert je l´aurai depasser.
Mais tu n´as pas repondu à :

:d) :d) :d) Je suis dans le désert de Nam-Yensa et je suis au moment où j´ai tué la grosse tortue.
Comme Kupo me l´avait dit, je suis récompensé. (par une fleur qui est au sol) mais quand je veux la ramasser, sa me dit qu´il n ´y a pas encore de fleur. Je dois faire quoi ?? ^^

Trickster
Trickster
Niveau 4
05 mars 2007 à 23:25:48

in-1kazama[]2 :d) Pour l´ultima blade, il va falloir que tu reviennes au phare car il y a un coffre (aléatoire) qui donne cette épée mais seulement quand tu acceptes de chasser Ixion ou bien "the seer" le coffre se trouve dans l´étage du dessous que l´on nomme Penumbra. Sinon, pour l´acheter au bazaar, il faut que tu vendes 2 adamandite 2 "death power" 2 "gnoma Halcyon".

FEX :d) Gigas? si c´est pour ouvrir la porte à Giruvegan, tu n´as qu´à summoner Belias et l´ouvrir.

Psyiron :d) Salut, 1- Oui, le level de tes persos est entièrement suffisants. Pour ce qui est de la fleur, Après avoir tuer la tortue, retourne parler au kupo, il va te dire que le guerrier Uru qui avait demander de l,aide vien juste de partir alors, Part vers l´Est et va à la plateforme 2 cela va déclencher un événement. Après cela , la marche à suivre est simple.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:30:59

Trick :d) Mais justement, je suis aller à l´EST est la cinematique s´est enclenchée, et juste parès donc le Kupo me dit que cette fleur est surement le cadeau laisser. Donc vais vers la plante et on me dit qu´il n ´y a pas de fleur ... :(

pkjimmyparske
pkjimmyparske
Niveau 3
05 mars 2007 à 23:38:09

c´est que t´as déja ramassé la plante alors ^^

Trickster
Trickster
Niveau 4
05 mars 2007 à 23:43:27

Oui, vérifie dans ton inventaire si tu l´as "eksir berries" sinon c´est pas très grave.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:43:45

Ah peut-être :rire: ^^

Merci en tout cas. Je viens parcque sa fait 3h que je suis dans le desert ^^
J´ai tout explorer de A à Z ^^
Maintenant mes persos sont LEVEL 20 :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:45:36

:d) J´ai un truc c´est "Baies D´Ixilo"

:d) Elles ont le pouvoir d´affaiblir le gardien du tombeau de Raithwall"

Sa doit être çà :hap:

pkjimmyparske
pkjimmyparske
Niveau 3
05 mars 2007 à 23:45:54

BOULET ( pour la fleur )
beh si t´es 20 avec tout tes perso sa sert a rien la fleur

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:55:59

Ah Ok ... donc je me suis crevé pour rien ... :(

Maintenant j´ai plus qu´a refaire tout
le chemin jusuqu´au tombeau.

:-(

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:58:17

salut all

je suis désolé de poser cette question qui a dût etre demander pas mal de fois mais.... quelqu´un pourrait me dire ou trouver les sorts soin 5 et Célérité 2 et aussi comment retourner à la forteresse de Nalbina a la fin du jeu svp ?

merci bcp !

rapido
rapido
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:03:37

salut a tous ,peut cela a t´il été déja demandé mais qqun aurait le cheminement des permis pcq j´ai peur de me tromper et de pas débloquer ceux qu´il faut,si´il y a un sujet la dessus,merci de me le mettre ;) et auquel cas je m´excuse de e pas avoir cherché ou il fallait ^^

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
06 mars 2007 à 00:22:09

Il n´y a pas de cheminement précis.
Le mieux à faire c´est de prendre les permis dont tu as besoin, du genre si tu peux acheter soin2, actives le permis soin2.

Temps que tu ne peux rien avoir de nouveau, prends les bonus.

Un truc bien aussi au début ce sont les impulsions, si tu bouges ton curseur sur la grille tu peux voir ou sont les impulsions. Ilfaut en prendre 3 par personne, n´importe lesquelles.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
06 mars 2007 à 00:35:11

Psyiron: tu est lvl 20 au tombeau, moi j´étais lvl 14 et maintenant je suis lvl 20 a la jungle de golmore, je sens que ja vais me faire défoncer.

Vaanish
Vaanish
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:52:36

Coucou, seulement pour une petite d´aide d´equipement^^. Voila je suis cercle 23 avec tout les persos et n´arrivant pas a me decider quel arme ou armure mettre au membres et bien j´ai fait simple lol^, je les ai habillés tous pareil. Grosso modo tout les 6 ont une rondache, la masse une main (je connas plus le nom mais elle a une attaque de 52 si je ne me trompe pas)et comme armure je leur ai mis les 2 partie en or. Voila donc avec cela j´ai clairement pas de mana (se qui est embettant avec ashe et penelo vu qu´il ont plein de sorts) et en plus y en a qui tape a 600 d´autre a 200 etc. Donc j´ai un gros prob de se coter la si qqun qui connais ien le jeu pourrais m´eclaircir j´en serais ravi^^.

Bien a vous vaanish

kenyarkana
kenyarkana
Niveau 5
06 mars 2007 à 01:03:01

changes d´armes deja

les masses et haches donnent des coups aléatoires, c´est pour ca que ca varie de 200 à 600.

pour ashe et penelo vérrifie ton accessoire , regardes la description, a mon avis t´as fait un mauvais choix.

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
06 mars 2007 à 01:05:53

une fois que l´on a activé les 6 autel dans la forêt des charmes qu´est-ce qu´il faut fair, je tourne en rond et ça me donne mal a la tête. Adez moi please, ma senté mental en dépend :fou:

La vidéo du moment