CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:58:47

Angel :d) j'ai fait la stupide erreur de vendre mes butins au fur et a mesure et j'ai vraiment regretté quand j'ai vu que pour fabriquer les meilleurs armes du jeu, il fallait les utiliser :malade:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Insark
Insark
Niveau 1
07 décembre 2008 à 13:06:56

Bonjour, voilà j'ai un petit probléme, je dois trouver Mjrn mais je ne la trouve pas, pourriez-vous m'aider :svp:

Meric d'avance.

dylan83200
dylan83200
Niveau 2
07 décembre 2008 à 13:19:09

ou son les interupteur dan la mine de lushu svp pour la quete .. les fourmillions

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:29:28

lnsark :d) Mjrn est au fond des Mines de Henne. Lorsque tu auras atteint l'embranchement B, il faudra ouvrir les portes rouges et fermer les bleues :-))) Une petite carte pour la route : http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/henne.gif

dylan83200 :d) Les interrupteurs sont juste derrière les grilles. Il faut simplement trouver un autre chemin qui y mène. Les interrupteurs ne sont là que pour accélérer la visite des Mines. Voici une carte pour t'aider : http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/lhusu.gif

Sources : FFWorld bien entendu :-)))

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:44:55

Urgent !!! J'aimerais savoir comment changer de leader en combat j'ai recherché et j'ai pas trouvé!!

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:46:32

Touches directionnelles Haut/Bas (Tu peux aussi passer par le menu principal mais c'est plus tordu :o)) ).

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:49:50

Ok !!!!!!! merciiiiiiii !!!!

:hap:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:51:44

Pour ma part je viens de trouver Atomico... Allez, au Grand Chevalier maintenant... Ne veux être Héros du Panthéon moi :o))

totorikiki
totorikiki
Niveau 1
07 décembre 2008 à 15:17:09

bonjour,
commentfait-on pour vaincre le juge Ghis
merci de votre aide

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:20:15

reponse de base: tu l'frappes :noel:

nan serieusement, si t'es au niveau 12 ca devrait pas etre mal, pis pense a avoir des queues de phénix et des potions, voire super potions, et si t'as, utilise les impulsions :ok:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:38:48

Tu t'acharnes le plus vite possible sur les soldats qui arrivent derrière toi, tu as le temps d'en tuer au moins 2 sur 3 avant que Ghis ne vienne s'en mêler. Une fois que les 3 impériaux sont morts, tu peux t'occuper de Ghis sans problèmes.

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:58:48

Ok merci je ferais attention à pas vendre les objets uniques, même si j'ai déjà un peu commencer xD
Est-ce que je dois recommencer une partie à cause de ça ou pas? en sachant que je suis pas trop loin dans le jeu (Sanctuaire de Bur Omisace).

Et aussi comment afflige-t-on l'altération Sclérose ?

milanr
milanr
Niveau 7
07 décembre 2008 à 16:30:56

Angel :d) Bah deja évite de vendre les butins que tu gagnes en récompense pour les chasses, je crois qu'il servent presque tous à quelque chose :ok:
Pour sclérose rien de plus simple il suffit juste de lancer la magie "pierre" :-)))
Sinon bien sur que non tu n'as pas à recommencer, de toute façon les objets uniques servent pour une seule affaire donc tu peux les vendre à n'importe quels moments du jeu (ex: Affaire de l'Odysée) :oui:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:39:33

milanr :d) évite de dire des choses comme ça, si jamais on vend un Emblème à un vendeur autre que celui auquel on a déjà commencé à vendre les Emblèmes, c'est mort pour Odyssée :oui:

Par contre oui, évite de vendre les butins de contrats, ils servent notamment pour la quête du Patient Dalmascan.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:53:33

ou alors ne vend rien du tout :fou:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:56:00

Mouais, solution de secours :fou:

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
07 décembre 2008 à 17:25:18

xD je m'étais renseigné et je n'ai aps vendu la mue du nidhog qui sert je crois à la quête du fourmilion, et je n'ai pas non plus vendu les 1000 épines. Mais j'ai vendu la carapace du Gilkhélone.
Mais je ne comprends pas en quoi c'est gênant... après tout les armes ultimes sont issues des affaires et ce sont les objets vendues qui provoquent les affaires ... donc ça change quoi de les vendre d'un coup ou petit à petit ?

milanr
milanr
Niveau 7
07 décembre 2008 à 17:36:32

Darky :d) Je savais pas :fou: Mais j'avais anticipé mentalement et j'ai pas vendu pour l'instant :o))
:dehors:

Angel :d) Les butins que tu as vendu dans le but d'une affaire précise peuvent etre pris dans pour une autre affaire deja "en cours" meme si t'as pas envie :oui:

:d) Dernière chose, j'avais lu que pour faire apparaitre la barbe de cachalot dans les affaires il fallait vendre 3 ailes de vouivre+ 3 mithril + 1 gemme du verseau. J'ai fais ça et ça a pas marché :snif2:

piero1993
piero1993
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:59:18

Milanr :d) C'est un fake :oui:

Il faut en fait 3 mithrils, 4 gemmes du verseau (ces deux la sur les golems de mithrils de Gilvégane) et 3 mouches nécrophages, se droppant sur les dragons zombies des fondations du phare :-)))

Je suis en train de la faire :peur:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:03:55

Bon je vais lacher un flood:

Déja lol je suis trop content d'avoir battu le dragon ancestral et facilement !!

Mais j'ai peur des 50 millions de points de vie de yiazmat pouvez vous me filer une solution la plus rapide et la plus facile pour battre yiazmat !!

(VOus pouvez me lacher le légendaire :rechercher: si vous voulez :noel: )