CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
13 décembre 2008 à 10:22:12

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir quel est le sujet du forum où chacun peut donner sa préférence et voter pour son FF préféré ?
Merci

piero1993
piero1993
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:29:04

Shadow :d) Pour les permis, la priorité est toutes les cases augmentant les PV( partie supérieure gauche et bas), les bonus, et quelques armes :-)))

Pour la Team :d) Tu fais comme tu veux, tu choisis les plus charismatiques si tu veux... Quant à moi, j'ai choisi comme Team N°1 (mes deux teams sont au level 99 mais je préfère celle là ) est composée de Basch en bourrin/Tank, Vaan en pilier/semi-Bourrin (ou attaque comme tu le dis) et Ashe en mage.

AU début, c'est vrai que ces "postes" ne sont pas très utiles, mais tu les utiliseras beaucoup pour la suite, et tu verras que tu prendras plus de plaisir si ton combat est bien organisé :oui:

Si tu veux du level up, un peu compliqué à comprendre mais rapide et simple dès que tu as la technique, tu peux te servir de la méthode Dastia... Mais je préfère attendre de savoir si tu veux la connaitre ou non, puisque avoir un niveau trop élevé par rapport à celui de l'histoire habituelle peut enlever le plaisir, en rendant les combats bien trop facile...

AUtre chose :d) http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac Attention au :spoiler:

Tes principaux amis dans ce jeu :

http://www.ffworld.com/?rub=ff12
http://www.ff12maps.com/ (en anglais, et je lead une équipe pour le traduire)
http://vally8.free.fr/jeu/jeux/finalfantasy12/index.php Que je te déconseille un peu moins, car malgré sa précision pour le bestiaire, il n'en est pas autant pour les différents butins, affaires et autres...

Voilà, Attention au :spoiler: dans ces sites, et bon courage... Si tu as d'autres questions, tu peux y aller :-p

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:54:35

Merci beaucoup. ^^

J'ai encore une dernière question. Actuellement, je recommence le jeu.

Je vais donc faire la méthode Dastia (que je connais en ayant lu le guide) mais je devrai la faire qu'avec Vaan tout seul ? Ou quand je suis avec Penelo ? (Et quand je serai avec Fran et et Basch et les autres) Ils n'auront pas le même lvl que moi ? Il seront encore d'un level tout pourri genre lvl 7.. ahah

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 décembre 2008 à 13:07:46

Entraine toi contre Dastia avec Vaan tout seul, sinon les points d'experiences seront diviser par deux(entre Vaan et Penelo).
Et pour le niveau de Penelo, Fran, Balthier, Bash et Ashe, ne t'inquiète pas : ils seront automatiquement remis au niveau actuel de Vaan(ex : Vaan est niveau 50, alors tout les autres personnages seront légèrement au dessus du niveau 50 lors de leur arriver dans ton équipe)^^

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:28:40

Je voudrai savoir si le fait d'avoir un boucler diminue es chances de faire un combo ? Notamment avec une dague.

Et si je dois faire une affaire qui m'offre une lance par exemple, dois-je l'activer dans un magasin qui vend préalablement des lances ?

Gamefaqs
Gamefaqs
Niveau 2
13 décembre 2008 à 15:03:51

non le bouclier ne diminue pas le %de combo des armes il ne fait qu'augmenter le % de parade

non du moment que tu peux vendre des butins peut importe le magasins ou tu te trouve :ok:

foufou_2007
foufou_2007
Niveau 4
13 décembre 2008 à 15:33:05

komment on entre dans la grotte de henne

Gamefaqs
Gamefaqs
Niveau 2
13 décembre 2008 à 15:35:59

c'est pas une grotte mains une mine

prends un chocobo a Jahara pour y acceder :ok:

foufou_2007
foufou_2007
Niveau 4
13 décembre 2008 à 15:55:46

jai essayer mais je trouve pas les empreintes de chocobos pour me guider
:snif2:

Gamefaqs
Gamefaqs
Niveau 2
13 décembre 2008 à 16:00:19

dans la zone en sortant de jahara va completement a l'est (sur la carte) et tu trouvera un passage dans les herbes mais seulement a dos de chocobo

foufou_2007
foufou_2007
Niveau 4
13 décembre 2008 à 16:02:45

MERCI
:merci:

:ange:

luc_59
luc_59
Niveau 12
13 décembre 2008 à 16:31:22

Là je viens de tuer La Reine Mimic et je dois maitenant aller a bujherba et je voudrais savoir si maitenant il a quelque chose d'important ?

piero1993
piero1993
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:33:13

Je ne comprend pas ta question ? Tu veux dire quelque chose d'important à prendre, un Objet, un tournant de l'histoire ?

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:43:47

Oula piero tu assures en aideur officiel tu veux de l'aide ? :noel: :fou:

Ce qui va se passer quand tu iras a bhujerba tu rencontras un certain "Lamont" qui t'aidera a ensuite récupérer la jolie Penelo :coeur: (je suis tout seul a l'aimer XD) Voili Voilou

(Je ne t'en dis pas plus pour garder le plaisir du scénario :ok: )

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 décembre 2008 à 21:23:04

Rien d'important, faut pas se stresser; vraiment en partie normale à part les coffres on ne peut pas être piégé, c'est ce que j'apprécie chez ce jeu!

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:13:55

Bon j'ai recherché pendant 15 minutes et je fais mon caca nerveux car je sais toujours comment marche la matiere obscure alors si quelqu'un a un lien ou une explication a me donner qu'il se leve car je ne comprend rien a cette histoire !!

:svp:

piero1993
piero1993
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:27:01

Mugi :d) Bah en fait, il y a un système de charge... Je crois que les blocs de rouille servent à ça :oui: En gros, si tu balances plein de Blocs de rouille sur un monstre, puis Matière obscure, tu peux faire jusqu'à 60.000 points de dégats d'un couo :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 décembre 2008 à 01:17:01
bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:19:59

Dans le topic du NLB je me souviens avoir décris parfaitement comment marchent la MO et les blocs de rouille, mais je retrouve jamais mon post, c'est con^^

Suffit de chercher dans les 102 pages du topic NLB... :malade:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 décembre 2008 à 01:21:20

oui aussi bmx mais c'est plus long je crois

d'ailleur j'ai meme pas regardé si le pic' de shiranui etait complet mais il me semble que oui