CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 décembre 2008 à 01:22:19

:rire: j'aurais du verifier ca explique pas grand chose :snif:

en effet va falloir fouiller le pic' du NLB :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:28:30

J'ai essayé vite fait mais sans résultats et je dois avouer que j'ai la flemme :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 03:12:27

yiazmat vaincu!
j'ai particulièrement galéré pour la dernière barre de vie. il comboïsait tellement que je crevais avant de pouvoir lancer mon unique buff (malgré les ceintures de vitalité), si bien que j'ai du changer de tactique à la toute fin.

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
14 décembre 2008 à 12:09:24

salut les gars je voulais savoir comment obtenir la lance du zodiaque et je voulais comprandre la Dastia :question: et merci

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:19:38

Elle peut être trouvée dans un coffre dans les Minnes de Henne. Le coffre à une chance sur 10 d'apparaitre. S'il est la, vous avez une chance sur 100 que la lance soit dedant. Au total, 1 chance sur 1000 de la trouver
Sinon, il y a 4 coffres qu'il ne faudra pas ouvrir pendant le jeu
Pour le détail :d) http://www.ff12maps.com/#quests/1

Le Dastia permet de récupérer les hautes arcanas nécessaires à la fabrication de la Solaris
Le monstre apparaît a l´entrée de la zone Corridor de Sable si un de tes personnages est en dessous de 10% de ses PV.Dès que tu vois le monstre tues le et rammasses le butin si il y´en a un,et surtout courres vite pour quitter la zone avant que les points d´EXP du monstre apparaîssent.Répetes la technique et le monstre apparaîtra a tout les coups.Si tu n´as pas étés assez rapides et que l´EXP est apparu tu dois sortir de trois zones et revenir.Environ 40 à 50 minutes sont nécesaires pour réunir 6 Hautes Arcanas (oui il en faut bien 6 pour la suite !)
Source : Forum de FFXII :hap:

Bonne chance en tout cas :ok:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

piero1993
piero1993
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:48:37

Pour pouvoir prendre les butins rapidement lors de la méthode Dastia, le plus simple est de mettre la vitesse au minimum (dans l'onglet option) et le jeu en mode Semi-actif (se trouvant aussi dans les options)... LA technique consiste à utiliser des queues de Phénix contre Dastia, qui est un mort vivant et donc sensible au sort et au objets de soin...
Si tu as déjà l'accès aux gambits, utilise : "Ennemi de type Mort-vivant" ou "Ennemi proche visible" si tu n'as pas le précédent >> Queue de Phénix...
Si tu veux récupérer rapidement des butins (Dastia droppent des bâtons de feu, qui se revendent dans 2500 gils, ainsi que des Tomes d'orgain, qui se vendent 1500 pièce :-))) ) Donc je disais si tu veux récupérer rapidement ces butins, tu ne dois pas ramasser de butins jusqu'au palier 4, et ensuite, tu commences à ramasser...

Attention, Si tu es seul, certains butins de palier supérieur à 2 te redonnent de la vie, et risquent de t'amener tes PV supérieurs à 10%... Essaye avec des armes pourries de te blesser toi-même (attaque/L1 ou R1/sélectionne ton leader)

Voilà, maintenant, lors de la prise du butin, appuie sur croix (le butin va descendre mais le jeu va s'arrêter), ce qui te permettra de le récupérer et sortir vite de la zone...

Bonne chance :noel:

milanr
milanr
Niveau 7
14 décembre 2008 à 14:43:12

MDR!!!! :rire: Il vient de m'arriver un truc n'empeche qui ça me fout un peu le sum :oui:
Je me balade tranquille dans les fondations du phare pour aller voler le baton cornu à l'ame des ténèbres et là je vois une grosse boule d'orbes noirs. Et là: " Vous gagnez 102 orbes noirs" :ouch2:
Quelqu'un m'explique pourquoi ça m'est pas arriver quand je cherchais le maitre des ténèbres :snif2:

milanr
milanr
Niveau 7
14 décembre 2008 à 14:47:39

:d) J'arrive décidement pas à faire réapparaitre l'ame des ténèbres (monstres rares-phare de ridorana) alors que ce n'est pas un monstre du club de chasse :(
Quelqu'un pourrait me dire que faire :question:

piero1993
piero1993
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:23:52

Les gros orbes noirs multiplient par 3 le nombre d'orbes que tu droppes sur les monstres (si tu ne les prends pas)... Donc si tu as droppé beaucoup d'orbes noirs, c'est normal...

J'ai eu un gros orbe de 380 orbes une fois, mais ça s'arrête à 99 de toute façon :peur:

Pour l'âme des ténèbres, il faut avoir tué le Maitre des Ténèbres :oui: Elle se trouve au Troisième niveau sous-terrain :-)))

milanr
milanr
Niveau 7
14 décembre 2008 à 16:25:45

Je sais c'est pour ça que je dis REapparaitre parce que je l'ai deja faite mais elle veut pas revenir elle a peur :mort:

piero1993
piero1993
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:29:19

Dans ce cas, il faut sauver au cristal jaune + Reset :-)))

milanr
milanr
Niveau 7
14 décembre 2008 à 16:52:38

C'est deja fait puis j'ai deja refait un petit tour d'Ivalice depuis la dernière fois que je me les suis fait si tu vois ce que je veu dire :rouge:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:56:12

Salut,

J'essaie de faire apparaître l'Apsara, un monstre rare de la Côte de Phon, mais j'ai beau enchainer les Piranhas, il ne montre pas le bout de son nez. Conseil(s) ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:21:43

chaines en plus?
il est aussi possible que tu sois pas au bon endroit, je connais pas le nom de la zone, mais il me semble qu'il apparait sur un tout petit bout de sable en bord de mer où on ne trouve normalement pas de piranhas.

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:28:00

Oui, je sais où il doit se trouver, mais je me demande si en passant par le village des chasseurs on redescend le nombre de Piranhas tués à 0. Enfin je vais réessayer merci. :ok:

milanr
milanr
Niveau 7
14 décembre 2008 à 19:18:10

Zankin :d) La chaine redescend à 0 quand tu entres dans un village ou touches un cristal de sauvegarde :oui:
Pour l'Apsara je me rapelle avoir chainé 10 ou 12 piranha (chaine bien ne tue rien d'autres) :p)
Voila bonne chance :ok:

piero1993
piero1993
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:08:53

La chaîne ne redescend pas à zéro seulement dans les villages, mais dans toutes les zones où tu te retrouves seulement avec Vaan (enfin où tu ne peux que le diriger) :oui:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:47:53

Donc je dois faire une tournante entre les 2 zones à droite du camp des chasseurs ? Ok merci.

milanr
milanr
Niveau 7
14 décembre 2008 à 21:31:54

Zankin :d) :oui:

Piero :d) C'est ce que j'appelle un village :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:14:35

zankin : il me semble que tu peux contourner le camp avec un chocobo.

piero : la zone du cristal orange du desert ouest ça ressemble pas à un village.