CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:48:20

aux Confins de la raison.

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
05 octobre 2008 à 19:59:42

merci

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:04:22

je t'en prie; amuses-toi bien XD-R.

dragon987
dragon987
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:33:49

milanr

les boss les plus difficiles
bonne chance (pendant que moi jme fait toujours chier a l'entrainement)

milanr
milanr
Niveau 7
06 octobre 2008 à 00:22:26

Moi aussi j'entraine ma 2eme équipe car elle n'a pas le niveau pour ces 3 boss (les 3 sont 55 là) :ok:
:d) Jusque là j'ai fait tous les boss sans jamais sortir l'équipe 2, sauf un membre une fois contre le dragon infernal car tout le monde était mort ou stop :fou:
Bon bah voila sur ceux je vais me coucher :-)))

dragon987
dragon987
Niveau 10
06 octobre 2008 à 07:43:40

bonne nuit ( :hum: un peu tard pour ldire mais bon )

question:
ou pourraige entrainer balthier lvl 42 ou 43 ( jusqu'au lvl 50 )

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
06 octobre 2008 à 07:55:24

Dragon :d) je pense que l'endroit idéal pour le niveau 50 est le phare de Ridonara (je ne sais si tu es déjà la mais les monstres sont très nombreux (surtout dans le sous-sol) et assez faible)

Sinon, il y a aussi le grand Cristal mais je pense que c'est un peu plus compliqué à ton niveau :ok:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:18:13

si tu as des items à récupérer dans les coffres de Cérobi, c'est l'occassion de monter de deux niveaux, voire plus.
en prenant seulement Balthier, équipé d'une Pélerine et d'un gambit infligeant Mort aux ennemis de plus de 50000 pv (ainsi tu enchaînes les Dragons euh... cendrés je crois...), tu te focalises sur quatre zones de manière à ce que les coffres se renouvellent.
enfin c'est une méthode parmi tant d'autres.

-macedoine-
-macedoine-
Niveau 8
06 octobre 2008 à 12:27:31

salut

j'ai fait quelques recherches pour savoir comment avoir l'armure de maitre mais mes resultats sont pas convaincants. J'ai lu qu'il y avait un bug mais pas moyen de savoir quel est ce bug pour obtenir l'armure.
Bref, si vous savez quel est le moyen le plus simple de l'obtenir, ainsi que le casque de maitre...
Merci!

Ah pis je voulais aussi savoir, quand on ouvre un coffre avec un bracelet de diamant, il est préférable que les trois personnages en soit equipés ou juste le leader?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:35:23

salut.
avant de développer, est-ce que tu connais la technique Dastia (parce que c'est quasiment la même chose) ?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:01:03

(mode furie.)
...
l'Armure de maître, en fait, est dropé (c'est-à-dire qu'elle apparaît sous la forme d'un butin une fois le monstre tué) par l'Inferno-mar.
l'Inferno-mar se situe à la nécropole de Nabudis, mais il y a une condition: il apparaît seulement après avoir éliminé six Anathèmes.
ces six Anathèmes-là apparaissent aussi selon une condition: au bout de vingt monstres tués, puis quinze, puis dix, puis cinq, etc.
bref, une fois qu'il y a l'Inferno-mar, tu te mets en mode fuite et te dirige le plus proche possible d'une sortie de zone (en évitant d'attirer du monde).
s'ensuit un combat.
une fois que tu portes le dernier coup (il est préférable d'enlever ses gambits), tu ouvres le menu de commande pour figer l'écran.
si tu vois un butin, il te faudra le ramasser rapidement et quitter la zone, cela avant que l'Inferno-mar disparaisse complètement.
et, dans la zone d'après, il y aura un Inferno-mar tout neuf XD-R.
en les enchaînant, tu peux raisonnablement récupérer une Armure de maître en une vingtaine d'essais.
...
le casque de maître, c'est une autre histoire.
...
quant à ta dernière question, un seul suffit, et même peu importe lequel du moment qu'il est sur l'écran.
...
si c'est confus (je n'ai pas retrouver le lien sur la vidéo), oriente tes recherches sur les mots-clés: "Inferno", "Etemenanki" (pour le casque), voire "Dastia".
...
I hope you are o.k.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 octobre 2008 à 15:45:12

Si vous voulez en savoir plus sur ces equipements et cette technique Dastia, prenez 30 minutes et regardez les messages-guides (pas le blabla) dans le topic:

[PROJET] Topic des soluces

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:59:07

Merci Nanatsu!!(j'étais reparti, pensant que ça prendrait du temps pour avoir une reponse)
Et merci Rendragon!(par contre, il faut plus de 30 minutes tellement il y a d'informations; et en allant de lien en lien...)

Par contre, je suis tombé sur des reponses différente quant à cette question: si Dastia meure véritablement, il ne réapparait pas ou il suffit de s'eloigner de 2 zones?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:00:28

"si tu vois un butin, il te faudra le ramasser rapidement et quitter la zone, cela avant que l'Inferno-mar disparaisse complètement."
il s'est écroulé sur le butin quand j'ai essayé. obligé d'attendre que le corps disparaisse pour pouvoir le prendre. saloperie de bestiole.

"J'ai bien mon sagittaire par contre j'ai abandonné pour le bouclier ça ma trop enervé"
je l'ai eu assez facilement à bahreim (j'imagine que j'ai eu de la chance)

"Voila me reste maitenant plus 3 boss dans ce jeu: omega, yiazmat et zodiarche"
"les boss les plus difficiles"
début de combat, yiazmat se défend bien mais pose pas vraiment de problème (bon, je lui ai enlevé que 3 barres de vies lol. je suis level 75 avec une équipe et 77 avec l'autre il me semble)
zodiarche est fort mais utilise une stratégie très similaire à celle d'un autre eon, donc j'ai pas vraiment eu de probleme (j'étais level 70)

les boss que j'ai trouvé les plus durs : ultima, maître des ténèbres, exodus, zeromus, et surtout mur démonique n°1. pour la principale raison je crois, qu'ils demandaient d'employer des stratégies différentes de tout ce que j'avais pu employer auparavant.

gillot70
gillot70
Niveau 2
06 octobre 2008 à 19:20:05

entre ces 4 boss lequel est le plus faible ou facile :yiazmat zodiarche omega mark et dragon infernale

dragon987
dragon987
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:21:27

mur démonique n°1
la premiere j'arrivais pas a le battre
jsuis revenu avec desarme du genre kotestu
il a crevé en 1 min

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:34:29

lol. en même temps au delà d'une minute de combat c'est toi qui creve XD.
moi je pensais qu'il était obligatoire après le garuda. m'a fallu quasiment 10 essais je crois.

gillot70 : plus facile, probablement dragon infernal.
plus faible, je dirais zodiarche, il creve vite.

gillot70
gillot70
Niveau 2
06 octobre 2008 à 19:38:22

je viens de battre le roi behemoth et ultima est-ce que je peu me frotter a eux directement apres ou pas

dragon987
dragon987
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:51:41

euh moi jpeux pas t'aider
dsl
sinon pour yamzat
le lvl 91 est conseillé plutot que le ruban car tu aura un autre accesoire a mettre a tes perso

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:03:49

[ratt] > si Dastia meurt, il va falloir s'éloigner de deux zones, et refaire la manip pour qu'il réapparaisse. enfin, j'imagine.
...
gillot70 > tu peux essayer de battre Zodiarche (le plus simple à mon avis), si tu as en ta possession dix Eons et que tu survis à la mine de Henne.

La vidéo du moment