CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:25:24

Ouais, et ben il était 10 fois plus facile que Yiazou... Allez, le plus dur pour la fin, encore 6 barres de vie à liquider...

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:28:22

c'est justement pour cela que je te l'ai demandé.
de même, Oméga Mark XII me semble bien moins coriace et résistant que YAZZ XD-R.

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2008 à 18:31:47

c'est un peu normal vu que yiazmat a 49 000 000 de PV de plus

sinon omega a de meilleur stat ce qui est normal au niv 99

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:33:55

pourtant le boss ultime pour certain c'est Oméga Mark XII...

dragon987
dragon987
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:39:02

:-p j'ai troivé une astuce pour le carcan lunaire grace a nanatsu
( il m'en file des idées hein?)
vla prendre le niho paola
le sillage et aller au plateaux cerobi aller dans la zone champs de la croisée et tué le dragon blindée revenir dans la zone du cristal e sortir dans l'autre zone puis faire une chaine de dragon blindés jusqu'au dernier palier ( 10 000 point d'exp par combat )
prendre le sillage et aller a la forteresse de nalbina et aller a la cime herculéenne puis defoncer le dragon ( qui sera dernier palier)

dragon987
dragon987
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:43:08

ps tuer tous les monstre avec des queux de phénix ; ne pas prendre le cristal de sauvegarde
dsl pour milanr de pas l'avoir trouvé plus tot

vous en penser quoi?

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:01:13

Il me semble que le fait de prendre le sillage annule tout espoir de faire un pallier...

De plus, le sillage amène tes persos dans le camp de la caravane (donc casse la chaine)

Il est impossible de chainer ce dragon :non2:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:22:23

Y a t'il des monstres uniques, ou du camp de chasse, ou du clan centurio, qu'il ne faut pas tuer car on peut leur voler des trucs unique ou pour d'autres raisons???

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:23:42

:oui: Il y a des monstres uniques du camp de chasse de la côte de Phon à ne pas tuer.

Voici la liste des monstres rares à trophées

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:26:39

Et comment connaissez vous le nombre de monstres à tuer pour atteindre un palier supplémentaire?
Et outre la quantité d'objets, qu'est ce que l'on gagne à faire des chaines de monstres??(plus d'xp?de pp?qualité des objets?)

Pour finir, sur le site vally.free (ou quelque chose dans le genre), il est question de 'monolithe correspondant', quand on regarde les infos concernant des monstres. Qu'est ce que ça veut dire??

Merci encore d'avance!

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:29:53

Et ces monstres, je peux les tuer tranquilement ou certains permettent d'obtenir des trucs uniques ou de faire de l'xp ou autre?(exemple du dastia, qu'il ne faut pas tuer, bien qu'il reaparaisse même si on le tue)
Et ces monstres du camp de la cote de phon, ils reaparaissent si on s'eloigne de 2 ecrans, comme les autres ou si on les tue, c'est over pour de bon??

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:30:35

Ce ne sont pas des monolithes, mais des monographies... je désapprouve vally8, puisque de nombreuses infos se révèlent incomplètes voire fausses :oui:
:d) http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=q_monograph

Le jeu est programmé pour que en environ 24 monstres tués, sans avoir pris les butins, on soit au pallier 4... La prise de butins avant oblige à tuer plus de monstres... Le pallier 4 permet simplement d'avoir plus d'objets, et plus de chances d'avoir les objets durs à dropper sans le pallier :-)))

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:33:58

J'avais pas vu ton deuxième message :(

Certains peuvent te rapporter des butins plus ou moins rares, mais jamais des butins uniques...

Je n'ai pas dit les monstres de la côte de Phon, j'ai dit que les mosntres qui se trouvent en bas du lien que je t'ai donné sont uniques :

:d) Ils permettent d'obtenir un trophée
:d) Ils ne réapparaissent pas
:d) Il faut remplir des conditions (indiquées sur le lien que je t'ai donné) pour les faire apparaitre
:d) Les trophées permettent une fois donnés à un des trois chasseurs du camp de chasse de récupérer des objets auprès du marchand qui se trouve à côté.

Voilà

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:34:36

Et si on prend les butins??

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:36:54

Je te l'ai dit sur mon premier post

:d) Si tu prends x butins, tu auras y pallier à faire en plus :-)))

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:39:12

Désolé, question mal développée:
si on prend les butins avant d'atteindre le palier 4, il faut tuer combien de monstre??
Et au palier 4, on vole des objets plus rare egalement ou c'est uniquement les butins droppés?

Et pour les monstres de la cote de phon, je parlais des monstres du camp de chasseur, après avoir parlé au vangaa...mais tu m'as parfaitement répondu à une seule exception prêt:
parmi cette liste de monstre unique, y en a t'il sur lesquelle on doit voler un objet rare??ou faire une technique genre dastia?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:41:02

Ah ok, je pensais qu'il y avait une formule ou un truc dans le genre pour calculer le nombre de monstres à tuer en fonction du nombre de butins amassés!Merci!

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:41:05

Deuxième question :d) Non, car ils sont uniques donc il ne réaparaissent pas...

1ere :d) Ca dépends de combien de butins tu prends...

piero1993
piero1993
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:41:51

Et pour finir, non, les paliers n'influent que sur les butins et pas les vols, ni les captures :-)))

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:43:28

Ok, mais...ya pas de technique genre dastia à faire(tuer le monstre unique, changer d'ecran avant que l'xp apparaisse, puis revenir)?

La vidéo du moment