CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

VitaIic
VitaIic
Niveau 7
10 octobre 2008 à 17:56:23
  1. VitaIic Voir le profil de VitaIic
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 17:19:29 Avertir un modérateur
  3. Par contre je suis sur la ligne du secteur 2 et je peux pas avancer car 2 wagon bloque l'entrée...

Quelquun a pas une réponse pour moi ? :'(

vayne5
vayne5
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:20:34

je sais mais je l'ai trouvé.... ce satané poulet!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2008 à 18:30:48

vayne5 > On ne traite pas les Chocobo comme de simple "poulet". :( :(

:sors:

VitaIic
VitaIic
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:34:08

Comment on fait pour avancer dans la 2eme partie des mine de henne svp...

vayne5
vayne5
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:39:07

bon d'accord je les traiterais plus de satanés poulets mais
pitiéééé répondez a ma question

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 octobre 2008 à 18:53:17
  1. VitaIic
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 18:34:08
  3. Comment on fait pour avancer dans la 2eme partie des mine de henne svp...

:d) Es tu certain d'être entré par Les plaines d'Ozmone ou le Cristal de téléportation orange des Mines de Henne ?

Parce que dans ce cas, tu devrais juste devoir manipuler quelques interrupteurs mais rien de trop compliqué, à part les monstres !

A mon avis, tu es entré par le Bois des charmes..

VitaIic
VitaIic
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:56:09

Mais il faut pas une clée pour aller dans la 2eme partie des mines au faite?

Kellls
Kellls
Niveau 4
10 octobre 2008 à 19:04:15

Merci pour votre réponse, sinon pour milanr, moi j'ai battu zodiarche avec une équipe de lvl 85 et vaan 86, c'est un combat dure car il simmunise des attaques et sorts... -_- Bonne chance :).

milanr
milanr
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:04:16

Il faut que tu ais 10 éons et que tu ailles parler au géomancien à Jahara :ok:
Ah j'avais oublié il faut aussi que tu es fait la chasse du flagelleur d'acier (grade 4) mais de toute façon si t'arrives pas à la faire laisse tomber les mines :oui:
Bon bah voila je crois t'avoir tout dit :hap:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 octobre 2008 à 19:08:33
  1. milanr
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 19:04:16
  3. mais de toute façon si t'arrives pas à la faire laisse tomber les mines :oui:

:d) c'est lair que cette condition là me fait bien rire, il faut vraiment être quelqu'un d'original dans sa manière de jouer pour avoir réussi à choper 10 éons mais ne pas avoir tué le flagelleur mental :rire:

milanr
milanr
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:18:14

:lol: Oui je pense qu'il faut avoir fait un challenge ou tu ne fait aucune chasse :o))
Sinon kellls :d) oui je me doute que un combat très dur c'est pour ça que je commence enfin monter mon équipe 2 parce que depuis la fin de l'histoire c'est limite si j'avais pas oublié leur existence :-) En ce moment mon equipe 2 est 64,61,60. Et bien sur une bonne équipe 1 qui m'a permis de me faire presque tout le jeu et qui est maintenant 99,91,81 :content:
Bon je vous rassure il n'y pas du tout de favoritisme :sarcastic:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:22:37

quoi? il est dur zodiarche au niveau 85? je l'ai pas trouvé particulierement difficile et j'étais level 70.
par contre là je suis level 77 en moyenne et je galère un peu contre yiazmat
disons que je passe un tiers du temps à lui taper sur la gueule, et le reste à essayer de survivre, mais j'ai déjà quelques bribes de stratégies que je peux utiliser contre lui. y'en a une qui m'a l'air assez aboutie, mais je dois peaufiner les autres pour voir ce que ça vaut...
(je demande pas d'aide, je raconte juste ma vie XD, je veux trouver tout seul comment bien lui démonter la gueule)

sinon c'est le flagelleur mental, pas le flagelleur d'acier

sinon pour le poulet j'ai une suggestion. tu t'assures d'avoir un maximum de persos vivants et en bon état pour être sûr de pouvoir fuir si y'a un problème, et tu va essayer de lui démonter la gueule. au pire t'essaye de l'attirer près de la sortie de la zone pour pouvoir te barrer plus vite quand t'es dans la merde. je suppose qu'il y a pas un grand risque, c'est vrai que diabolos avait failli me démonter quand j'ai fui, mais y'a pas beaucoup de monstres aussi hargneux que lui.

piero1993
piero1993
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:30:12

Faucheur :d) Le chocobo lvl 99 est bien plus difficile que ce diabolos :-))) La plupart des gens le cherchent, croyant pouvoir le démonter, mais rien que une de ses attaques(me souviens plus du nom) qui fait tomber des rochers sur la tête de tes personnages est particulièrement hardcore :ouch:

milanr
milanr
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:44:54

Oui je me suis trompé pour le flagelleur mais ça fait tellement de temps aussi :p)
Sinon je suis en train de drop sombrelame :d) quelqu'un connait les pourcentages de chance qu'elle tombe :question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:46:18

arf un chocobo sacré rouge. enfin j'ai pas explicitement dit que diabolos était dur (enfin, je l'ai dit implicitement vu que j'ai du fuir) mais j'ai dit qu'il était hargneux. c'est pas parce qu'un monstre est super fort qu'il va continuer à te poursuivre jusqu'a ce qu'il ai reussi à te demolir.

sinon j'ai déjà vu un chocobo rouge à ozmone. j'ai cru que c'était ZE chocobo, mais j'ai été déçu quand je l'ai démonté en un seul coup d'épée lol.

sinon l'attaque, c'est choco-comète je suppose. c'est vrai que j'ai supposé que le chocobo 99 serait identique à ses congénères normaux, mais simplement beaucoup plus fort.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:47:50

"Sinon je suis en train de drop sombrelame quelqu'un connait les pourcentages de chance qu'elle tombe "
3% bon courage.
perso j'ai du chainer une vingtaine d'ananas. je pense que je m'en suis pas trop mal sorti vu les probabilités.

piero1993
piero1993
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:48:31

12% au palier 4

3% au palier 1

milanr
milanr
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:55:06

Je savais pas avant j'avais jamais regardé mais c'est en me tapant des fuites consécutives pour faire apparaitre l'ananas que j'ai vu (surement que tout le monde le sait mais je le dis quand meme :lol: )
:d) En effet j'avais remarqué que meme si "officiellement" les points de vie s'arretaient à 9999 en réalité ça les dépassent :coeur:
J'ai vu ça après mettre pris un coup à 2000 et qu'il restait toujours 9999 de vie :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:21:27

ouaip. t'utilises l'équipement léger?

perso j'utilise l'équipement lourd et l'équipement de mage, pour les bonus en force et magie, je dépasse un peu les 9000 PVs avec vitalité.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:23:45

ben d'ailleurs je me demandais ce qui protege le mieux entre veste mirage (+45 def +800 HPs) et armure de maitre (+60 def je crois) ou entre masque de duel (+45 def +??? HPs) et diademe (+60 mdef)

La vidéo du moment