CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance du zodiaque, minne de henne

julescesar_991
julescesar_991
Niveau 6
24 mars 2007 à 22:28:43

Alors voila j ai fait rechercher"zodiaque" mais aucun topic n a su répondre a mes questions donc je post
Alors j ai ouvert un des quatres coffres, donc seul facon d avoir la lance du zodiaque les minnes de henne avec bracelet diamand, donc je viens d avoir 10 éons pr pouvoir aller dans la partie caché. J y suis allé et je me suis rendu devant le coffre et apres avoir bien repéré ou il été sur la carte j a fait demi tour pour sauvegardé (mais je n avais pas ouvert le coffre! il y avait juste la touche action avec trésor mais j ai pas appuyé sur X)j y retourne le coffre été plus la o_O... va t il réaparaitre ou c foutu et il faut que je reprenne mon ancienne sauvegarde avant d avoir la 2eme partie des minnes(perte de 4h de jeu quand meme + 3éons et équipement genji -_-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:30:00

Normalement ça devrait être bon... gardes quand même ton autre sauvegarde au cas où. ^^

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:30:40

C´est simple si tu n´as pas ouvert le coffre dans les mines de Henne c´est que le coffre n´est tout simplement pas apparu.
Tous les coffres n´ont pas 100% de chance d´apparition ^^ :)

julescesar_991
julescesar_991
Niveau 6
24 mars 2007 à 22:32:53

Ouf merci^^ parce que je suis juré de pas ouvrir ma tablette milka avant d avoir eu la lance du zodiaque^^ et je commence a avoir faim :snif2:

zelos_30133
zelos_30133
Niveau 4
24 mars 2007 à 22:35:20

c´est simple ce coffre a
10% de chance d´aparaire
10% de chance que ce soit un objet
10% de chance que ce soit la lance du zodiaque

donc 0.1% que tu est la lance du zodiaque

!! !!BON COURAGE!!!!

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
24 mars 2007 à 22:35:48

le coffre a 10 % de chance d´apparaitre ... j´espere ne pas te decourager ... mais lorsque tu rentre dans la zone ou il y a ce fameux coffre ... tu a une chance sur mille d´avoir la lance ;) :ok:

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:35:49

Bonne chance, pour provoquez une nouvelle chance d´apparition :

1) Eloigne toi de 3 zones.
2) Charge ta partie

Enjoy :-)

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:36:59

Chaque fois que tu entres dans le tableau où est sensé se trouver le coffre, tu as une chance sur 10 qu´il apparaîsse. Si tu ressors, il est normal que tu aies du mal à le revoir apparaître. Ensuite, si tu l´ouvres, là, tu as 90% de chance de trouver autre chose que la lance du zodiaque et ça, même équipé du bracelet de diamant.

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:39:16

pfff ce système de coffre aléatoire est vraiment pitoyable :/ surtout pour un poisseu comme moi ^^ . Perso je te conseille de ne pas perdre ton temps avec cette maudite lance, car moi j´ai essayé pendant des heures et des heures ( une trentaine à ce jour ) et ... Rien du TOUT !! !

julescesar_991
julescesar_991
Niveau 6
24 mars 2007 à 22:39:43

Merci de m avoir remonté le moral^^, si je réusis a l avoir je poste^^ et je vais conter combien de fois il m aura fallu^^
Bonne nuit tout le monde^^

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
24 mars 2007 à 22:41:31

donc on te revois d´ici deux mois et demi alors ... bonne chance :)

julescesar_991
julescesar_991
Niveau 6
24 mars 2007 à 22:42:47

ouais mais moi j ai toujours été chanceux^^,j ai notemment gagner un portable a NRJ(portable photo + vidéo 200 000 couleurs gratos quand meme^^)...,donc une lance du zodiaque c est rien pour moi :sournois:

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:42:59

Essais de nous faire un rappel 1fois/heure ^^
Si tu explose ta PS2 fait signe aussi ;)
(dire que j´arrive meme pas a avoir le ruban aux plateaux de cerobi et ya bien 20% de chance de lavoir pourtant au total, alors avec ca ma ps2 elle est morte ^^)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:46:36

Le pire c´est que je suis dans le même cas, je n´ai pas eu la lance dans le coffre de la nécropole j´ai donc dû ouvrir un des mauvais coffres avant dans le jeu.. je vais donc devoir essayer de l´avoir dans la mine aussi :o))

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:49:46

Pour les coffres de mémoire (ya 4 endroits) :

1) En face de la maison de Duran (duran je crois) dans la basse ville faut pas ouvrir
2) Cote de Phon a un endroit ou ya bien 12coffres en carré l´un deux est prohibé (mieux en ouvrir aucun ..)
3) A l´endroit ou bash récupére sont équipement ya des coffres faut pas en ouvrir.
4) chai plus mais pour + d´info RECHERCHER

Enfin chui bien content d´avoir eu le guide pour m´éviter de me retrouver comme vous :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:55:45

Y´en a un dans le donjon de Nalbina, c´est soit celui-là soit celui d´en face de chez Dalan que j´ai ouvert. :/

enzo059
enzo059
Niveau 13
24 mars 2007 à 23:51:53

:up:

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:54:49

Dalan ahaha ce vieu je sais meme pas quoi qui sert a rien ta plonger dans la détresse XD ;)

julescesar_991
julescesar_991
Niveau 6
25 mars 2007 à 04:09:30

Alors voici un résumé de mes butins apres 3h de quetes^^

Bilan moral:

Batteries a sec, les yeux rouges, les doigts qui transpirent, l esprit fatigué, mes oreilles ne suportent plus la musique de ff12, et le nom arabesque est devenu tabou chez moi!

Bilan physique:

Je suis allé 85fois voir le coffre et il a été la 15 fois je crois, j ai trouvé uniquement d somme s étalant de 3633gils a 9151gils. j ai développé a force une tactique plus rapide pr évité de tout le temps quitter et augmenter ses chances au fur et a mesure:
Sauvegarder au cristal
Aller a dans la zone2
Faire inertie sur l équipe
Utiliser guérison sur 2 des 3 personnages
Aller au coffre en restant appuyé sur fuite
Changer de leader pour prendre le perso figé avec inertie et lui faire guérison
Retourné a la zone du cristal
Puis a la zone d apres le cristal de facon a avoir 3 zones d écart
Puis retourner au coffre en refaisant inertie Etc...

Je pense qu en faisant sa chaque allé retour augmente vos chances de 1/1000 donc apres 5allé retour vous seré a 5chances/1000 , alors que en reloadant votre sauvegarde vo chance son toujour de 1/1000 a chaque fois
(Enfin c est ce que je pense en tout cas...)

Sur ceux je vais me coucher moi je suis mort^^
Bonne nuit all

shiva_88
shiva_88
Niveau 8
25 mars 2007 à 08:32:55

ouais faut vraiment avoir de la chance ^^

La vidéo du moment