CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
M-akkura-N
M-akkura-N
Niveau 2
20 juillet 2008 à 23:03:11

Ni même les autres huhu... Je pense que j'vais fuir <.< Il m'a latté 4 perso sur 6 et j'ai pas le temps de les faire revivre

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:14:01

Fais gaffe, il est capable de reprendre toute sa vie si tu le laisses seul trop longtemps (j'ai eu l'occasion de le vérifier :hum: )

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:12:39

M-akkura-N => C'est parce qu'il a anti-miroir, donc c'est comme si ton miroir n'existait pas pour LUI seulement. :o))

brice94
brice94
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:19:29

Wé en gros en attendant qu'on arrive il a été acheter une bague opale au marchand quoi :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:27:13

:rire: :rire2:

Saccage
Saccage
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:30:27

Bouarf je sais que je l'ai battu et une équipe de bourrin m'a suffit ^^

brice94
brice94
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:33:35

Au fait, a partir de quand on peut avoir des magies neutres, pcq tout a l'heure j'ai été combattre le chocobo vengeur pour avoir le vase canope :p) et quand il a fait sa barriere physique j'ai tenté quelques magies offensives que j'avais en stock (feu2, foudre2 et glace2) et je rendais a chaque fois de la vie au chocobo alors qu'il soit d'un tel ou tel element ok, mais qu'il absorbe 3 elements différents oO.

Prunell
Prunell
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:49:07
  1. sugawara Voir le profil de sugawara
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 11:00:59 Avertir un modérateur
  3. Prunell , tu quitte l'antre du forum de ff 13(ou de versus je sais plus )pour descendre parmis les mortels ? :fou:

Pour le site je te conseil ffworld mais tu connais déja alors celui de Vally8 !
Pour mortalis le dragon du gosse de riche il faut que tu prenne un vaisseau et a chaque trajet tu a 4% de chance de le voir .
Le dragon de tista , il faut que le temps soit nuageux !Le lindorm est dans le jardin du cycle de la vie !

:d) Ouais au début j'aimais pas le jeu donc FF12 ne m'intéressait pas mais en me forçant j'ai adoré !
Merci pour ton aide c'est super cool :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:55:03

Brice, le chocobo absorbe 7 élément et craint 1 seul élément. Tu peux utilier les gambits pour savoir quel élément il craint :ok:

Ou alors t'as la magie toxine qui est neutre, tout comme toxine2. Elles s'obtiennent assez tôt celles là je crois.

Saccage
Saccage
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:56:07

Choc, Fission et Ravage sont les 3 magies neutres du jeu (dans l'ordre croissant de puissance ) .

Malheuresement ces trois magies s'achètent le plus tard possible dans le jeu, c'est à dire après avoir complété le Phare de Ridorana .

Saccage
Saccage
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:56:37

Toxine aussi en effet pardon ^^

brice94
brice94
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:58:54

Ben ce qui a c'est que j'avais que ca en stock, donc ben vu qu'il absorbait toutes mes magies j'ai attendu (heureusement pdt ce tps la il s'attaquait a monid :lol: ) dc g eu le tps de me soigner a fond (regagner toute ma vie avec des potions dont g pa l'utilité dc g balancé :lol: )

Saccage
Saccage
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:05:19

Tu l'as vaincu donc :question:

brice94
brice94
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:08:04

Oui oui, j'ai eu le vase canope (pcq javé bien economisé avant aussi :lol: ) et la je suis a l'entrée du grand cristal :ok:

Saccage
Saccage
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:11:26

Tu va faire quoi au Grand Cristal ?

brice94
brice94
Niveau 10
21 juillet 2008 à 05:46:51

Pour l'instant trouver shemazai et lui regler son compte (j'espere ^^) et essayer de trouver des objets interessants.

-maxou24-
-maxou24-
Niveau 6
21 juillet 2008 à 08:47:29

Escusez-moi de couper votre discussion mais j'ai un problème (oui encore)
Quelque chose n'est pas super pratique : en fait je suis équipé de justicière a vaan et a balthier et de hache d'or a basch (mon équipe) voila quand je veux tuer un monstre ou un boss tout se passe bien je leur fait a peu près 2500 dégats et dès que le monstre ou le boss est en état de danger je ne lui fait plus que 700 dégats avec toute mon équipe et cela surtous les monstres et boss et hier a cause de ça jme suis fait tuer par gilgamesh quand enkidu était en grand danger au d'euxieme combat (gilgamesh lvl 70). Je me suis dit :gne: c'est pas possible ils ont tous ressources défensives ou quoi :question:
Aidez-moi :svp:

-maxou24-
-maxou24-
Niveau 6
21 juillet 2008 à 08:54:31

Encore une deuxième question quelqu'un aurait une vidéo ou une carte pour me situer la zone cachée de nabreus ou on peut uper ?
Mes persos:
vaan niveau 56 bientot 57
balthier niveau 57
fran niveau 13 -_-'
basch niveau 56 très bientot 57
ashe niveau 13
et penelo niveau 20

vincx
vincx
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:31:02

Yop Maxou !! ^^

Bon pour ta première question, oui, tous les boss ont ressources défensives, d'ailleurs ça m'étonne que tu le remarques aussi tard. Tu verras aussi qu'un boss frappe plus fort à la fin d'un combat qu'au début d'un combat. Au fur et à mesure que le combat fait rage, le Boss deviendras plus robuste et plus puissant.

Pour les Promontoires de l'éternité, le passage secret est au nord Ouest de la zone, il suffit de longer les hautes herbes et on y est, pour encore plus de précision :

:d) http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/nabreus.gif (Le passage est grisé sur la carte)

Sinon prépare toi bien car tu risque d'en baver un peu avec les squelettes. ^^

-maxou24-
-maxou24-
Niveau 6
21 juillet 2008 à 09:55:49

Merci de ta grande aide vincx, je risque d'en baver sa veut dire les squelettes niveau 65-70 ?

La vidéo du moment