CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:40:12

Ca se négocie :noel:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
21 juillet 2008 à 18:41:34

heu salut a tous, je voulais vous demander une ou deux petites choses :)
-qu'est-ce qu'on gagne une fois qu'on a donné le bracelet de selenium a rockenbo?
-les fusils ne prenent pas en compte la defense ennemie quand ils tapent?(et le fomalhaut a combien de chance daparaitre o mine de lhusu svp)
-le phare de ridorana il faut y aller niveau combien pour pas mourir?
-je peux battre charlotte a quel niveau?
et enfin une petite tactique pour zeromus svp :gni: merci davance :)

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
21 juillet 2008 à 18:43:21

dsl du double post

je suis niveau 53 avec vaan ashe basch et j'ai 6 espers(belias,mateus,shemhazai,adrammelech,zalera et exodus)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:47:01

1- Rien, il faut avoir donné : le bracelet de sélénium, le médaillon formé des 3 fragments (terni, crasseux et l'autre, je sais plus comment... Dalan donne le 4eme fragment lui même) et seulement là on peut obtenir le dernier médaillon de la quête pour obtenir l'éon Chaos.

2- Les fusils tapent à travers la défense ennemie. Pour le fomalhaut, aucune idée...

3- Le Phare de Ridorana (Ascension) peut se faire à partir du niveau 45-50 en moyenne. Reddas étant là pour nous aider.

4- Charlotte, il n'y a pas vraiment de niveau, il faut juste anticiper le fait que c'est un morbol, et donc elle te bombarde d'altérations d'état... Sinon, rien de bien méchant.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:50:06

Allez, j'suis dingue, j'vais aller chercher ma 1ere lance du zodiaque :fou:

brice94
brice94
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:56:22

le :fou: c'est pour les monstres de Nabudis ou pour la probabilité de Henne? :lol:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:57:10

Henne, j'suis lvl75 quand même :noel: Nabudis ça ne me fais même pas frissonner :noel:

pac-man2
pac-man2
Niveau 5
21 juillet 2008 à 18:57:48

comment on fait pour battre le dragon ancestral apres avoir battut tiamat?

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:59:23

:hum: Question maintes fois poser : pas d'impulsions, évite de coller tous tes joueurs pour éviter que Spore ne fasse beaucoup de dégâts. Possède le sort Guérison et, le cas échéant, emporte pleins de remèdes... Tape comme un bourrin et ça passe facilement...

vincx
vincx
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:59:42

Le Bracelet du Selenium, je connais pas. :doute:
Par contre, je connais le Bracelet du Selenium, ^^.
Alors, si tu rapportes le médaillon à Rockenbo, tu gagnes le droit de continuer la quête ...

Plus d'informations :d) http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_nabudis

Les Fusils ne prennent pas en compte la défense des ennemis. Il fera autant de dégâts sur un pampa que sur n'importe quels monstres. Cela dit, attention certains ennemis ou boss possèdent anti-fusils, ce qui réduit considérablement les dégâts des armes à feu.
Pour faire apparaitre le coffre du Fomalhault aux Mines de Hennes, il faut avoir un peu de chance. ^^
Si le coffre n'apparait pas, ça ne sert à rien de changer de 3 zones ou je ne sais quoi, il te suffit juste de Reset ta partie. Pour ne pas te retaper tout le chemin, il existe un Cristal-Portail non loin du coffre.

Pour les Phare de Ridona, un bon niveau 50,55 fera l'affaire. :fier:

Au niveau 53, tu peux battre Charlotte. Mais il te faut de bons équipements et une bonne tactique, car tu es à la limite de pouvoir la battre.
Technique :d) C'est assez simple, comme Charlotte provoque de nombreuses altérations d'état (en partie à cause d'Haleine de Morbol), la technique idéal et d'éloigner tes persos au maximum.
Une équipe composé d'un appât et de 2 Fusiliers semble être parfait.
L'appât sera plus le bourrin, essaie de le mettre en Furie avec Vitalité, Bravoure,Bouclier, Barrière et Célérité afin de le conserver le plus longtemps possible. Ensuite, mets 2 persos fusiliers, de manière à ce qu'il s'éloigne au plus de la bête. Un bon perso bourrin et healeur (soigneur, un bon mage blanc quoi ^^) fera la paire.
Pendant que Charlotte jouera avec le bourrin, les fusiliers attaqueront à distance, ce qui les protègeras de Charlotte (si ça marche pas, rajoute Leurre sur l'appât). Tâche tout de même de garder ton appât en bonne santé avec le Healeur (ce qui ne sera pas une mince à faire). Renouvèle si tu le souhaites ses Améliorations ...
A la fin du combat, met Vitalité sur toute l'équipe, car Charlotte doublera son niveau et elle sera dès lors au level 96 et te One-Shot tes coéquipiers un à un (6000 de dégâts facile). :rouge:
Bref, sache que cette technique n'est pas obligatoire, mais c'est un conseil, vu les niveaux que tu as. Tu peux toujours essayer de la battre normalement. ^^

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:01:03

Ah okay Vincx qui a bugué au début de son message :noel: Bon, j'en suis à mon 4eme essais et le coffre est même pas encore apparu :fou:

vincx
vincx
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:08:16

Comment ça, j'ai bugé ? :(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:09:57

j'ai pas peur de ce qu'il y a dans le phare :fou:
(enfin, pas pour l'instant)

charlotte je l'ai combattu entre le niveau 50 et 55 (je sais plus exactement) et j'ai eu aucun problème, même pas un tout petit peu de challenge.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:12:01

ah, et je précise que j'avais pas le ruban, j'utilisais uniquement des accessoires qui immunisent contre une seule altération.

vincx
vincx
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:14:19

Je crois que je viens de décrire la tactique d'un type qui allait la combattre au level 25 :fou:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:21:02

Chaud le coup du coffre qui veut pas apparaître...

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:27:41

merci beaucoup :lol: j'utilise quelle technique alor?et le catoblépas il est chaud?

vincx
vincx
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:32:55

Clad, essaie de le battre normalement, et si tu y arrives pas, fait comme j'ai dit. :)
Catoplébas, je l'ai pas trouvé fort, de plus un Garif t'accompagne, même s'il sert à rien, ça fait toujours une cible de plus pour le monstre ...

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:49:24

oué,c'est toujours mieux que un de mes perso quoi.bon sur ce,je vais aller chercher fomalhaut,sombrelame de yagyu et je vais faire du level up a cerobi et nabreus,ensuite GILGAMESH will die!! :gni: et oh fait pour zeromus il sert vraiment pour les combats ou il est pété?

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:59:09

Les Eons et les Impulsions ça arrive même pas au niveau de la cheville de Vaan, alors c'est te dire :noel:

La vidéo du moment