Le Bracelet du Selenium, je connais pas. 
Par contre, je connais le Bracelet du Selenium, ^^.
Alors, si tu rapportes le médaillon à Rockenbo, tu gagnes le droit de continuer la quête ...
Plus d'informations
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_nabudis
Les Fusils ne prennent pas en compte la défense des ennemis. Il fera autant de dégâts sur un pampa que sur n'importe quels monstres. Cela dit, attention certains ennemis ou boss possèdent anti-fusils, ce qui réduit considérablement les dégâts des armes à feu.
Pour faire apparaitre le coffre du Fomalhault aux Mines de Hennes, il faut avoir un peu de chance. ^^
Si le coffre n'apparait pas, ça ne sert à rien de changer de 3 zones ou je ne sais quoi, il te suffit juste de Reset ta partie. Pour ne pas te retaper tout le chemin, il existe un Cristal-Portail non loin du coffre.
Pour les Phare de Ridona, un bon niveau 50,55 fera l'affaire.
Au niveau 53, tu peux battre Charlotte. Mais il te faut de bons équipements et une bonne tactique, car tu es à la limite de pouvoir la battre.
Technique
C'est assez simple, comme Charlotte provoque de nombreuses altérations d'état (en partie à cause d'Haleine de Morbol), la technique idéal et d'éloigner tes persos au maximum.
Une équipe composé d'un appât et de 2 Fusiliers semble être parfait.
L'appât sera plus le bourrin, essaie de le mettre en Furie avec Vitalité, Bravoure,Bouclier, Barrière et Célérité afin de le conserver le plus longtemps possible. Ensuite, mets 2 persos fusiliers, de manière à ce qu'il s'éloigne au plus de la bête. Un bon perso bourrin et healeur (soigneur, un bon mage blanc quoi ^^) fera la paire.
Pendant que Charlotte jouera avec le bourrin, les fusiliers attaqueront à distance, ce qui les protègeras de Charlotte (si ça marche pas, rajoute Leurre sur l'appât). Tâche tout de même de garder ton appât en bonne santé avec le Healeur (ce qui ne sera pas une mince à faire). Renouvèle si tu le souhaites ses Améliorations ...
A la fin du combat, met Vitalité sur toute l'équipe, car Charlotte doublera son niveau et elle sera dès lors au level 96 et te One-Shot tes coéquipiers un à un (6000 de dégâts facile). 
Bref, sache que cette technique n'est pas obligatoire, mais c'est un conseil, vu les niveaux que tu as. Tu peux toujours essayer de la battre normalement. ^^