CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tiamat help

windwakermaster
windwakermaster
Niveau 5
09 janvier 2007 à 15:18:59

ya til une strategie pur battre tiamat car ill nest pas facile

hip_hop_2006
hip_hop_2006
Niveau 3
10 janvier 2007 à 00:33:48

Voyons il est vraiment trop simple quel level est tu?
Tu devrait utiliser aucun de tes quickening.
Pour garder tes Mp pour te regènéré.
Place bien tes gambit et fonce

dark_valentine
dark_valentine
Niveau 6
25 février 2007 à 14:46:52

trop simple XD c´est une blague?
faut se préparer à la menace acuité sinon c´est un lourd combat, j´éspère que tu as plusieurs bracelet protégeant de ce sort, ça ira beaucoup plus vite, car le petit varsa il fait que soigné avec super potion

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 février 2007 à 14:49:23

franchement il est juste un peu long (10min) mais simple :oui: par contre le combat d´aprés c´est autre chose xD

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 février 2007 à 14:52:47

je l´ai eu assez vite grace au impulsion(quickening) et a 1 belias, et j´était que lvl 20, en 5 minute c´était fait, et je lui fsait des degat suffisant avec de simple coup d´épée, par contre le dragon ancestral impossible, meme avec un combo de 12 impulsion, lol, c´est mal gerer je trouve, jamais eu de prob que ce soit monstre ou boss et là il m´éclate en 2 seconde!

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 février 2007 à 14:54:29

c´est ce que je dit , c´esu autre chose , mais il existe un chemin pour le contourné et c´est ce que j´ai fait , mais je serai plus fort je reviendrai l´eclaté ce dragon :oui:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 février 2007 à 15:05:16

un chemin, hum, et il est dur a trouver? ou bien serais-tu assze sympa pour me le dire? lol, mais c´est juste ce dragon? ou tout les boss seront dur comme ca?

pyteur
pyteur
Niveau 6
26 février 2007 à 20:10:55

:up: sinon, il est sensible a quoi?

gosu_powa
gosu_powa
Niveau 5
26 février 2007 à 20:22:58

si ta du mal a tiamat tu va vivre l enfer au boss juste apré ^^ moi jai eu trop de facilité a tiamat mais le boss d apré :S

testament666666
testament666666
Niveau 9
26 février 2007 à 20:41:11

le boss d´apres xD le mieu c de regler vietsse combat o minimum et de courir loin eds que vous voyer "dragon ancestrale prepare spore" qui inflige confusion necrose ceciter silence, enfin dans ce gout la coi xD (fo reagir vite, et si vou y arriver vous avez pa plus de 2 eprso toucher ce qui vous eprmet de les retablir avec els autre) et il fo enlever l´etat "huil" le plus vite possible , avant qu´il ne lance une boule de feu
aussi, ayant 71k de hp, les myste ne servent pas a grand chose contre lui, server vous juste des attake normal

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:09:21

Désolé d´upper ce topic!
Mais moi aussi je galère contre tiamat (un pote m´a dit que j´allais creuver contre le dragon ancestral)
Donc je voulais connaitre la technique quoi , mon équipe principale :
Vaan 23
Basch 22
Ashe 22
Larsa 19 (invité)

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:12:59

J´me souviens plus de mon level mais je sais que je l´ai battu sans problème et sans impulsion.
Après pour le dragon ancestral , il m´a mis k.o une fois , j´ai été ahceté deux hache , j´ai p´tet pris un level entre temps et j´ai battu aussi facilement ( mais quand même assez dur ) et tout ça sans impulsion aussi

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:17:18

Moi en fait ya que Fran et Vaan qui ont pas impulsion (Vaan => Belias)
Mais les autres je les utilise très peu je n´utilise que mon équipe principale (cf plus haut)
Donc je voudrais une technique :-(
Vaan :d) Sanguine
Bash :d) Hache je sais plus quoi :fou:
Ashe :d) Pique

vivakon
vivakon
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:22:01
  1. dark_valentine profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 14:46:52 avertir modérateur
  3. trop simple XD c´est une blague?

:d) non , suffit d´être au niveau recommander lvl 26-27...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:23:01

Tu veux dire 26-27 avec TOUS ses persos ou avec son équipe principale ? :ouch2:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 mars 2007 à 10:23:49

on s´en fou des niveau ... il est fesable avec un niveau 1,2,3 ... donc bon ... les niveau dans ce FF n´ont presue AUCUNE interet ... a part le nombre de PV c´est tout ...

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:35:19

Salut, personnelement j´ai peter Tiamat en 3 ou 4 minutes avec une equipe lvl 25 il me semble, et juste en combattant à l´épée, hache et arc.

Ensuite dans la Foret de Golmore, mon frère m´a parlé d´un monstre impossible à battre, j´y ai été et je l´ai battu du premier coup le dragon ancestral :)

Un conseil : Tuer les tréants d´arbre, je ne sais plus leurs noms en premier, puis attaquer vous au boss avec votre equipe principale et n´utiliser surtout pas vos impulsion, gardez vos MP pour vous soigné, enlever les etats tels que Confusion, Huile etc.

Ensuite vous l´arracher à l´épée ou hache ou arc et vous gardé un perso qui soigne avec Larsa. Une fois que sa barre passe sous les 30/25 %, lancez la seconde equipe ( rempli de mp ) et faites une chaine d´impulsion. Normalement il est K.O facilement...

Ps : je devais être lvl 28-30 avec ma première équipe et lvl 15-20 avec ma seconde et les niveaux d´impulsions était tous niv3 sauf Vaan et Bash...

Equipe principale : Vaan-Bash-Balthier- LARSA
Equipe secondaire : Fran, Ashe, Penelo avec impulsion niv3

Bonne chance, perso, j´l´ai trouvé easy :-)

Fox_Spray
Fox_Spray
Niveau 3
11 mars 2007 à 10:38:49

Facile a battre : une serie d´impultions et aprè tu tappe dans le tas et larsa te soigne tout le temps donc pas de problème. par contre le dragon ancestrale :malade: il faut le contourné si ti arrive pas mais quand tu passe par le bois des charmes il faut fairefuite car les monstres sont lv 30 a 40 :ok:

Moi aussi quand je serais plus fort j´irais le défoncer ce dragon ancestrale :sournois:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 mars 2007 à 10:43:12

faut pas utiliser les impulsions contre les boss ... ca n´a aucun interet ... c´est trop facile sinon ... deja que c´est assez facile mais alors avec les impulsions ...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:14:55

J´arrive pas à le battre tiamat :-(

La vidéo du moment