CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tiamat help

garra29
garra29
Niveau 4
11 mars 2007 à 16:12:40

ah je vois ou tu l´as eu mais c´est dur a l´avoir non dans cet endroit de fou?Elle est dur a avoir?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:52:50

J´y crois pas , il est vraiment trop simple , je me suis acheté de nouvelles armes , armures , pleins de supers potions , bouclier et j´ai level up Vaan 26 Basch 25 et Ashe 25 et je l´ai battu en même pas 10 minutes du premier coup :-d

potenk
potenk
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:01:06

pour avoir abramelech j´étais lvl 28-29 en gros... mais quand suis entré dans la grotte je savais pas spécialement ce que j´allais y trouver... les ennemis sont assez constaud oui je m´en suis pris 4 d´un coup à l´entré il m´a fallu faire autre chose qu´attaquer pour m´en sortir ^^. Après je suis tombé sur lui et en le butant j´ai eu la joie de voir que ct un éon... mais suis revenu sur mes pas me restais que bash en vie, des mort vivant me courai au trousses... retour au village pis j´ai avancé dans l´histoire :p

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:16:26

fous sa m´enerve j´arrive pas a le tuer cet enfoiré je lui met la moitié de sa vie ac des combo d´impulsions et apres il me derouille !

g tt mes perso environ entre 15 et 21ils ont tous o moins 1 impulsion et Vaan a Belias
et g en armes:
sceptre ofidien
une lance dont je sais plus le nom
bardiche ( ou un truk comme ça )
arc long (fleches simples )
koketsu (katana)
main gauche
et apres ché plus

et larsa me soigne ac des supers potions ( ya une fois ou il me restait 2 PV et il ma mit maxi potion )

voila vs pouvez maider ?! ?

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:22:48

niveau 22 conseillé pour les mines de hennes donc un peu de lvl up
sinon n´utilise pas tes impulsion garde ta magie pour les soin et essaye d´avoir de bonne arme (demonicide dans le temple de raithwall aprés avoir tué le premier mur)

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:24:30

Demonicide je lé cherché 14 fois et je lé jamais trouvée ds raithwall...

bon sur ce je vé me remetre sur la play et essayer de buter ce gros tiamat

je me souhaite bonne chance !

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:29:04

bonne chance
pour la demoncide je l´ai eu en 4 exemplaire assez rapidement donc bon c´est que tu avai pas de chance et je pense que c´est cette arme qui ma permi de battre facilment les boss que l´on rencontré apré le tombeau

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:46:53

sayé je lé tué !

un peu chaud mais sa aller sinon maintenant chuis au dragon ancestral ... IMPOSSIBLE !! !

sutout avec ces cons de treants qui te tape dessus alors que tu lui fous Belias ds la gueule (j´arrive a lui mettre presque sa vie amoitié )

mais le + enervant c´est les effets bizzares qu´il fait ( huile,necrose ... )

La vidéo du moment