CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tiamat help

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:27:49

Vaan :d) Sanguine :d) 23
Bash :d) Hache je sais plus quoi :fou: :d) 22
Ashe :d) Pique :d) 22
C´est faisable ? :-(

zafre
zafre
Niveau 12
11 mars 2007 à 11:33:18

tiamat est une crépe,une bouse :)
si vous avez des problemes pour ce boss,c´est pas la peine de continuer(dragon ancestral juste aprés).
et encore aprés le dragon ancestral,vous allez morfler à chaque boss.
au faite,ayez soin2 et guerison avec vous.
et aussi,prennez des permis bonus comme +500PV,parade,......ca peut aider :)

KinGDom-HearT2
KinGDom-HearT2
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:39:01

tiamat:
-49 993 pv
-niv 25
tiamat recourt frequemment a des attaques phisiques concentrées sur un même personnage
Veiller a équipr la cible de ses coups d´un double bouclier - lobjet(pour les parer) et l´alteration détat(pour attenuer l´imact)
Etant donné que le monstre est immunisé a la plupart des altération qu´il se proteges parfois avec miroir et que vous ne puvé pas exploiter sa faiblesse elemantaire (terre) tenez vous au assut phisique
Il use regulierement des technique d´air,souffles et inaction²(d´ou limportance des ceinture noire)
apres avoir encaissé une des attaques ,soigner votre equipe (larsa compris)avec le sort soin².
Lorsque ces pv passent sous la ba

KinGDom-HearT2
KinGDom-HearT2
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:41:06

Lorque ces pv passent sous la barre des 20%
tiamat beneficie d´un bonus defencif
Choisicer ce moment pour mettre furie votre personnage le plu puissant
apres le combet ,vos retourneré directement dans le village d´Euryt

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:41:55

Ya beaucoup de choses que je ne dispose pas :-(

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:17:57

:up:
Est-ce que les pierres te téléportations peuvent être achetées ?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:20:30

Oui, mais au lieu d´en utiliser a tout va, y´en a qui devraient marcher un peu en combattant des ennemis ils gagneraient des lvl.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:24:56

Oui mais refaire toute la mine de Henne je le sens pas :S

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:27:40

Ca me parait pourtant un bon moyen pour t´entrainer pour augmenter tes chances non ? Pis elle est pas si grande cette mine... Mdr j´hallucine quand meme tu rechignes devant un trajet si court, moi je faisais le chemin a pieds depuis Rabanastre jusqu´a la jungle de Golmore.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:30:37

Moi aussi :sleep:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:32:18

Tss mais non ça maintient éveillé de tuer des ennemis en quantité industrielle, alors un peu de courage.

zafre
zafre
Niveau 12
11 mars 2007 à 12:37:15

j´ai fais bur omisace jusqu´a rabanastre a pied puis de la je suis allé tuer vouivre(contrat)qui se trouve tout a l´ouest des mers de sable(donc presque a raithwall)pour ensuite retourner a rabanastre en passant par la mine de zertina.du coup,j´ai eu 1000pp et 2 lvl up :)
pour cez qui est du lvl up vers les lvl 20-25,vous n´avez qu´a aller dans la mine de lhusu,il y a un pont ou il n´(y a que des zombis(30-40 sans quitter la zone).je les avais tué pendant 3h45 et résultat:
15 lvl up et 1000pp en plus.ce qui m´avais permi d´avoir 500PV,250PV,150PV,chance de parade accrue 2 fois,alteration bénéfique dure plus longtemps,barre d´atb plus rapide de 10% 2 fois,......

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:40:06

WAHOU!
C´est la mine ou on voit rencontre Larsa et où ya des rageux qui veulent tuer Balthier?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:43:13

La mine a Bujerba, le 2ème pont oui y´a plein de squelette qui sortent du sol, et il donnent des os qui se revendent pas trop mal, meme si a ce stade du jeu c´est quand meme plus payant de s´entrainer avec les loup garou de la plaine Ozmone, les panthères et les malboro de la jungle.

garra29
garra29
Niveau 4
11 mars 2007 à 16:00:52

Ben moi je n´arrive ps ce combat et surtout appemrement je ne connais rien au jeu car en fait c´est quoi ca le rafale?On l´a comment?

garra29
garra29
Niveau 4
11 mars 2007 à 16:01:58

Et quel gambit prendre?Sachant que mon équipe principale est:

Vaan,Bash,Fran

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:03:52

les squelletes sont bien quand tes niveau 15 après faut sentrainer jungle olmore c´est toujours rentable j´ai encore 35 000 gils sur moi et j´en perd de plus en plus mais au moins je tiens la route.

contre tiamat j´ai donné marteau de guerre à basch et un kogamarasu ( katana ) à ashe pis c´était bon, fusion calcination avec triple imulsion de fran balthier et bash en meme temps

potenk
potenk
Niveau 5
11 mars 2007 à 16:09:07

vien de battre tiamat à l´instant... comme j´entendais partout que les éons étaient pourri bah j´ai testé... 1 belias et 1 addramelech... A pu de tiamat... donc bon ça doit pas être bien complexe

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:10:59

sur un site j´ai vu que Adrammelech est aux grottes de zertina et c´est là qu´y parait d´après les garifs que y a un gros monstre. tu as réussi à l´avoir potenk ? a quel niveau tu étais ? les monstres de la grottes sont niveaux 37 ! ! !

garra29
garra29
Niveau 4
11 mars 2007 à 16:11:02

Comment ca se fait que tu es deux invocations?

La vidéo du moment