CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sorti usa

Castle-Fantasy
Castle-Fantasy
Niveau 4
23 octobre 2006 à 03:42:06

le 31 octobre 2006 pour l´amerique!!yahoo!dans 10 jour!

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
23 octobre 2006 à 05:15:42

Bein j vois que tu t´es réveillé toi MDR.....

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
23 octobre 2006 à 09:02:53

Et puis faut apprendre à compter enfin ....c´est 8 jours pas 10. (23+8=31)

ashille25
ashille25
Niveau 8
23 octobre 2006 à 09:16:33

le 31 octobre en amerique ?? ??
c kelle ff ca ?? ? le ff14 peut etre
et si c vraiment le 31 alors c koi cette version en englais ke j de plus d´un mois !! !
peut etre ke c la version japonaise/mixt++++ :rire2:

ashille25
ashille25
Niveau 8
23 octobre 2006 à 09:29:50

c la "Version Beta Usa" deja sortie ds les 1ere jour de ce mois.....voix en englais et sous-titre en englais aussi.
alors pkoi ta besion d´un mois de plus et attendre la version final

aware06
aware06
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:07:25

Pour répondre à ashille25, non c´est pas une version béta, c´est la version finale...mais bien sur je ne te demandrai pas où tu l´as trouvé...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:08:39

Quand on télécharge un jeu on en est pas fier :sarcastic:
´Fin sauf pour les jeux pourris ( ce qui inclut tout sauf les bons jeux :-))) ).

Bon maintenant c´est fait c´est fat, moi maintenant je voudrais bien comprendre comment ça se fait qu´on puisse telecharger un jeu ou même un film avant sa sortie d´un point de vue technique ?
Y a-t-il un méchant espion chez Square Enix :question:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:00:12

non je crois que cela vient d´une livraison "anticipée" du jeu aux Philippines...et de là le jeu est arrivé sur le net.

aware06
aware06
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:44:49

tu crois que les journaliste ont le jeu le jour de sa sortie ?? ? (lol)

piwi500
piwi500
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:27:24

La version sur internet c´est celle que gamespot a recu fin septembre debut octobre je crois.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:31:03

tu es sur que Gamespot a reçu une version ? parce que trois semaines pour faire un test :doute: (voire plus)

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:53:06

Y´a aussi des gens qui bossent dans les sociétés et qui ramènent les jeux bien avant ...

Si j´ai fini Shadow of The Colossus, et autres, avant même que JV.com touche le produit, je crois pas que c´est un coup de chance (non, je ne me vante pas, ni ne suis fier de quoi que ce soit, mais de là ou je suis, je n´ai de toute façon pas le choix).

piwi500
piwi500
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:37:21
  • kikuchio profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 20:31:03 avertir modérateur
* tu es sur que Gamespot a reçu une version ? parce que trois semaines pour faire un test :doute: (voire plus)

oui voila la page,
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/finalfantasy12/news.html?sid=6159004
"We delve deeply into the world of Ivalice for our preview of the fully voiced and translated Final Fantasy XII."
publité le 29 septembre et il est arrivé sur le net debut octobre je crois

ashille25
ashille25
Niveau 8
24 octobre 2006 à 05:51:22

"aware06 - Pour répondre à ashille25, non c´est pas une version béta, c´est la version finale...mais bien sur je ne te demandrai pas où tu l´as trouvé..."

"zerrouki92 Posté le 23 octobre 2006 à 12:08:39 - Quand on télécharge un jeu on en est pas fier
´Fin sauf pour les jeux pourris ( ce qui inclut tout sauf les bons jeux )."

- Pour repondre a aware06 d´abord, oui c la version beta et pas la version final et ont la recu le 30 septembre exactement. comment j l recu ?? j deja travailler ds plusieurs company qui teste les jeux et ds des magazin des jeux import......alors j n pas du mal a avoir n´importe kelle nv jeux qui vient de sortir vu ke j plusieurs source d´amis ki meme parfois m´apporte des jeux sans leur demendé et d´evaluer leur test avec eux.

zerrouki92 - j pas besion de les telecharger vu ke j peux avoir les originaux mais pour etre plus franche et serieux avec toi c grace a moi ke plusieurs personne peuvent telecharger des jeux.
j plusieurs amis de differente nationalité qui ont leur propre site et qui m´ont demendé de les envoyé des copy "image de CD" des nv jeux pour satisfaire un nombre de personne qui vivent ds cette planete et qui n´ont pas les moyens comme toi ou moi ou l´autre pour acheter ou ke leur famille leur achete un jeux de $50
ou $60...ect. Alors il faut pas les oublier.
et sache ke le telechargement Peer2peer et interdit juste ds certain pays alors nous on le donne via le net a ces pauvres gens qui n´ont pas les moyens pour satisfaire leur enfant.
et pour ceux qui telecharge ils sont completement responsable de leur act selon la loi du pays ou ils vivent.

et pour cette version beta j l deja envoyé a un amis d´origine espagnol qui la mis ds sont site avec des milliers d´autre jeux ke j l envoyé avant, et il la mis le 2 octobre c ici :

http://www.solops2.com/forumdisplay.php?f=4&page=3&sort=lastpost&order=&pp=20&daysprune=-1

je pensse k´il oblige a s´inscrire gratuitement avant d´avoir les torrents des jeux.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:41:28

Ce n´est pas le fait que tu télécharges les jeux que je te reproche ^^
Non, pour ça je suis plutôt mal placé ^^, mais le fait que tu en fasses la publicitè. :ok:

Mais c´est bien de faire dans l´humanitaire, continue :o))
Je te soutiendrai bien si je n´étai pas en 50ko/s

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:28:26

Pis Zerrouki, t´es au Maroc ... Donc on rentre pas dans les catégories suscités ;) .

Derb Ghallef Powaaa ? ^^

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:40:39

Fes Jdid :o))

"Donc on rentre pas dans les catégories suscités ;) . "

---> T´as raison, restons en dehors de ça tiens! ...Même si j´arrive à avoir mes jeux préfèrès en originaux :rouge:

aware06
aware06
Niveau 8
24 octobre 2006 à 13:45:53

ashille25 si cette version est une version béta, quelle est là différence avec la finale car ça m´étonnerait que en 1 mois les programmeurs aient le temps de changer bcp de chose, de produire les cd, de les acheminer dans les magazins...

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:48:09

"Même si j´arrive à avoir mes jeux préfèrès en originaux"

-->Dans le but d´aider les sociétes qui ont fait le jeu ? Sur une centaine de jeux, j´dois en avoir 4 originaux, et j´ai pas fait exprès pour les avoir.

N´empêche, ça fait du bien d´avoir par exemple tous les PES (et WE pour les impatients), ou encore les jeux en import, avant tout le monde (SotC, God Hand, ...).

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:52:22

God Hand :coeur:
Je viens de le finir il y a deux secondes.

Meuh non, ce n´est pas pour aider les sociétès qui font les jeux, mais pour mon plaisir personnel, les avoir en originaux ça m´apporte un plus, ça doit être psychologique :( C´est comme les mangas, même si tu ne les lis pas souvent, ça te fait plaisir de les voir, l´un en dessous de l´autre, de les classer, de les reclasser,... :coeur:
Eh pi j´en ai pas tant que ça, je peut les compter avec les doigts de mes mains plus un de mes pieds :p)

La vidéo du moment