zerrouki92 Posté le 25 octobre 2006 à 12:03:04
-Ashille : Je telecharger mes jeux, tenez j´ai un lien
-Moi : C´est cool pour toi mais n´en fais pas la pub
-Ashille : Hahahaaa Derb Ghalef c´est le piratage, je te jusre que tu es le premier à telecharger de mon site
-Moi : Non je ne telecharge pas de ton site, mais j´achète des jeux gravès, et mes jeux prèfèrès je me débrouille pour les avoir en originaux
-Ashille : Putain d´enfant de 14 ans, chocolat, chiens, maman, moi je vais au Japon en 6h, toi tu peut pas,
-Moi : Tu es Hors-Sujet
-Ashille : T´es con tu sais pas lire
- **
quand est ce ke j ecris c message ?? , quand est ce ke j dit ke moi je les telecharger ?? ???????? ou peut etre ke tu va me dir quand a tchatché moi et toi sur MSn, Yahoo, autres messenger ??
"ashille25 Posté le 24 octobre 2006 à 04:51:22
j deja travailler ds plusieurs company qui teste les jeux et ds des magazin des jeux import......alors j n pas du mal a avoir n´importe kelle nv jeux qui vient de sortir vu ke j plusieurs source d´amis ki meme parfois m´apporte des jeux sans leur demendé et d´evaluer leur test avec eux...........zerrouki92 j pas besion de les telecharger vu ke j peux avoir les originaux...........et pour cette version beta j l deja envoyé a un amis d´origine espagnol qui la mis ds sont site
--------------------------------------------------
--
je t´avais deja dis apprend d´abord a lire. et sache que quand on dit ke " ta maman ta preparer du chocolat au lait" c pas la meme chose ke "ta preparer du chocolat au lait a ta maman".
et j deja dis ke les putain de mineur de 14ans viennent ke pour deranger........va te faire du Blow-job.