CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sorti usa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 18:19:56

Mdr ashille25.

ashille25
ashille25
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:53:09

zerouki - au maroc c le plus grand pays au piratage, ne me dis pas ke tu laisse les cd gravé devant toi ki coute "$1" et tu aille au japon pour acheter un original........bref....derb Ghalef a casa Blanca .tu connais bien ca !! !!!!!! et je jure ke t le 1er a telecharger le jeu du lien ke j donné.............hehehehehehehe

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:28:58

Roh t´es tétu toi ! :(

Relis un peu ce que j´ai dit, biensur que j´en achète à 10 Dhs ( C´est même pas un dollar d´abord, c´est 80 centimes :( ), la plupart de mes jeux sont gravès, mais, mes jeux préfèrès ( mais alors vraiment préfèrès ), je me débrouille pour les avoir en originaux.

Non, je ne suis pas allé télécharger des jeux de ton forum pourri, tout simplement parceque je n´ai pas de graveur DVD, et que je préfère acheter mes jeux à 10 Dhs plutôt que de passer deux mois à les telecharger.

Et surtout, dernière chose...zerrouki c´est avec deux "R" et je ne te permet pas d´enelever le 92! :( Malpoli que tu es va !

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:39:35

Voilà qui est bien dit zéroukki :-p

Sans fautes en plus :p)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:51:42

Merci mon cher Trîlohn92_69340 ( Avec plein de chiffres comme tu les aimes ) :-p

Arf, y a un autre truc qui m´a échapé de achiles: "tu aille au japon pour acheter un original" :rire:

Oui c´est ça, et demain je vais en Egypte pour acheter le dernier film egyption de Adil Imam :-)

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:56:51

Trillon

"Sans fauteS en plus" :ok:
la phrase dans laquelle il ne faut pas en commettre justement :rire2: :lol:

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:58:00

Comment oses tu me mettre des 69340 derrière mon magnifique pseudo. C´est très petit ce que tu fais. Je n´étais pas allé jusque là moi :nah:
Pour la peine.

je vais t´appeller Kayroukki

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:23:31

Mais euh...c´est toi qui a commencé :snif:

De toute façon, si tu m´apelles Kayroukki, je t´apellerai Trillon-pingui :sournois:

Alors qu´est-ce que tu dis de ça :cool:

A la limite je peut te dispenser du 92 et du ki ( Privilège de connaissance ).

ashille25
ashille25
Niveau 8
24 octobre 2006 à 20:28:05

vola un putain d´enfant de 14 ans qui va se mettre au meme niveau et me casser mes balls....va dire a ta maman de te preparer du chocolat au lait chaud et ensuite fais sortir les chiens du voisin.

deja dit comment j recois les originaux et en plus entre moi et le japon c ke 6h en avion et je suis deja aller plusieurs fois, mais le probleme pour toi il te faudras 10 visa pour y arriver labas et tu seras "Rejected"

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:29:07

Ca ferait, zerrou ... et de zerrou à zero, y´a qu´un pas (enfin deux, mais comme dit le proverbe "eau qui coule, protège du froid" ...).

Pas joué à God Hand moi, la flème de l´acheter, j´avais plutot pris Prison Break saison 1 en Vostfr, ça coute cher 7 DvD ... Comme FF12 qui étant en Jap, j´avais pas pris non plus, pis là quand ´jai su qu´ils l´avaient en anglais :cool: .

Vive Casa ... :-d

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:31:41

Pas compris son problème à Ashille ... moi aussi j´ai des jeuxd originaux, des jeux qui en valent la peine, et c´est pour le plaisir de les avoir ... genre Metal Gear Solid 2, ou Zone of the Enders ...

Ca fait plaisir d´avoir des jeux originaux quand t´es habitué à des pochettes moches .. (ton histoire de Japon, elle tient pas la route .. on s´en fout un peu des Visas & Co non ?) .

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:45:06

Ashille ---> Mon âge n´a pas d´importance sur un forum internet. C´est d´ailleurs le seul endroit ou l´âge n´a aucune importance :ok:
Après je ne comprend pas pourquoi tu me parles de chocolat et de chiens, encore moins de maman :( Mais si tu as un complexe d´infériorité parceque tu n´était pas aussi cultivé que moi à ton âge, je comprends parfaitement, n´ait crainte :-)
Je me fiche que tu aies six heures d´avion pour aller au Japon, si on veut acheter un jeu original, on n´a pas besoin d´aller au Japon pour ça. Après si c´est pour frimer... :sarcastic:
Et pour info, sache que je n´éprouve, au plus profond de moi, aucune honte à être "Rejected" au Japon :ok:
Bref, tout cela n´a rien à voir avec le sujet, alors soit tu réponds avec des arguments concerts ( autre que les chiens et les chocolat ), dans ce cas là, je veut bien continuer la discussion, soit tu continues à parler de n´importe quoi, et dans ce cas-là, bah tu parleras de n´importe quoi tout seul :sarcastic:

ElTurco ---> Pourtant tu devrais jouer à God Hand, c´est le jeu le plus dur qui m´ait été donné de jouer depuis euh...toujours je crois :( Je te raconte pas la sensation après avoir battu le boss de la fin...en mode normal :o))
Maintenant je le refais en difficulté MAX, et c´est franchement pas évident ^^

ashille25
ashille25
Niveau 8
24 octobre 2006 à 20:55:49

zerrouki92 - ElTurco - car vous etes des cons et vous ne saveez meme pas lire.

"regle numero 1 ds un forum lisez les autres message avant de repondre"

et si vous l´avez fait tu me demndras pas comment j les originaux
et meme chose pour toi ElTurco "bla bla bla j un jeu original avec une jolie pochete" prend cette pochete et fais la dormir avec toi.....je perd mon temp avec des mineurs ki ne savent meme pas lire avant de repondre.
et sache ke l´age a tjrs d´importance meme ds les jeu y´en a plusieurs "+18".

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:58:07

Comment veux tu qu´ils arrivent à lire alors que le texte est en semi sms ou bourré de fautes comme on veut

Dans les deux cas, c´est très peu compréhensible

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:27:52

Quand j´avais joué à God Hand la première fois, il était encore en Jap, je captais pas grand chose, mais c´était assez marrant. Après, la difficiluté n´est pour moi pas un critère de sélection pour mes jeux. Est-il vraiment amusant, unique ... bref, y´a quoi de bon dans le jeu ..

Pis toute façon, avec FF12, et la Term S, pas le temps pour God Hand (pour le moment).

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:19:03

Moi aussi je l´ai joué en japonnais, mais avec des voix anglaises.
Bref, je te conseille de le jouer dès que tu auras du temps, il n y a pas que la difficulté qui est bonne ( à mon niveau quoi! :fier: ), c´est un jeu très innovant, par exemple, tu peut combiner toi même les techniques que tu achètes pour en faire le combo principal du joueur, il a aussi de très bon graphismes ( Malgré le bug du mur transparent mais bon, c´est pas si génant que ça ), les musiques sont superbes ( Je suis entrain de chercher l´OST ), le scénario est acceptable pour un Beat them All, et puis c´est un jeu avec beaucoup d´humour ^^ :-)
Et je ne dis pas tout ça parcequ´il est de Shinji Mikami, ça je ne l´ai su qu´a la fin des crédits ^^

Ashille >>>> Arrête de poster tu t´enfonces :sarcastic:
Tu dis qu´on ne sait pas lire, mais apparement toi, tu ne sait ni lire ni écrire, je ne t´ai jamais demandé comment tu achetais les originaux. J´ai dit que c´était psychologique ( surement un therme que tu connais peu apparement ), ça inclut donc le fait que ce soit matériel de toute façon j´ai passé du temps à m´expliquer là dessus, alors je ne vais pas me répéter.
Autre chose qui me fait douter de ta capacitè à lire, je ne t´ai jamais dit que l´âge n´avait plus d´importance dans ce monde, je t´ai dit que l´âge n´a aucune importance sur un forum internet dans le sens ou je suis, ou plutôt je dois être, jugé par ce que je dis, et non pas par ce que je suis.

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
24 octobre 2006 à 22:47:44

Je vois que ça se déchaine dans un forum qui a était ouvert par un con qui s´excite d avoir lu un mois plus tard que ff12 sortait le 31 octobre...Arretez ce sujet déja, les jeux gravés ou pas...De toute façon on veut tous jouer à des jeux comme ff12 et encore plus s´ils ne sont pas prévus de sortir tout de suite et qu´on en a la possibilité, c´est pas nouveau tout ça ...Et puis zerrouki92, l age va toujours avoir une importance, dans le monde virtuel et réél, c´est juste que sur le net on a la possibilité de le cacher comme dans des chats mais ici chacun peu le voir tout simplement en cliquant sur le point d´interrogation à coté de ton pseudo. Donc non seulement on connait l age mais on se le fixe aussi par rapport aux idées postées partout le monde, et c´est comme ça que chacun va juger l´autre, mais c´est sur que "juger" ne va jamais vraiment augementer notre estime de soi donc Achille tout simplement zappe tout ça quand ils te saoulent et tu montreras que tu as de l´honneur. ;- )

Marbara
Marbara
Niveau 4
24 octobre 2006 à 22:54:53

De toute façon on est juste là pour discuter d´un jeu qu´on aime, pas vrai? :gni:

ashille25
ashille25
Niveau 8
25 octobre 2006 à 04:58:34

l´anglais et ma 1ere laungue alors c loin d´etre le francais mais quand meme je peux l´ecrire et la comprendre ce qui est pas le cas pour toi quand tu te met devant un jeu en englais et tu ne comprend rien.....et si ta du mal a lire un texte ecrit a la sms je me demende comment tu utulise ton cerveau pour joué a des jeux rpg.....mais finalement c vous le genre de gars qui ne savent meme pas lire ni jouer a une jeu et ki demende tjrs la meme kestion mille fois et c vraiment honteux de ne pas savoir le meaning d´une phrase.

enfin c un forum du ff12 ca et pas pour des petit con qui debarque et et qui n´ont aucune idé du jeu ou qui passe leur temp a chercher le chocobot blanc et le gros probleme ds les forum de ce genre de discussion "qui ne serve a rien ds le jeu" ils sont les 1er a posté......c tout ce k´ils savent faire, juste du bla bla bla bla.
mieux ke j´aille de voir autre sujet au lieu de perdre mon temp avec des mineur qui ne savent meme pas lire quand tu ecrit "kelke" a la place de "quelque" .

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:03:04

Récapitulatif

-Ashille : Je telecharger mes jeux, tenez j´ai un lien
-Moi : C´est cool pour toi mais n´en fais pas la pub
-Ashille : Hahahaaa Derb Ghalef c´est le piratage, je te jusre que tu es le premier à telecharger de mon site
-Moi : Non je ne telecharge pas de ton site, mais j´achète des jeux gravès, et mes jeux prèfèrès je me débrouille pour les avoir en originaux
-Ashille : Putain d´enfant de 14 ans, chocolat, chiens, maman, moi je vais au Japon en 6h, toi tu peut pas,
-Moi : Tu es Hors-Sujet
-Ashille : T´es con tu sais pas lire

Je ne vois pas pourquoi pourquoi tu me parler de ta connaissance en anglais :(
Non je ne sais pas lire un texte en SMS, et c´est toi qui devrait écrire correctement, ici on est sur un forum, ce que tu dis est lu par d´autres personnes qui n´ont pas envie de déchiffrer chacun de tes mots, mais là encore, rien avoir avec le sujet, tu ne peut pas tenir une discussion sans déborder sur le sujet :question:

Ce jeu, je l´ai joué, je l´ai fini, je l´ai compris, et même si ce n´était pas le cas, ici ce n´est pas toi qui dicte les règles, je blablate si je veut tu ne peut pas m´en empêcher.
Et enfin, sache, une fois pour toute, que "mineur" n´est pas une inslute.
Allez casse toi maintenant :ok:

La vidéo du moment