Zankin
Auron : ce personnage a tout pour lui, charisme, puissance, expérience, self-control, ... En fait, comme tu l'as dit, il est supérieur à tous les personnages. Voilà le problème. Auron n'est plus un simple personnage. A partir de son caractère, on pourrait presque dire que c'est un dieu. Comment s'identifier à lui ? Et puis son sens du devoir... Je te rappelle qu'il est un des artisans de la chute de Yevon.
Pourquoi un personnage parfait serait il mauvais?
Yevon etait une fausse religion diriger par un clerger corompus,exploitant le dessaroie des gens pour eux-meme.
Pariciper a sa chute fait honneur au sens du devoir de Auron.
Tidus : ce n'est pas mon genre non plus, je ne l'aime pas, mais il semblerait que ce soit quand même le personnage le plus intéressant de cet opus. Par contre, face à Cloud, Tidus est comme une feuille de papier devant une paire de ciseaux. Son histoire a un intérêt, mais ça s'arrête là. La scène où il disparait est une abomination au monde vidéoludique. Tout ce qu'elle m'a provoquée c'est de l'indignation et ensuite une envie de rire
Je suis pas d'accord,la scene de fin est est magnifique et je voudrais que l'on m'explique:qu'est-ce qui rend Clad si interresant?Il foire quasiment tout:Il donne la materia noire a Sephiroth deux fois pour lui permettre d'invoquer le meteore,Aeris meurt a cause de lui,Zack aussi(il serait aller beaucoup plus vite a Midgar sans trainer Clad avec lui),le fait qu'il ait vaincu Sephiroth ne fait que ratreper ses nombreuses erreurs.
Rikku : Je vois pas en quoi Rikku montre des persécutions. Tu trouves qu'elle a un oeil au beurre noir ? Une personnalité déchirée ? Non, elle n'a rien de cela. Elle fait juste marrer le groupe. Tout ce qu'elle fait pour "montrer" ces persécutions c'est un discours (long et ennuyeux) dans le désert ou dans le QG des Al Bheds, je sais plus.
Quand je parlais de persecutions,je parlais de persecutions morale.Je sais par experience que les personnes victime de persecutions ne possedent pas tous une personnaliter dechirer,la plupart sont plutot comme Rikku,preferant prendre la vie du bon coté.Rappelons le pretre du temple de Malacania qui ne veut pas la laisser entrer dans le temple sous pretexte que c'est une heretique,la facon dont les gens se sont empresser de croire que se sont les Al-bhed comme elle qui ont repandu la rumeur que Yuna serait heretique...
Pour Vincent,je ne savais pas,dsl.
Mais ça prouve encore plus a quel point le jeu est bacler et incoherent.J'ai vraiment pas envie d'ecrire toute les incoherences et defaut du jeu tant ils sont nombreux.
Falen:j'ai dit que les personnage de FFX faisaient partis des meilleurs,mais pas qu'ils etaient les meilleurs,c'est vrai que Tidus vaut pas un Squall.