CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff12 le plus mauvais de toute la série ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:58:32

:fete: vive le sieur Uematsu^^

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:29:18

Q-Po>> chacun son point de vue, en ce qui me concerne peu de RPG occidentaux m´ont tenu en haleine , il n´y a pour ainsi dire que Fable qui a réussi cet exploit ... je n´ai jamais dit que FFVII m´avait fait réfléchir mais simplement qu´ils essayais de faire réfléchir le joueur. Et sans parler de messages, les RPG japonnais laisse planer des zones d´ombre sur l´histoire qui font qu´on se pose encore des questions même une fois le jeu terminé , le meilleur exemple est FFVIII : beaucoup de joueur se pose la question de savoir si Rinoa et Ultimecia sont la même personne ... de même avec FFVII et Vincent Valentine (est il le père biologique de Sephiroth ...) ... chaque joueur peut l´interpréter comme il le veux ...
Concernant les combats, tu ne dois pas jouer beaucoup, les combats que ce soit dans les jeux de plate forme, d´action, les shoot them up, les RPG sont monnaie courante dans les jeu ... il y a aussi des combats dans les Pokemon, et je ne pense pas qu´on puisse le considérer comme un jeu violent. Je veux bien qu´on me dise que Manhunt est violent mais pas FFIX faut arrêter de déconner ...

A ceux qui ne voient pas l´importance du scénario >>> c´est pour moi ce qu´il y a de plus important dans un RPG avec la bande son ... pourquoi beaucoup préfèrent FFVII ? si c´est pas pour son scénario en béton alors je veux bien me faire curé ...

A ceux qui espèrent encore un remake de FFVII >>> Nomura l´a dit clairement la réponse est NON !!

ashille25
ashille25
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:30:39

final59 : copier/coler une video sur le net n´existe pas, télécharger la video de la source c ca ce ke tu veux dir, pour cela il ya 2 cas :
1er cas la video se lance automatiquement sur ton windows media
2eme cas elle se lance ds le windows media du site.
si c le 1er cas ds ton windows media attend 2 ou 3 second pour ke la mise en memoir tampon commence apres tu click sur==>Fichier==>enregistrer sous==>et tu choisis le dossier ou tu veux la mettre.
si c le 2eme cas quand le windows media s´ouvre ds le site, click droit sur la video==>propriété et tu copie la source exmple
http://bla..bla..bla..etc==>ouvre une page "internet explorer"==>colle la source==>entrer, elle va souvrir automatiquement ds ton windows media apres tu continue avec le "cas n 1".
sachant ke en ce moment la je t´ecris se message avec une seul main et l´autre main je fs avec du lvl :up: faisable seulment sur ff12 le mode Gambit facilite la vie.
Note :d) "a ne pas essayé a la maison car vous pouvez perdre votre partie" :lol:

ashille25
ashille25
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:39:50

nibelung666 : "A ceux qui espèrent encore un remake de FFVII >>> Nomura l´a dit clairement la réponse est NON !!
actuellemnt ya pas de "OUI" ou "NON" , ya "pas d´information" ce qui veux dir ca peux etre un OUI et ca peut etre un NON

final59
final59
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:07:52

daccord merci pour ton aide ashille25
bon y a que les imbecile qui change pas d´avis :sarcastic: alors peut etre que le nouveau genre des final fantasy a venir va me plair :) meme si j´ai du mal a penser que sa sera mieux qu´un ff7....

ashille25
ashille25
Niveau 8
02 avril 2006 à 15:41:28

ya tjts des + et des - , ce nv ff et plus basé sur le game play, gestion de camera hyper bien realisé du jamais vu ds ps2 avant, ya le stick droit pour orinté la camera et la faire zoomé ce ki te permertras de voir les perso de plus pres meme les monstres, et la c bingo "ya aucun defaut et c super bien travaillé", tu changes des joueurs au court d´un combat ya pas de telechargement ni rien c vite fs, tu change d´armes de bouclié pareille, tu zoom pour voir comment les joueurs ataque comment ils tiennent leur arme c du vrai
vraiment j jamais vu pareille et j du mal a croire que tout cela et sur ps2, plus tu avance ds le jeu plus tu decouvriras des paradis

Zelol
Zelol
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:17:10

on espere bien :d d´ailleurs c´est long d´attendre...

ashille25
ashille25
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:08:15

je viens de constaté pour le moment ds ff12 ke les nuages bouge comme la realité et c pas juste fixé qui est le cas de plusieurs jeux

kev0
kev0
Niveau 70
02 avril 2006 à 18:54:22

FF12 fais tellement de bruit depuis sa sortit au japon qu´on a du mal à rester indifférent quand on est fan de final fantasy, ou tout simplement quand on l´a suivit dans sa presque intégralité.
Les notes qui me sotn parvenus m´ont l´air extréme, entre le 40/40 de famitsu, et autres notes presque-parfaite j´ai été étonné, voir réjouit, mais aussi sceptique.
Il en va de même pour tout ce qui pourra etre dit de mal. D´ailleurs je vois au début du topic que celui qui a critiquer est Français et n´a pas compris un mot de japonais.

Un rpg, il faut le comprendre, deja parceque le systéme de combat et même le gameplay complet se prend en main d´une bien meilleur manière. Et surtout la compréhension du scénario qui peux radicalement changer a lui seul la manière dont on perçois un rpg.
Quoiqu´il en soit celui ci donne son opinion.
Mais bon sang.. il serait tant d´arrétez d´écarquiller les yeux bêtement devant une note surtout dans le cas de ff12.
Pour moi le plus grand rpg , le plus réussit est Chrono cross.

Quoiqu´il en soit, je sais pertinement qu´il n´est pas, d´un point de vue entièrement objectif, le "meilleur" d´ailleurs qui pourrais avoir ce point de vue objectif? qui pourrais faire cette détermination? Mais quoiqu´il en soit, qu´importe la personne qui me parlera, la pertinence, la profondeur, la qualité de ses arguments.. qu´importe tout ca, si cette personne me dit que chrono cross est mauvais ou médiocre, je serais en désacord complet, même avec les plus belles preuves du monde.

Il faut peut être carrément oublié que ff12 a été jugé.. ou alors lire les jugements sans vraiment les prendre en compte, puisque l´on peut en tiré des informations.
ff12 ne sera jamais le plus mauvais de la série, parceque les ff ont toujours évolués dans le bon sens jusqu´a environ l´épisode 6 , aprés le jugement du reste est totalement subjectif.
Si ff12 est le plus mauvais, c´est qu´il est encore plus mauvais que ff1, qui pourtant est aujourd´hui hideux graphiquement, avec des musiques atroces et la qualité de son de la nes horrible, des personnages sans personalité sans vie, une durée de vie faible, et une lenteur dans le gameplay insuportable aujourd´hui.

jilou_78
jilou_78
Niveau 1
02 avril 2006 à 20:23:53

Si on en croit le magazine culte japonais Famitsu ça serai un des meilleurs Final Fantasy!!
Car le jeu a quand même eu 40/40 alors que dans l´histoire du jeu vidéo y en a eu que 6 ce qui n´est pas beaucoup!!!!
Donc pour moi ca va etre un des meilleurs FF après FF VII qui est de loin le meilleur!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2006 à 20:25:27

ff7 c´est marrant mais il n´est le meilleur que pour ceux qui ont decouvert les ff avec lui.

ff6 powaaa

samnite
samnite
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:29:41

ff1 powa!!!!!

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:49:31

ouais je suis assez d´accord avec toi Ultimatesnake, pour beaucoup de joueur qui ont découvert final fantasy bien avant qu´ils ne soient dévellopé sur PS, le 6 est le meilleur.

samnite >> euh FF1 peut être pas quand même, bon c´est vrai qu´il a posé les bases de la saga et qu´il a inspiré beaucoup de RPG mais de là a dire que c´est le meilleur peut être pas quand même. En ce qui me concerne j´aurais du mal à le refaire maintenant, ce qui n´est pas le cas du 5 ou du 6

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:51:00

Le V j´ai abandonné dès 5 heure de jeu tellement il m´a tapé sur les nerfs.

Dragon-FF
Dragon-FF
Niveau 1
02 avril 2006 à 20:59:12

Pour moi personelemment ce n´est pas le plus mauvais de toute la série mais le meilleure pourquoi ? Car le système de combat et super les Graphismes sont éblouissants etc...En tout cas vive Final Fantasy XII. :)

Zelol
Zelol
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:09:51

oui vive lui lol moi j´ai pas d´opinions pessimistes dessus... il a l´air bien rien que ds le Gaming Live ca parait bien fluide et tt...

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:11:09

C´est Killy qui relève la blance mdr^^!
Non sérieusement il a l´air bien aux premiers abors :)

hijaki
hijaki
Niveau 14
02 avril 2006 à 21:43:58

Au fait , salut ici, Zelol, si t´es toujours intéressé par la discut´ de nos sujets, fais moi signe, j´ai un topic sous la main :ok:

Zelol
Zelol
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:48:27

oki donne ton topic ^^

hijaki
hijaki
Niveau 14
02 avril 2006 à 21:50:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-341987-1-0-1-0-0.htm
voila, dsl pour la pub, c´était pour débarasser le plancher avec notre sujet :)
Merci!

La vidéo du moment