CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'attendez vous des jeux sur consoles..

hijaki
hijaki
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:33:48

...Next Gen?

Etant donné que j´ai cherché si par hasard quelqu´un avait posté un topic sur ce sujet qui me semble intéressant, et que je n´ai rien trouvé :) je me permets de poster ceci.

Préferez-vous des jeux avancés au niveau graphisme mais plutot pauvre en terme de durée de vie? (comme la plupart des jeux qui se font en ce moment) ou préfererez vous des jeux délaissant un tout petit peu l´aspect "strass et paillettes" au profit d´un jeu fun et à la durée de vie rallongée?
Je pense que l´aspect commercial prend le pas sur tout cela en ce moment et c´est bien dommage.
Bien sur, l´idéal serait un jeu qui regrouperait tout cela, mais avec les politiques actuelles des dévellopeurs, cela me parait compromis.
J´aurais aimé avoir votre avis :)
Merci!

armagedda
armagedda
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:36:50

Je veux un jeux super bien fait avec une bonne durée de vie et un super scenar :oui:

armagedda
armagedda
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:37:39

Mais a choisir je prend le jeux fun et avec la bonne durée de vie.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:38:06

pffff c´est dure a dire mais j´aimerai bien des concepts novateur , genre comme shadow of the colossus, quelque chose de jamais vu, et grace a la puissance des new gen , bah que ce soit faisable , genre euhhh un jeu d´action aventure pas du tt lineaire , avec un monde detaillé, vaste , vivant ... avec des boss enormes ... je sais pas en fait lol !

j´aimerai avoir des jeux techniquement nouveau ...

hijaki
hijaki
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:38:52

Malheuresement comme je l´ai déja dit, en ce moment on nous sort de très beaux jeux mais qui sont généralement courts et quelque part "creux", c´est pour ça que c´est dommage...

armagedda
armagedda
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:42:26

J´espere que final fantasy 12 vas remedier a ca !

hijaki
hijaki
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:51:59

Quand on voit le dernier Final Fantasy sortit en date sur PS2 je cite FF10-2, la théorie "strass et paillettes" prend tout son sens :( la durée de vie reste correcte, mais le jeu sonne étrangement creux pour un Final Fantasy, mais j´espère aussi que FF 12 sera un remède a tout ça, à moins d´une prochaine désillusion...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
17 mars 2006 à 20:23:56

Ya plein de jeux qui reprend tou ses cretire pour ma part un resident evil est bien fun et des pire graphisme tout comme un metal gear avec un pire scenario et j´en passe des bon jeux

hijaki
hijaki
Niveau 14
17 mars 2006 à 20:32:39

Euh j´ai pas tout compris mais les grandes lignes peut-être... :)

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:10:50

prince[aragorn] , ya oblivion qui va sortir et il rassamble tout ce que tu a dit!

hijaki
hijaki
Niveau 14
17 mars 2006 à 23:49:11

:up:

Siks
Siks
Niveau 7
17 mars 2006 à 23:54:48

Je veux qu´après un succés les dev travail sur un nouveau projet et non sur une suite.

... Comment sa c´est impossible? :snif:

hijaki
hijaki
Niveau 14
18 mars 2006 à 00:05:10

Je voulais donner un exemple tout con tiens; y´a pas longtemps j´ai acheté god of war sur ps2 en platinum, les testeurs de JV.com sortait que c´était un jeu ultime, une vraie claque de ces dernières années....
Certes, c´est un bon jeu, mais il sonne creux, c´est un excellent exemple, c´est un jeu que l´on finit en 8 heures, (en prenant son temps) qui possèd une durée de vie rallongée seulement par un mode de difficulté plus élevé ou des mini jeux servant à débloquer des costumes (...) L´exemple même du jeu excellemment bien fait mais ultra court et qui laisse un gout amer... :S
Bref, l´idée de claque de ces dernières années est bien loin de ce que l´on peut trouver dans God of War pour tout gamer qui s´y connait un temps soit peu en jeux vidéos...
Pitié, refaites nous des Crash Bandicoot 3 , des FF7 , des Metal Gear Solid 1 :snif2: ........

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:50:34

Ouais vraiment...!!!

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
18 mars 2006 à 00:56:23

(imite certain de ce forum)

Ce que j´attend d´un jeux video, c´est que c´est un jeu sony, car si c´est pas sony, on l´emmerde c´est nul

super-babar
super-babar
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:12:10

Moi je veut des jeu avec vachement de graphismes ! Vous croyais que les gens qui vont fère les jeux pouvront mettre des grphismes dedans ? Sa cerait bien non

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 mars 2006 à 09:13:44

il faut des beau graphisme, des belles musique, est un trés bon scénario... comme MGS2 quoi...
MGS2 :coeur:

hijaki
hijaki
Niveau 14
18 mars 2006 à 10:38:44

Et bien justement, Mgs 2 comme tu dis, il est pas très long, et puis avec Raiden je trouve qu´on a perdu unpeu de la magie que faisait le premier opus.
----------------------------------------------

doucemort Posté le 18 mars 2006 à 00:56:23

(imite certain de ce forum)

Ce que j´attend d´un jeux video, c´est que c´est un jeu sony, car si c´est pas sony, on l´emmerde c´est nul

Euh c´était pour moi ça?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 mars 2006 à 11:21:55

j´ai pas joué au 1er...
mais j´ai quand méme adoré le 2 et le 3

Taijo
Taijo
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:29:10

moi je veux des jeux funs !! !
des histoires de fous!!!des bonnes durées de vies !! !

et puis pour finir des graphismes propres,
pas besoin de graphismes de folies je veux juste qu´on nous enlève cet aspect 3d pas maitriser
avec l´aliasing, scintillement,bug de colisions,...

et forcement le jeu sera bon!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance