"Shinra-Reeve - Conseil pour les boss : ils ont tous une faiblesse pour les magies à part le vrai boss de fin et quelques horreurs que l´on trouvera pour finir les quêtes "
"à part le vrai boss de fin" - Le boss de fin tu peux le tué qu´avec un seul joueur.
"quelques horreurs que l´on trouvera pour finir les quêtes " - ce ne sont pas kelke horreurs tu crois ke ca c seulment kelke horeurs
Yazmat :
Apres avoir tué Majinryuu revenez vers MonBlanc et vous aurez Yazmat dans votre liste. Direction Ridorana Cataract vers le Colosseum qui est la forme circulaire dans la zone Nord-Est apartir de la zone de la sauvgarde bleu.
"Note : pour ce boss je peux pas dir trop car je suis avec en ce moment et tout ce que je peux dir qu´il ressemble a Majinryuu dans la forme et c´est un grand dragon blanc qui ya 50 bare de vie et chaque bare de vie est l´equivalent de tous les boss de final fantasy. Dans ce combats evité surtout de faire des mist knack car ca va lui retirer juste 3% d´une seul bare de vie et si vous lui faite n´importe quelle magie il devient tres feroce et lance une ataque magique comme une sorte d´etoile de jugement qui ne donne pas le chiffre des degats mais tout simplement tue votre perso, alors evitez toute sorte de magie contre lui et faite que des ataque physique cela n´empecheras pas qu´il fasse cette ataque de jugement mais ca seras rarement....................ect ect
Le Dernier Combat des mob Contre Omega :
D´abord si 3 de vos perso ne depasse pas les 5000 Hp et vous n´avez pas buble pour les doublé a 1000Hp ce n´est pas la peinne de faire ce combat.
Choisisser vos 3 meilleur perso. celui qui ya la meilleur arme "pas d´exacalibur avec omega" et le plus de HP equipé le de la bague Bubble "recu dans une quete mob" et configurer vos Gambit pour cette perssone comme ca :
1ére barre " Un allié ===== magie revivre " et pas de queux de phenix car la magie revivre donne plus de HP.
2éme barre " un enemi ===== ataquer "
juste ca pour que votre perso ne pred pas de temp a soigné au lieu d´ataqué. et il a 5000Hp avec la bague Bubble ca feras 10000 Hp.
2éme perso doit etre equipé de la bague qui reduit la consomation MP :
1ére barre " Un allié ===== magie revivre "
2éme barre " a moi meme ===== magie bubble "
3éme barre " HP=50% ===== magie de soin X "
4éme barre " un enemi ===== ataquer "
3éme perso equipé aussi de la bague qui reduit la consomation Mp si vous avez 2, sinon la bague qui augmente la rapidité des tour.
1éte barre " Un allié ===== magie revivre "
2éme barre " a moi meme ===== magie bubble "
3éme barre " HP=40% ===== magie de soin X "
4éme barre " un enemi ===== ataquer "
comme ca vous pouvez restez en vie jusuqu´a ce qu´il arrive a ses 20 % de hp sans utulisé d´ether car vos perso vont recuperé des MP avec les ataque pendant ses 1er 80% hp. Quand vous arrivez a 20% de ses HP il va lancé plusiuers ataque de suite 5000,5500 comme la pluie et sa capacité de defance va augmenté, ses 20% de Hp qui reste seront l´equivalent de ses 100 % hp "comme si vous le combatter a nouveau" donc un petit changement dans vos gambit.
2éme perso :
Dans la 3éme barre " HP=60% ===== magie de soin X "
et la meme chose pour le 3éme perso dans sa 3éme barre aussi.
Arriver a ses 10 % de HP un autre petit changement
2éme perso :
Dans la 3éme barre "un allié ===== magie de soinX "
enlever sa 4éme barre et preparer vos high ehter pour lui.
et pour le 1er et 3éme perso changer les ataque physique par la magie "BM4 bio" car c la seul qui necessite pas un telechargement les autres puissante magie vont lui retirer plus de HP mais 2 de vos perso ou meme la perssone qui va le faire seront mort parceque ca necessite un telechargement et la Omega vous turas.
Note : ne vous mettez pas en ligne face de lui, toujours rester derriere lui pres ses 2 pied "2 pres d´un pied et 1 autre pres d´un autre pied. Et si vous avez beaucoup d´argent vous pouvez le tué avec quand il arrivras a ses 4 % de HP, une ataque de 9999 gil lui feras 6999 HP de degat. "
Il y´auras beaucoup de mort et revivre mais c´est normal. juste 3 perso fairont l´affaire "pour ma part je l´ai tué juste avec 3 perso avec cette configuration de gambit, et j´ai pas utulisé aucun des 3 autres qui reste"
Sache ke le boss final ne vaux pas le coup et c tres facile de le battre.
Sgogeta - j pas bien compris t ou exactement explique plus kelle village le nom.....ect. Si je me rapelle je vais te repondre car ca fait tres longtemp ke j finis le jeu et je risque d´avoir des trous de memoire.