CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:00:39

Conseil pour les boss : ils ont tous une faiblesse pour les magies à part le vrai boss de fin et quelques horreurs que l´on trouvera pour finir les quêtes :)

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:13:40

salut!
je suis bloquer dans un village!! lol en faite il y a deux garde qui me bloque le passage quand je leur ai parler il y a eu une cut scene et un mec est venu me parlez apparement il m a demander 1500GILS mais je sais pas quoi faire les garde son toujours la je peu pas passer! que dois je faire?

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
07 octobre 2006 à 09:01:43

je ne me souvien pas bien mais tu doit aller parler a certain personne de la ville et puis revenir a chaque foit vers cette homme a qui tu lui a donne 1500,jusqu´a se qu´il ai change de place recherche le et reparle lui.dsl mais je ne sais pas etre plus preci les gens a qui il faut parler je sais qu´il y en a un pres des dux passage au centre,il est pres d´un gros et l´autre s´est un gros une espece de creature bizard.voila

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 octobre 2006 à 00:49:28

"Shinra-Reeve - Conseil pour les boss : ils ont tous une faiblesse pour les magies à part le vrai boss de fin et quelques horreurs que l´on trouvera pour finir les quêtes "

"à part le vrai boss de fin" - Le boss de fin tu peux le tué qu´avec un seul joueur.

"quelques horreurs que l´on trouvera pour finir les quêtes " - ce ne sont pas kelke horreurs tu crois ke ca c seulment kelke horeurs

Yazmat :

Apres avoir tué Majinryuu revenez vers MonBlanc et vous aurez Yazmat dans votre liste. Direction Ridorana Cataract vers le Colosseum qui est la forme circulaire dans la zone Nord-Est apartir de la zone de la sauvgarde bleu.
"Note : pour ce boss je peux pas dir trop car je suis avec en ce moment et tout ce que je peux dir qu´il ressemble a Majinryuu dans la forme et c´est un grand dragon blanc qui ya 50 bare de vie et chaque bare de vie est l´equivalent de tous les boss de final fantasy. Dans ce combats evité surtout de faire des mist knack car ca va lui retirer juste 3% d´une seul bare de vie et si vous lui faite n´importe quelle magie il devient tres feroce et lance une ataque magique comme une sorte d´etoile de jugement qui ne donne pas le chiffre des degats mais tout simplement tue votre perso, alors evitez toute sorte de magie contre lui et faite que des ataque physique cela n´empecheras pas qu´il fasse cette ataque de jugement mais ca seras rarement....................ect ect

Le Dernier Combat des mob Contre Omega :

D´abord si 3 de vos perso ne depasse pas les 5000 Hp et vous n´avez pas buble pour les doublé a 1000Hp ce n´est pas la peinne de faire ce combat.
Choisisser vos 3 meilleur perso. celui qui ya la meilleur arme "pas d´exacalibur avec omega" et le plus de HP equipé le de la bague Bubble "recu dans une quete mob" et configurer vos Gambit pour cette perssone comme ca :
1ére barre " Un allié ===== magie revivre " et pas de queux de phenix car la magie revivre donne plus de HP.
2éme barre " un enemi ===== ataquer "
juste ca pour que votre perso ne pred pas de temp a soigné au lieu d´ataqué. et il a 5000Hp avec la bague Bubble ca feras 10000 Hp.
2éme perso doit etre equipé de la bague qui reduit la consomation MP :
1ére barre " Un allié ===== magie revivre "
2éme barre " a moi meme ===== magie bubble "
3éme barre " HP=50% ===== magie de soin X "
4éme barre " un enemi ===== ataquer "
3éme perso equipé aussi de la bague qui reduit la consomation Mp si vous avez 2, sinon la bague qui augmente la rapidité des tour.
1éte barre " Un allié ===== magie revivre "
2éme barre " a moi meme ===== magie bubble "
3éme barre " HP=40% ===== magie de soin X "
4éme barre " un enemi ===== ataquer "
comme ca vous pouvez restez en vie jusuqu´a ce qu´il arrive a ses 20 % de hp sans utulisé d´ether car vos perso vont recuperé des MP avec les ataque pendant ses 1er 80% hp. Quand vous arrivez a 20% de ses HP il va lancé plusiuers ataque de suite 5000,5500 comme la pluie et sa capacité de defance va augmenté, ses 20% de Hp qui reste seront l´equivalent de ses 100 % hp "comme si vous le combatter a nouveau" donc un petit changement dans vos gambit.
2éme perso :
Dans la 3éme barre " HP=60% ===== magie de soin X "
et la meme chose pour le 3éme perso dans sa 3éme barre aussi.
Arriver a ses 10 % de HP un autre petit changement
2éme perso :
Dans la 3éme barre "un allié ===== magie de soinX "
enlever sa 4éme barre et preparer vos high ehter pour lui.
et pour le 1er et 3éme perso changer les ataque physique par la magie "BM4 bio" car c la seul qui necessite pas un telechargement les autres puissante magie vont lui retirer plus de HP mais 2 de vos perso ou meme la perssone qui va le faire seront mort parceque ca necessite un telechargement et la Omega vous turas.
Note : ne vous mettez pas en ligne face de lui, toujours rester derriere lui pres ses 2 pied "2 pres d´un pied et 1 autre pres d´un autre pied. Et si vous avez beaucoup d´argent vous pouvez le tué avec quand il arrivras a ses 4 % de HP, une ataque de 9999 gil lui feras 6999 HP de degat. "
Il y´auras beaucoup de mort et revivre mais c´est normal. juste 3 perso fairont l´affaire "pour ma part je l´ai tué juste avec 3 perso avec cette configuration de gambit, et j´ai pas utulisé aucun des 3 autres qui reste"

Sache ke le boss final ne vaux pas le coup et c tres facile de le battre.

Sgogeta - j pas bien compris t ou exactement explique plus kelle village le nom.....ect. Si je me rapelle je vais te repondre car ca fait tres longtemp ke j finis le jeu et je risque d´avoir des trous de memoire.

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
08 octobre 2006 à 00:52:24

dsl question bete comment fait on pour faire les limites des persos plusieurs fois

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
08 octobre 2006 à 09:09:33

en bas a droite il y a des touche qui son indiquee il suffi d´apuyer sur celle qui te propose des qu´il n´y en a plus tu peu les faire defiler en appuyant sur r2 ou l2 et si tu n´en voi plus apres s´est que tu n´a plus de magie le but etant d´en faire le plus possible

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
08 octobre 2006 à 09:11:43

j´ai un ptit probleme je suis a l´endroit ou il y a les tombeau duvent pour avoir exdeath je sais qu´il faut en actioner tous sauf un et prendre un chocobo mais le chocobo ne veu plus que je monte dessus je ne comprend pas le japonais mais je croi qu´il lui faut de la nourriture et si s´est le cas je ne sais pas ou en trouver,aidez moi svp

popepopen
popepopen
Niveau 1
08 octobre 2006 à 16:37:09

Bonjour tout le monde,

Je suis bloque dans le jeu et j´ai eu beau regarde sur le forum il semblerait que personne n´ait eu le meme probleme que moi donc je me lance.
Dans l´ancienne cite de je ne sais plus quoi, celle ou on rentre en utilisant une invok, ou l´on bute un chevalier et ensuite une espece de dragon qui font office de sous-boss, et bien je suis bloque juste apres avoir battu le fameux dragon, celui que l´on affronte sur la plate forme verte suspendue dans le vite. Apres l´avoir mis minable je rentre dans ce qui ressemble a un oeuf geant, ca ressemble a ca sur la carte, et la il y a une un passage bloque par magie, un interrupteur pas loin cense bebloque le passage, mais voila si je touche l´interrupteur rien ne bouge et une voix me dit je ne sais plus quoi, toujours est il que je ne sais pas comment debloquer ce putain d´interrupteur. voila

sinon suis je cense avoir le pirate chauve avec moi dans ce passage du jeu ou est ce que ce sera au prochain donjon, j´ai vu que certains d´entre vous y avaient fait allusion mais je ne suis pas sur qu´il s´agisse du meme passage du jeu.

Merci d´avance

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 octobre 2006 à 22:09:31

maxou2006 - il te faudras de la nouriture pour chocobo, tu peux l´acheter ds l´avion. a propos de exdeath j deja parler de ca ds un autre topic apropos de comment avoir tous les invoc, les quetes....ect. Va avoir ds ce sujet "Les 13 invocation et les quetes". sinon pkoi tu joue pas a la version USA c deja sortie.

popepopen - apres avoir batu l´espece de dragon et quand tu entre la ou ca ressemble a un oeuf "comme ta dit" la porte pres de toi bloké avec la magie bleu ca emmene vers un labyrinthe "la ou il ya le dernier boss de la quete mob "Omega", et l´invoc ultima" tu ne peux pas ouvrir cette porte jusqu´a ce ke tu auras finis de tué le 2eme boss et un autre invoqué situé en bas tu devras dessendre plus bas, pour ca c simple ya des porte bleu avec des interupteur a activé pour les ouvrir......c pas tres difficile a faire, et tu continue tout en bas jusqu´a se ke tu trouve une sauvegarde apres ca tu l´invoc ....ect et apres la scene tu peux revenir en haut de l´oeuf a l´entrer de ce labyrinthe si tu veux pour recuperer Ultima et l´épé Excalibur, pour Omega tu ne peux rien faire car il dort, tu retourne a lui apres avoir tué tous les boss des mob hunt.

Pour Ultima va voir toi aussi ds l´autre forum "Les 13 invocation et les quetes" car je veux pas repeter ce ke j ecris avant.

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 octobre 2006 à 22:17:55
chookett
chookett
Niveau 2
08 octobre 2006 à 23:03:15

:salut: tout le monde je vien dariver dans un endroit ki sapl le temple miriam je sai plu koi !! :question:
il me demande je croi de mekiper du fragmen d´aube( :question: ) , mai c koi le fragmen d´aube et commen lavoir dans le jeu :question:
se serai simpa ke vou me le disiez :svp:
:merci: davance
:bye:

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 octobre 2006 à 23:49:05

equipe l´objet qui reduit tes MP a zero a un de tes perso et active l´interupteur, ensuite tu devras faire tourner toute les statut vers le centre du temple.

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
10 octobre 2006 à 14:41:48

voila, j essaie de battre king bomb mais quand je lui enleve plus de la moitier de sa vie il fait renew, ce qu il lui redonne tous ses hp, jsuis lv33 faut il que je m entraine ou alors il y a une technique speciale ?

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:08:35

les limites ne font pas trop de degats, les invocs marchent pas mal du tout, mais avec son renew il est relou lol

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:29:53

personne na un petit conseil

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 02:52:09

Pour combattre Yazmat ? :-d
Bah il a 50 millions de HP -_-
C´est fou, même au niveau 99 :(

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
15 octobre 2006 à 16:51:20

slt tous le monde est ce que quelqu´un pourais me dire coment on double ses hp parce que quand je regarde certaine video pour combattre je voi que les perso on 8000 sur 4000 hp par exemple je ne sais pas si s´est un sors ou un objet qui fait sa et si il y a quelqu´un qui peut me dire ou le trouver.merci

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:23:42

salut !! !

je viens d´avoir penelo faut que j´aille ou ensuite ?? ? ps: sa veut dire quoi gambits merci d´avance!

nicocof
nicocof
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:41:16

je suis bloqué dans archades. c´est quoi l´histoire des tâches avant de rejoindre balthier? comment gagner les 9 chops?

merci à ceux qui répondront.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:45

En fait il faut faire des paires, comme le jeu de carte pendant l´installation des sims (c´est le même principe en quelque sorte).

Certains personnage vont te parler d´un sujet, et il apparaitra en jaune. A la fin tu peux le mémoriser, et en parler à tous les autres perso (qui n´ont pas de jaune dans leur réplique). Il faut trouver la personne qui te parles du même sujet, et elle te donnera un(e) chop.

Je sais pas si c´est très clair :rouge:
Enfin parles à tout le monde, tu verras qu´il y a toujours 2 personnages qui parlent de la même chose. En tout cas tu as 28 paires je crois, donc t´as de la marge pour en trouver 9.

La vidéo du moment