Comment peut tu dire, que Advent Children ne donne pas de révélation, alors qu´il n´ai meme pas sorti en france, si tu as les vost, et que c´est mal traduit... 
Advent Children est trés beau, et je n´ai pas tout compris la premiere fois ( et oui les traduction
) quand je l´ai regardé 2,3 fois, j´en aprend un peu plus.
Pour le X-2, je ne pense pas qu´il aurait du le faire,meme si le X avait trés bien marché...
Pourquoi n´ont t-il pas fait un VII-2 
Pour le tactic, ceux qui aime les combats en tactits, ne peuvent pas etre déçu, je suis d´accord sur le faite que le scénario n´est pas trés poussé (enfin, je n´ai pas était jusqu´au bout) mais on ne peux pas dire, qu´il soit loupé 
Maintenant pour le XII, est bien on verra, sa na pas l´air moche,et qui sait, peut etre que le scénario sera à l´égal du 7 
Il ne faut pas oublié, qu´il vont aussi sortir, Dirige of Cerbus,(je crois que c´est ça ^^ ) Meme si ce n´est pas un rpg, tout les fans de FF7 vont l´acheté, et, j´espere, que la on pourra trouvé les réponse, que certain n´aurait pas trouvé dans Advent Children...
Donc, non , il n´ont pas perdu de talent, le X, le game play n´était pas super, ( hé oui, je préferé les lvl, pas les sphere
)
Le X-2 , pour les jobs, ce n´est pas inconnu, je crois que le V ou VI, avait ce genre de combats...
Maintenant, beaucoup on pu, aimé le VII; ou VIII, ou encore IX, donc on put etre déssus des suivant
Je crois que c´est tout