Nan ya aussi le héros orphelin
je sais pas ce qu'ils ont avec les parents mais putain yen a pas un qui survit...
Et Ringabell et sa mémoire est grosso modo le seul truc pas trop chiant du scenario
du coup on peut pas trop critiquer non plus
. Mais si j'ai bien compris, c'est pas trop trop maitrisé. D'un façon générale le scénario (vu qu'il se prend au sérieux au lieu d'assumer son inintérêt abyssal) est assez décevant parce que le twist de fin est absolument pas maîtrisé, j'en dirais pas plus pour pas spoiler, mais voilà
Après si on y attache pas d'importance je pense que ça passe quand même, mais perso les dialogues entre les persos j'en peux plus, que des méchants trop méchants s'empilent sur la lame j'en ai rien à battre mais des trucs aussi mal écrit (on va dire traduit mais vu que c'est une tradition de la japoniaiserie donc bon
) ça passe pas, ça passe, enfin je suis pas très juste là je parle des blablas pas très utiles pas des dialogues importants qui eux, même s'ils reposent sur la psychologie... Incroyable d'originalité, sont acceptables et surtout super bien doublé ce qui fait quelque chose d'agréable.
Bref j'y joue peu, mais c'est plus parce que j'ai pas envie de jouer à la 3DS plus que pas envie de jouer au jeu, là je suis plus sur PC et donc sur skyrim.
Je dois taper ma 100ieme heure dessus là à mon avis, si on cumule mon main assassin qui a fait le scenar et les guildes hors mage, mes mages, même si le second j'ai pas dépassé les 5 h de jeu, qui m'ont permis de dire un truc : la magie dans skyrim, c'est nul, soit trop fragile soit totalement pété (un peu comme l'assassin, à cause de la furtivité qui devient scandaleuse mais la courbe de difficulté est quand même bien plus lente à chuter) et ya pas les finishs merde...
Donc là j'ai commencé (bien commencé
) un moine grâce à un mod, assez équilibré dans l'ensemble, mais là j'ai décidé de passer sur un "archer" qui se balade avec un arbalète pour faire dawngard, où j'ai choisi de ne pas être vampire (parce que même si je change de rôle, je joue RP
et un moine respecte la vie, se force un corps par le travail blablabla, c'est un homme, un vrai, spa Patinson
) et donc avec ce perso je vise le 100%, ce sera long, tellement que je pense faire sauter la limite de niveau avec un mod
Donc ce jeu est un putain de jeu de la gen quand même, quoi que je fasse j'y retourne toujours... Si Morrowind et Oblivion étaient un peu moins moches