CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 août 2007 à 20:51:23

je ne suis ni métal ni gothique d´ailleurs j´aime moyennememt quelques groupes genres linkin park(seul what i´ve done m´a plu celle d´aprés m´a fait chier j´ai pas entendu les autres lol)et panique at the disco et j´adore le rap genre iam booba rohff mais y a les rappeurs us qui sont bons a part le fait que 90% d´entre eux ne savent que frimer et montrer de jolies nanas demi-nus +bagnoles etc...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:19:14

Moi je suis en train de voir Anderlecht se faire éliminer par Fenerbahçe :o)) (0-1 à la mi-temps)

Qui viendra encore dire que c´est une bonne équipe après ça ? Soyons sérieux :sarcastic:

:d) http://fr.uefa.com/index.html

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:21:48

je veux pas etre méchant mais qui a remporter les 2 ou 3 champuonnat en tout cas c´est pas le standart.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:27:28

On écrit Standard déjà :o))

Et qui a 12 points sur 12 avec 16 buts marqués et 3 encaissés en 4 matches ?

C´est pas Anderlecht en tout cas.

Non plus sérieusement, si Anderlecht passe je serais content pour le football belge car on en a besoin (pour les points fifa) mais si ils ne passent pas, ca me permettra de me foutre de la gueule de pas mal d´amis supporters d´Anderlecht à la rentrée :)^^

Enfait, qu´ils passent ou qu´ils perdent, je m´en fous un peu, tant que le Standard gagne demain.

Mais c´est vraiment dommage ces 2 lattes de Boussoufa et de Wasilevski, ca méritait mieux.

On verra la deuxième mi-temps, bonne chance quand même à Anderlecht :)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:32:21

n´oublies pas Hassan et puis Anderlecht c´est LE CLUB BELGE si on pose une question a un Français:

savez vous citez un nom d´équipe Belge?:

la réponse sera obliger Anderlecht et surement pas STANDARD. :banzai:

j´ai plus envie de parler de ça desole.et en plus le match a repris.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:10:17

Lool les émeutes maintenant !! :lol:

Je comprends, à 0-2, y a de quoi être frustré :o))

Mais faut qui fassent gaffe, parce que des émeutes comme ça, ça peut valoir une sacrée amende (comme le Partizan Belgrade, cette saison)

En tout cas vu ce qui se passe, j´aimerai pas être avec les turcs à la sortie du stade :p)

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
30 août 2007 à 14:32:11

:banzai: bon on ne serait pas jouer comme des pro toute les saisson :sournois: , laisson place au petite équipe comme le standart de tant en tant :lol:

sinon je n et pas vu le match ? et je connais pas le resultat finale ?? :)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 août 2007 à 15:35:13

Mais qu´est ce que vous parlez vous :sarcastic:

Anderlecht n´est fort qu´en championnat et surement pas en coup d´Europe :sarcastic:

Dommage avec l´équipe qu´ils ont (Hassan, Polak, Biglia,..)

Mais moi je dis que le Standard sera plus fort cette année :ok:

Pour info, le score final est de 0-2 donc ils joueront en uefa.

Pourtant les turcs n´ont pas laissé une bonne impression hier, ils étaient prenables. Mais bon Anderlecht n´apas marqué quand il l´aurait fallu, dommage.

Infos sur le match:
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixturesresults/round=15104/match=301283/report=rp.html

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
30 août 2007 à 15:40:16

il est claire que le standard est bien parti :hap:
en esperant qu il continue comme sa en coup!

mais en championnat en génerale il ne font qu une demi saisson de bon :rire2: on verra bien

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 19:13:01

j´ai pas vu de topic de présentation. je fais ça là, comme ça ce sera fait : brandine, référence aux simpsons. Pourquoi ben parce que je me disais qu´un pseudo sorti de FF serait déjà pris. 26 ans, bientôt toutes ces dents (quelques dents de sagesses qui n´ont pas fini de pousser) fan de ff bien sur, même de ceux que j´ai moins aimé lol mais pas que !

Je sais même pas pourquoi je me présente, mais je crois qu´après avoir un peu ... bah ceux qui ont lu savent, je devais le faire : )

bon ben voilà, c´est moi :salut:

ps : c´est assez ennuyeux de toujours retaper le code quand même :p

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 19:20:31

dans 10 jours tu n´auras plus ce probleme :)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 19:25:26

Ah le code... Je l´ai toujours sur ce pseudo... Je me demande pourquoi j´utilise pas l´autre d´ailleurs... :question:

Je suis Z2X3.

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 19:29:10

Héhé oui, mais je suis tellement stupide que je me plante une fois sur deux. Y´a des 0 et des 0 barrés, c´est ridicule mais ça me perturbe du coup je le retape souvent deux fois. Mais pourtant je vous assure, je ne suis pas un bot !! !

bon si je pige bien, ici c´est l´espace flewd :ange: ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 19:35:49

Pour ce qui est du code moi aussi je trouve ça mal fait... Je confonds certains zéros avec des huits... Mais bon...
Et donc là c´est pour parler de tout et de rien, l´espace qui ne concerne pas du tout FF12.

Je suis Z2X3.

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 19:42:20

lol donc jsuis pas la seule ça me rassure. Mais franchement, pourtant j´ai l´habitude des forums mais là je lutte sec. c´est l´age me direz vous...

donc question, qui ne concerne pas ff, mais les dossiers qui sont rouges j´ai l´impression qu´en fait ça marque les topics "populaires" et non si il y a des nouveaux messages... C´est une vue de l´esprit ?

et d´ailleurs quelqu´un sait pourquoi il y a cette limite de 10jours ?! ! je trouve ça assez peu usuel en fait :s

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 août 2007 à 19:52:13

"mais en championnat en génerale il ne font qu une demi saisson de bon :rire2: on verra bien"

:d) En effet, on verra bien, mais pour l´instant c´est bien parti :p)

Ps: je vois pas à quoi servent les codes moi ? C´est de la connerie pour moi :(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 août 2007 à 19:53:41

Bienvenue déjà.
Si tu as l´habitude des forums "standards" (sous PHP), tu vas vite voir les limites de JVC. :)

"mais les dossiers qui sont rouges j´ai l´impression qu´en fait ça marque les topics "populaires" et non si il y a des nouveaux messages... C´est une vue de l´esprit ?"

:d) Ca marque les topics dépassant les 20 messages.

"et d´ailleurs quelqu´un sait pourquoi il y a cette limite de 10jours ?! "

:d) Le but est d´évité le flood par bot (= utiliser un programme pour poster des centaines messages inutile).

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
30 août 2007 à 19:55:11

les topic qui sont en janes deviennent rouges a partir de 20 postes,meme certains topic de boulets ou Floodeur sont rouge des fois,moi je me suis fais bannir,donc j´ai aussi le problème avec ces codes(dire que j´avais 410 jours avec mon ancien pseudo).

sinon bienvenue sur le forum. :ok:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
30 août 2007 à 19:58:53

ouai les codes franchment si on est nouveau et qu´on veut poster pas mal de poste,je trouve que ça gache l´arrivée des nouveaux,ça les insistes à ne pas poster beaucoup de messages donc les codes: :-(((

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 20:01:33

d´acc, merci pour vos réponses.

enfin je trouve ça un peu bête, ne serait ce que parce que si le gars il veut saouler, de 2 choses l´une soit il s´acharne (ça arrive, j´ai vu ça sur un topic dans je crois le blabla des 25-35) et si il veut mettre un bot il a qu´à attendre 10 jours... mais bon c´est un choix et jsais que vous y êtes pour rien :)

ce que je trouve rude c´est de ne pas voir quand il y a des nouveaux messages... c´est pas super ergonomique.

@cocodec : vas y raconte, pourquoi t´as été banni ? et si t´es banni tu te retrouves à retaper le code de nouveau ?? !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment